[Questions] Contrebande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.



L'autre jour (enfin hier, mais on s'en fiche un peu), je faisais mon rangement biannuel (comprendre, le premier depuis que je me suis lancé dans l'aventure de EVE) et je constatais que j'étais en possession de nombreux objets de contrebande. Vous voyez de quoi je parle, les loots avec une petite tête de mort et qui vous dises avec joie que si vous vous faites pincer en leur possession, vous etes super mal. Alors mes questions sont les suivantes :



-Comment les transporter sans que papi Concord me fasse regretter le jour ou papa et maman se sont emboîtés?

-A qui les vendre? J’ai un peu de tout, des armes (pas en plastiques), des tags (pour montrer que j'ai aussi casser des potes de chez moi) et des drogues (j'ai de tout, pas cher, viens, approche)...

-Y'a t'il un réel bizness derrière ces objets ? Comprendre : ça sert qu'à faire flipper (pas le dauphin) les joueurs ou y'a un gros paquet d'ISK à la clé.

-Existe t'il des sites / guides concernant cet honorable commerce ?



Tient, en passant, un truc pas trop en rapport : à quoi servent les logs que l'on loot sur les pirates ? Là j'en ai l'équivalent d'un collection de pin's. Ce n’est pas que ça prend de la place, mais si je pouvais en tirer des sioux plutôt que ça dorme dans mon hangar... en plus ils ronflent...



Voila, merci de vos réponses et de votre patience.
Il me semble que les logs ne servent pas...plus...ou pas encore je ne sais plus (non plus^^oulà --->[-] bref,).

C'est en rapport avec l'exploration il me semble, ça devait/doit/donnera (rayer la mention inutile) des indications sur des zones à scanner tout ça tout ça....mais pour le moment tu peux les coller au mur.

Pour tes question sur la contrebande, j'ai les mêmes

Et pour le blagounette sur flipper le dauphin....j'avoue....je m'incline...
Y'a du bizness derriere et des corpos qui s'en charge
je connaissais une personne mais elle s'est retiré du bizness

je sais pas comment on les transporte, j'ai jamais testé

je sias pas pour les guides mais j'aimerai bien si tu te lances dedans a faire un guide hesites pas
J'avais commencé une réponse rapide mais finalement c'est devenu un Tutorial.

PS : les tag de flotte ont une très grande valeur :
Les Matar rechètent par exemple les tags Amarrs.
Les stations ou les NPC rachètent ces tags sont rare mais il y en a dans tous les empires, souvents en low sec mais pas toujours.


Merci Tessen pour ce tutoriel sur ce métier très risqué (et encore, à pars le job de kamikaze-sado-maso, oui ça existe, je vois pas).

Par contre, puis je me permettre de te poser quelques questions? Oui, aller j'ose, car oui OSONS les tétons à la télé ....heu.... rien :

-Le jeux en vaut il la chandelle ?
-Comment trouver l'acheteur en manque des substances/esclaves/armes/pendentifs kikoo (rayez la ou les mentions inutiles) ?
-Les standing ou le Security Status ont ils un rôle ? "ouai, je suis pote avec Concord et en plus je suis un gars super réglo. Aller, laissez moi passer monsieur le douanier".

Merci encore pour ce guilde qui fais du bien (et qui évite que ça fasse mal).
Citation :
Publié par Yananka
Merci encore pour ce guilde qui fais du bien....
Lapsus, trahison !!

Go PvE n00b ----WoW is here--->



Merci pour le tuto Tessen
Hum Hum, ok, rester calme, faire comme si je n'avais pas lu ça. Merde, j'ai lu !

NON JE NE SUIS PAS UN JOUEUR DE MMO-DESSIN-ANIME !!! Pour info, je viens de daoc, auquel je joue de moins en moins d'ailleurs .

Alors hein, il faudrais consulter jol et se tenir un peu plus au courant, il faudrais se mettre Lab à jour...

Ok, je sort

[EDIT] pour pas me faire taxer de floodeur, j'édit , moi je viens de Hib / Orca. le pays des lutins mignons et des champignons. Poils aux croup....


Ouch, il faut que je change mes implants, j'ai du relire 2 fois

Mais il est vrai qu'un ancien WoWeur n'aurait pas pu tenir ce genre d'humour....évidement !!

(pas taper^^, on vous aime tous, quelque soit votre origine MMOesque )

Au passage, pour ma part c'était Hib-Ys

J'arrête le HS, promis
Citation :
Publié par Yananka
-Le jeux en vaut il la chandelle ? Ben tout dépend de tes cargaisons en fait.
Pour aller refiler les 20 esclaves que t'as looté dans une missions au fin fond de la république en territoire amarr, je trouve que ca fait pas mal de sueurs froides pour des clopinettes
Citation :
-Comment trouver l'acheteur en manque des substances/esclaves/armes/pendentifs kikoo (rayez la ou les mentions inutiles) ?
La encore, tout dépends de la cargaison autant les truc si sont légal chez mais pas chez l'autre tu aura souvent des acheteurs dans la zone légale. Mia impossible de vendre en zone ou c'est pas légal (tien un point à rajouter au tuto)
Les truc vraiment rentable c'est les tag d'officiers de flottes empires car ca peut rapporter gros.
Les agents avec lesquels tu a peut de LP (loyalty point) peuvent parfois t demander des quantités raisonnable de drogue contre à max de pognon (genre 5M pour 50 unités de 3 ou 4 bidules différent). Le problème c'est ou donc acheter ces drogues si on ne les as pas déjà looté en missions au paravent ?
Citation :
-Les standing ou le Security Status ont ils un rôle ? "ouai, je suis pote avec Concord et en plus je suis un gars super réglo. Aller, laissez moi passer monsieur le douanier".
Le standing avec une corpo NPC (à ne pas confondre avec le Staning Concord) permet par exemple de subir moins de taxe de la part de cette corpo quand tu raffine dans leur station.
Dans les cas extrême, si tu as genre -8 avec la faction Caldari, Concord te tirera à vu dans tout le territoire Caldari.
Pour réduire les chance de réussit des custom il y a la skill black market trading.
Le hic est qu'elle n'est pas en vende dans le jeu, il faut créer un perso qui a cette skill dès le départ.
Et puis de toute faàon elle ne fonctionne pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés