Yananka |
Dernières publications

'Soir tout le monde.Bon, ça fait depuis le 15 octobre que je communique calmement avec le robot de SAV de NCsoft. Je dis robot,... Lire la suite

Bonjour à tous.Non, non, malheureusement je ne viens pas apporter de solution, je ne fais qu'apporter ma pierre à l'édifice du ... Lire la suite

Fut un temps où les drones étaient détectable a 3 au quand on était dans un deadspace (où normalement on est plus difficilement ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! je viens tout juste de changer de config pc et j'ai maintenant la suivante : processeur : E6750 carte mère : A... Lire la suite

Merci Spidyy pour ta réponse !!! (ok, je suis en retard d'un Carrier)."Hold your Color" est effectivement trés bien, mais il y ... Lire la suite

Merci pour cette fournée de très belle vidéos.Question un peu en rapport : Quelqu'un pourrais me donner le groupe et le titre d... Lire la suite

:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::... Lire la suite
Hum Hum, ok, rester calme, faire comme si je n'avais pas lu ça. Merde, j'ai lu !NON JE NE SUIS PAS UN JOUEUR DE MMO-DESSIN-ANIM... Lire la suite

Bonjour à tous. L'autre jour (enfin hier, mais on s'en fiche un peu), je faisais mon rangement biannuel (comprendre, le... Lire la suite

Merci à tous de vos commentaires :). Pour vous donner une idée, c'est mon premier texte réaliste. Pour ... Lire la suite
Jeux
Yananka joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |