|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas Resolu pour tout le monde Aide plz
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
oui ben pour ma part, c'était bien se problème d'anti virus, une fois la Màj réinstallée avec le programme soit disant cheval de Troie, tout est rentré dans l'ordre...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je l'ai pourtant bien di que sa servai a rien de reformaté
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah moi i me reponde ... mais pour me dire de metre a jour mes driver ... il peuven clairement aller sfaire svoir chez ncsoft c des boulet ...
|
![]() |
|
|
Chez moi le jeu marche bien.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis chez Free relié par Ethernet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi chez voo relie par ethernet
et de toute maniere meme chez mon pote sur le wifi sa marche pas alors que lui joue a aion ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non je n'ai pas eu ce probleme a l'install le jeux c install tout seul sans probleme
regardé la reponse de ncsoft assistance a pleurer de rire on croirais qu'on parle a un bot la solution qu'il nous propose a notre probleme... Bonjour Davy, Afin d'installer DirectX 9 manuellement sur votre ordinateur, merci de faire comme suit : - Allez dans "Panneau de Configuration" - Choississez "Ajouter/Supprimer des programmes" puis supprimez manuellement DirectX 10 - Puis installer DirectX 9 à partir de ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si votre problème persiste. Cordialement, GM Eleanor Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ je leur ai donc repondu " avez vous des base en informatique ? dx10 n'est pas desinstalable depuis ajouter/suprimé des programme sous vista ..." |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
un coup dmain ? le desespoir me gagne
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
plz help
edit: apres relecture de plusieur post il me semble que le point commun entre nous c qu'on a tous une ati HD xxxx possible ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
cad l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai parce qu'il m'en manque certaine et g le meme probleme ou m'ajouter sur msn (artikproz@hotmail.com) ca serai super merci davance |
![]() |
|
|
et pour répondre au précédent, moi j'ai une Nvidia N6600 GT donc ATI ca doit pas etre la source du probleme helas
|
![]() |
|
|
Mon frangin a une geforce 7600GS, donc on peut écarter le problème des cartes grahiques je crois.
|
![]() |
|
|
bon ben demain je vais tenter un overclock pour voir si ca change. par contre changer de processeur ca sera plus dur dans l'immédiat ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|