Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
ben j'ai un peu peur du résultat, déjà que je suis pas doué pour les bidouillages bas level, alors ce genre de truc ^^ mais je suis preneur aussi
je pense que l'ip est a changer pour etre sur un des serveur fr et non coreen c'est tout je testerai apres mon instal

avec game advisor j'ai sa (je vais tester une ip qui reussi et pas les autres verra bien

= Checking server connectivity
==============================================================================

206.127.155.5:7777 - connect succeeded

206.127.155.3:7777 - connect succeeded

206.127.155.2:7777 - connect succeeded

206.127.155.6:7777 - connect failed

206.127.155.7:7777 - connect failed

206.127.155.8:7777 - connect failed

206.127.156.146:7777 - connect succeeded

206.127.156.148:7777 - connect failed

206.127.156.151:7777 - connect failed

206.127.156.152:7777 - connect failed

206.127.156.153:7777 - connect failed

206.127.156.154:7777 - connect failed

aion.patcher.ncsoft.com
206.127.148.84:80 - connect succeeded

216.107.254.111:2106 - connect failed

206.127.147.26:2106 - connect succeeded
ca c normal la version de la langue na rien a voir avec la version du jeux

j'ai esseyer kelke des ip ke ta donner aucune ne permet de se log. tjrs le jeux en coreen pourtan video d'intro en fr ...
ravis que ça fasse avancer le schmilblik

voilà une version qui marche:

start .\bin32\AION.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -noauthgg -ng -lang:FRA -noweb

télécharger le batch : http://www.gigaup.fr/?g=0GSUFQAVQL

(pour rappel, à mettre dans le répertoire "C:\Program Files\NCSoft\AionEU")

essayez tout simplement de virer les options une par une jusqu'à trouver ce qui fait clocher (si vous en avez encore le courage ^^)
je suis deja en aioneu

mais je comprend pas votre lien je telecharge rien moi il me file une adresse avec ip dedans

renommer un fchier en aiontest.bat et mis la ligne de commande dedans , le jeux ce lance mais plante comme avant avec gustave

Ironcow tu peux m'expliquer ton dl
et le truc des option j'ai acces a rien la
lsn2476@hotmail.fr = msn
Citation :
Publié par IronCow
ravis que ça fasse avancer le schmilblik

voilà une version qui marche:

start .\bin32\AION.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -noauthgg -ng -lang:FRA -noweb

télécharger le batch : http://www.gigaup.fr/?g=0GSUFQAVQL

(pour rappel, à mettre dans le répertoire "C:\Program Files\NCSoft\AionEU")

essayez tout simplement de virer les options une par une jusqu'à trouver ce qui fait clocher (si vous en avez encore le courage ^^)
le bat marche bien, il exécute le programme sans passer par le launcher mais le jeu plante encore et tjr au même endroit (au logo Aion avec les ailes, cad même pas 5sec après son exécution).
O MON DIEU JE TAIME le jeux se lance nickel il est en francais et je peu me log apres 10 bon jours d'attente enfin une solution ^^

pour ceux qui arrive pas a dl le fichier cree un block not meter la ligne de commande kil donne dedans renomer en .bat et executé ce fichier dans aioneu

merci merci merci merci iron crow :d:d:d:d:d je suis devenu fou kan j'ai reussi a me logger

edit : voir methode en premiere page premier post j'ai modiff pour + de facilité
Citation :
Publié par IronCow
et si tu met -cc:1 à la place de -cc:2 ? ça plante toujours ?
non toujours pareil
http://img257.imageshack.us/img257/7718/sanstitrepl.th.jpg

Et voila ce que me met l'observateur d'évènement:
Citation :
Application défaillante aion.bin, version 1.9.928.1773, module défaillant crysystem.dll, version 1.9.928.1773, adresse de défaillance 0x0003a1c9.
j'ai essayer deja et non cela ne fonctionne pas pour moi
toujour pareil et pas de message d'erreur

je teste plein de cc1 cc2 cc3 cc4 etc le 6 dure plus longtemps que les autres
je tretesterai sur mon plus gros pc voir si j'ai pas une amelioration avec mon processeur 3200+
ai testé aussi le nouveau bat, pas de succès

edit: avec cc: 3 j'ai une image différente au launcher mais ca plante tjs
ai essayé tous les cc: de 1 à 9 et même 0, rien, à part que au delà de 3 (inclus) l'image de lancement change (mais plante toujours)
Bizarre quand même vu qu'on avait testé sans le launcher quelques pages avant

Enfin gg
IDEM JE VAIS REFAIRE UN TEST DANS LA SEMAINE SUR MON AUTRE PC

ensuite je vais a nouveau réécrire a ncsoft qui fait le sourd
et après je reclame remboursement ou qu'il me gèle mon temps ou qu'il me le mette sur lineage II
Aion nécessite l'ouverture des ports TCP suivants : 2106 et 777. Vous devrez vérifier auprès de votre administrateur système, pour savoir si ces ports peuvent être ouverts. Nous recevons beaucoup de questions à propos de problèmes de connexion qui sont souvent dus à des réseaux collectifs (Collège, Lycée, etc.).

voila la reponse par rapporta mon test advisor game

comment je peux changer cette autorisation
j'avais couper zone alarme pendant le test ainsi que norton antivirus
Si tu as un routeur, débloque les ports dans celui-ci.

Pour ma part, j'ai testé sur une autre config: ça marche impeccable..
Je pige pas pourquoi la même installation plante sur l'autre.
J'ai testé sur des disques durs différents (aprés formatage): toujours le plantage.
J'ai testé 3 cartes graphiques: idem.
j'ai testé différentes barettes de ram: idem.
J'ai testé différents paramétrage du bios: idem...
j'y comprends rien.

Pour ma part c'est résolu vu que je tourne sur un nouveau pc mais je serai curieux de savoir le pourquoi du comment..
supprimé zone alarme toujours le même problème
regarder sur free je n'ai pas de routeur donc pas de problème de port par ici

essayer d'ouvrir des port même si il sont tous ouvert et le problème est toujours la je viens de réécrire a leur message

j'attends

moi bizarement c'est mes deux pc qui deconne
alors est ce qu'il y a un truc en commun entre les deux ?

les meme barette ram 2700ddr kingston
meme carte graphique
meme carte reseau et carte son

carte mere et processeur different a7n8x deluxe 3200+ (pc actuelle kt4v 2200+)
je testerai une autre carte graph plus ancienne par contre
geforce4600
Citation :
Publié par drakkara
Pour ma part, j'ai testé sur une autre config: ça marche impeccable..
Je pige pas pourquoi la même installation plante sur l'autre.
J'ai testé sur des disques durs différents (aprés formatage): toujours le plantage.
J'ai testé 3 cartes graphiques: idem.
j'ai testé différentes barettes de ram: idem.
J'ai testé différents paramétrage du bios: idem...
j'y comprends rien.
Hallucinant ca quand meme, pareil pour ma part, sur mon ordi cela tourne nickel mais la meme installe sur celui de mon frangin et pouf plantage, c'est a ny rien comprendre, surtout quand je vois que tu as testé plusieurs matériels.

J'en viendrais a penser que ca serait un problème les carte mères/chipsets, mais va savoir je me plante peut être et j'ai pas d'autre carte mère avec socket pour Athlon XP pour tester :/
Bien le bonjour !!

Je me joins à vous car on à l'air de bien s'amuser ici... ou pas... Mais bon comme je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous on pourra au moins se tenir compagnie.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit par d'autre de toute façon rien n'a l'air de fonctionner de la même façon selon les personnes...

Pour mon histoire : Je lance le jeu (via le launcher ou le .bat le résultat est le même), l'image apparaît puis disparaît, plus rien ne se passe mais le processus "aion.bin" tourne toujours...

En tout cas pleins de courage à vous car personnellement je sature ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés