Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
copie

et je me suis déjà posé la question vu qu'il s'agit d'une version améliorer qui veut dire fichier supprimé et d'autre installé a la place

j'attends la fin d'année pour me prendre un pc jeux
verra a ce moment la

pour le moment je leur réclame de me rendre mes 60 jours de jeux non consommé puisque jamais connecté et cela il peuvent le vérifier sur le compte
re à tous

Problème toujours par régler.
J'ai essayé ac 3 config de pc différentes chez moi, une moins puissante, 1 équivalente(la mm au logiciel prêt...) et 1 de la nasa.

Résultat les 2 premières passent niquel mais pas la dernière.

J'ai aussi essayé sur la connexion d'un pote, aucun soucis ça passe.

Pour ceux qui pensent à windows, j'ai une version originale et ça ne passe pas.

Bref je vois pas d'ou ça vient et ça commence à me rendre dingue.

Je ne comprend pas que ncsoft ne fasse rien (de visuel) pour régler ce problème. C'est quand mm dingue que les clients doivent trouver ce genre de solution...
J'ai joué à une bonne 10aine de mmorpg depuis daoc j'ai jamais eu aucun pbl....

mon mois gratuit se termine bientôt et je ne pense pas revenir sur aion, je n'en mourrai pas mais j'aurai bien aimé y jouer.
'Soir tout le monde.

Bon, ça fait depuis le 15 octobre que je communique calmement avec le robot de SAV de NCsoft.
Je dis robot, car quand je vois sur ce forum, mots pour mots, les réponse que "l'équipe SAV NCsoft" me donne...

Bref, pour ma part j'ai un xp pas original, mais je penses pas que ça vienne de là. Sinon, une bobox de chez mamadoo, mais idem, j'penses pas que ça ai le moindre rapport.

Courage !!!!!

(de toute façon, si ils continuent, j'vais demander un remboursement, j'ai pas payé pour jouer à AION : Bug of eternity, mince!)
pour ma part je leur réclame de me donner mes 60 jours en carte prépayer puisque je n'est pas accès

et aucune réponse depuis deux semaines
il se sont permis de m'envoyer un bulletin de satisfaction que j'ai bien remplis
probleme réglé... g changé mon pc et exploite windows 7 64 bit, fonctionne nickel
j'avais amd athlon xp 3000, gforce6800 gt et 1 g de ram, meme si je rencontrait les minimums spec le jeu ne se lancait pas.
je ne voulais pas changer mais ...maintenant je joue!
c'est super comme jeu lol
salutation
bonjours a tous âpre l'étude de vos problèmes et celui de ma copine qui a également eu le même !!!
je me demander si cela ne venait pas simplement de l'installation l'avez vous installer en version Aion (eu) ou en version Aion ( North America) ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés