Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
A ta place j'aurais viré Vista direct et mis soit seven ou un bon vieux XP qui n'as jamais été aussi stable !
la tout a fait d'accord,pour ce qui tourne sous xp ,30 fois moins de probleme que visdaube
oui ben pour ma part, c'était bien se problème d'anti virus, une fois la Màj réinstallée avec le programme soit disant cheval de Troie, tout est rentré dans l'ordre...
Citation :
Publié par Hialmar
oui ben pour ma part, c'était bien se problème d'anti virus, une fois la Màj réinstallée avec le programme soit disant cheval de Troie, tout est rentré dans l'ordre...
je suis très content pour toi.j'espère que pour les autres ont va vite trouver une solution.
quand meme étrange ce bug quand meme, j'ai déménagé mon installation du jeu (qui marche très bien sur mon ordi) sur le disque dur de mon frangin (tout fonctionne jusque la, le launcher reconnais le jeu) et ca lui fais la même chose peu après que le logo Aion apparaît, plantage avec erreur windows cash.

On as tout mis a jour dessus, service pack 3 pour xp, dernier visual, dernier runtime, dernière révision direct x, drivers CG et nettoyage complet de l'ordi avec spybot (0 détection), toujours le même plan.

Faudrais peut-être que NC se réveille un peu pour un patch ou autre je crois.
Thumbs down
J'ai formaté.J'ai installé tous les drivers à jour. J'ai vérifié les MàJ suivantes : directx, .netframework, polices, windows update, pack sp3, et tout ce qui peut exister sur mon pc.J'ai passé mon pc au peigne fin, ccleaner, tuneup, spybot, malwares....J'ai dl Aion sur le même serveur que celui qui est sur mon pc portable et qui marche.Toujours même problème, maintenant je suis sur et certain que le problème ne viens pas de moi, mais plutôt de la compatibilité du jeux avec nos configs.AMD Athlon XP 3200+ ATI Radeon 9600 Pro 512Mo2Go de RAM Corsair.NCSoft, je vous spam tous les jours de mails sans réponses.
pour ma part j'ai réinstaller mon gros pc
flash du bios vu qu'il déconne

réussi a mettre en agp8x incroyable depuisle temps
sp3 etc

oc mon 3200+ a 2400mhz plus haut il plante

le jeux ne fonctionne toujours pas grrr

le seul bonus l'histoire c'est récupérer un plus gros pc et agp 8 x

et honte a ncsoft qui ne répond même pas , même s'il ne savent pas réglé les problème
Pas de réponse ici pour le moment. J'ai désinstallé pour ma part, et je suis en train de réinstaller sur le disque C: où il y a tout windows, et le NCSoft Launcher, pour voir si c'est pas la communication entre disques qui déconne, ou s'il n'y a pas eu une erreur lors du téléchargement (bien que hier, la vérification des fichiers par le luancher n'ait rien amélioré)
hello

je vois que ça empire avant de vous donnez une panacée de manips à faire, pourriez vous préciser si vous disposez tous d'un modem adsl relié en USB sur votre machine (avec Orange en FAI) ?

j'ai eu une réponse positive quelques posts avant mais il en faudrait plusieurs pour confirmer si ca vient de là.

ps: mon jeux (qui fonctionne) est répartit entre C:\Program Files et D:\Jeux donc ca vient pas de là
je suis en routeur ADSL Inventel Orange Livebox, en éthernet, et j'ai ouvert les ports 2106 et 777 en TCP comme préconisé quelques pages plus tôt, mais rien

il y aurait une soluce en mode USB?
et flute, non pas de solution tu viens de la tuée, enfin je cherche le point commun à votre problème, ca aurait été plus facile si ca avait été ça.

au point ou ça en est, il va falloir vous faire faire un rapport complet hijackthis/everest/etc... et faire une longue comparaison pour faire émerger la sale bête

le seul point commun pour le moment est que vous êtes tous chez Orange, du coup j'aurais pensé à une incompatibilité du au logiciel fournit par Orange pour gérer le modem/la connexion internet, mais si t'es en ethernet tu dois pas avoir ça
le logiciel oui je l'ai jamais installé pour orange.

là je viens de terminer le retéléchargement du client via NCsoft. Il lance tout seul l'install, et là il me dit erreur et ferme la barre de niveau d'installation. Je relance avec le bouton prévu à cet effet, et là ca a l'air de marcher. Néanmoins, peut être que cette erreur lors de l'install est la source du problème?

je le laisse faire et on verra

EDIT: apres réinstall, toujours rien si ce n'est une plus longue exposition de Gustave et ses ailes avant le message d'erreur windows :S
non je n'ai pas eu ce probleme a l'install le jeux c install tout seul sans probleme

regardé la reponse de ncsoft assistance a pleurer de rire on croirais qu'on parle a un bot la solution qu'il nous propose a notre probleme...

Bonjour Davy,

Afin d'installer DirectX 9 manuellement sur votre ordinateur, merci de faire comme suit :

- Allez dans "Panneau de Configuration"
- Choississez "Ajouter/Supprimer des programmes" puis supprimez manuellement DirectX 10
- Puis installer DirectX 9 à partir de ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si votre problème persiste.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

je leur ai donc repondu " avez vous des base en informatique ? dx10 n'est pas desinstalable depuis ajouter/suprimé des programme sous vista ..."
Citation :
Publié par mozesli
bonjour bonjour !!!

d"abord ,je voudrais remercier le forum et les gens qui aident pour nous permettre de nous retrouvez et de jouer ensemble

Petit coucou et bravo a Broïva pour avoir trouver "en tout cas mon probleme"

Pour les polices voila un site qui a mon avis vous donnera ce que vous cherchez !

http://www.dafont.com/fr/

Sinon les liens vous permettrons de les retrouver sur d'autres sites sans probleme

il faut l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai !
(au ca sou pour rajouter les polices=>panneau de config=> police et faites glisser)

enfin moi apres avoir télécharger via msn avec notre Broïva,cela a marcher direct sans rebooter je précise!

Par contre faites bien attention a la langue par defaut et pour ma part ,le jeu etait en Anglais donc allez jeter un coup d'oeil avant pour avoir un jeu francais et pouvoir en profiter sans se casser la tete

voila ,merci a tous et encore MERCI A TOUS!!!!

-Mozesli
-Mage
-Suthran

si quelqun pouvais up les police qu'il faut
cad l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai

parce qu'il m'en manque certaine et g le meme probleme

ou m'ajouter sur msn (artikproz@hotmail.com)

ca serai super

merci davance
J'ai une ATI Radeon 9600 Pro et pas une HD, même problème.
Pour la police je ne pense pas que sa viens de sa, j'ai toutes mes polices à jour, j'avais formaté et tout.
Je vois le processeur moi comme point commun
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés