Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir tout ceux qui on des soucis comme le miens
votre processeur est de combien ?

vu qu'il est demandé 2.8ghz mini

moi les miens font 1.8 ghz amd2200+
et le second 2.4ghz amd3200+ oc

donc mes deux processeur sont en dessous de la limite et vous ?
pour ma part je pense que cela viens d'un manque de puissance de nos machines

et comme jai vu pas mal de topic avec des machine inferieur sa confirme un peu mon idée
voir si il y a pas une bete de course avec les meme hic
moi j'ai un T8300 core duo 2.4ghz

si jamais c 2.8ghz en normal en core duo c 2.0ghz

je vien de teste le "can you run it" de la version release et tout passe en "recommandé" chez moi ...

je ne comprend pa d'ou vien le probleme
je vous propose de tester ce fichier batch qui permet de lancer Aion avec différents paramètres

http://www.gigaup.fr/?g=CNSD2XOSGH

à placer dans le répertoire AionEU, et à modifier allègrement pour tout vos tests

j'ai pris toutes les options que j'ai pu trouver sur google, aucune idée de qui sert à quoi ^^

(chez moi le jeu se lance mais en coréen et pour l'ip je crois qu'elle est obsolète)
je suis cadencé à 1.33 GHz pour cause de ventilo pourrave, mais je peux faire des essais en overclock pendant quelques minutes pour voir si ca change
can you run it ne met que mon processeur en défaut
Citation :
Publié par kreepin
j'aimerai savoir tout ceux qui on des soucis comme le miens
votre processeur est de combien ?

vu qu'il est demandé 2.8ghz mini

moi les miens font 1.8 ghz amd2200+
et le second 2.4ghz amd3200+ oc

donc mes deux processeur sont en dessous de la limite et vous ?
pour ma part je pense que cela viens d'un manque de puissance de nos machines

et comme jai vu pas mal de topic avec des machine inferieur sa confirme un peu mon idée
voir si il y a pas une bete de course avec les meme hic
Ton 3200+ est largement suffisant pour le faire tourné en configuration minimum, ne pas prendre en compte la fréquence réelle du processeurs car un athlon xp 2800+ par exemple est plus ou moins un équivalent d'un pentium 4 2,8ghz avec l'HyperThreading en moins (d'ailleurs le site "can you run it" peux te le confirmer).

Bref il va y avoir une mise a jour ce midi, plus qu'a croisé les doigts pour qu'un correctif soit incorporé.
Netbook 1.60 ghz ( N270) avec une carte vidéo de 64mo et 1go de mémoire, XPsp3, je fais tourner Aion en low depuis 4 jours sans souci ( aucun crash de quelques sortes ) entre 15 et 20 fps dans les zones sans trop de décors, 11/12 en moyenne.
Donc la configuration meme la plus nulle peut faire tourner Aion, le probléme est ailleurs.
Merci de votre intérêt pour Aion.

Nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client.

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller.

Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien:

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé:

- Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres
- Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe.

Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (North America)" car ceux-ci disposent des mêmes informations).

Si cela ne fonctionne pas

Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes de connexion que vous avez rencontrés. Afin de pouvoir enquêter plus en détails sur ce problème, pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC ?

- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, WI-FI, câble…etc.) ?
- Quel est votre fournisseur d’accès Internet (AOL, Wanadoo…etc.) ?
- Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
- Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès au jeu ?
- Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d’erreur (si disponible) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?

Merci de nous répondre en n’oubliant pas d’inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches.

Sinon

Afin d’étudier votre problème plus en détails, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :

1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix).
4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test.

Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.

Cordialement,
GM Vincent

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/ 09/29/2009 02:42 PM
mise à jour effectuée mais ça ne change rien hélas ...

EDIT: j'ai effectué l'instalaltion du nouveau launcher comme dit qq posts plus haut. ca ne marche pas. Je vais donc tenter un déintall complet du launcher + aion et refaire la manip. apres je sais vraiment pas quoi faire d'autre.
inutile de desinstaller aion cela ne change rien

le probleme ne vien pas du repertoire aion, mon voisin a copier coller mon dossier aioneu et lance le jeux sans probleme ... chelou ou pas chelou ?

EDIT : apres avoir lu la reponse un peu + haut je decide quand meme de reeseye une foi en suivant les consigne donné

mais deja au launcher je rencontre des probleme, je m'explique

quand je lance aion.exe il m'installe le launcher jusque la pas de probleme ensuite le launcher se lance j'ai aucun jeu installer normal
je met europe dans les parametre et la je click sur aion dans les jeu non installer et au moment ou je click le launcher plante a chaque foi ! (aucune issue comme ca) donc je relance aion.exe et la il relance le launcher en me demandant si je veu installer aion 6gb et quelque
je click sur installer et la pareille i plante. mais mnt un nouvel icone aion aparait sur le bureau je click il lance le launcher et la je peu faire clic droit sur aion qui est dans jeux installer et faire metre a jour (ca plante toujours si je click sur nimporte quel autre jeux) et la le jeux se met a jour peper ... plus de bug ... est ce que cette complication a l'installation pourai etre responsable de notre bug ?? (je precise : je l'ai eu a chaque installation sauf quand jinstalle via le fullclient puisque la je n'ai plus qu'a clické sur le logo aion pour lancer le jeux via le launcher)
Citation :
Publié par IronCow
je vous propose de tester ce fichier batch qui permet de lancer Aion avec différents paramètres

http://www.gigaup.fr/?g=CNSD2XOSGH

à placer dans le répertoire AionEU, et à modifier allègrement pour tout vos tests

j'ai pris toutes les options que j'ai pu trouver sur google, aucune idée de qui sert à quoi ^^

(chez moi le jeu se lance mais en coréen et pour l'ip je crois qu'elle est obsolète)
un petit retour ?
arf excuse moi j'avais oublier de test en rentrant de l'ecole ... et la sa reinstall j'en ai core pour 200minute+/- a install encore 6gb a dl

je test si ca marche pas apres reinstal

une explication pour les bug que j'ai rencontré avec le launcher ? celui que jexplique juste ici au dessus ?
A mon avis c'est pas le launcher vu que t'as testé de lancer sans lui et que ça a planté pareil. Mais teste quand même, ils en savent plus que moi chez NCSoft.
ET WAAAA le jeu se lance enfin ce apres reinstallation toujours le meme probleme mais je met le aiontest.bat que tu ma donner et le jeux se lance !!!!

malheureusement en coreen
ta une solution pour le metre en fr ? c chelou que le jeu se lance pas via le launcher :s
et a mon avis ca me connect pas vraiment au server j'arrive pas a me logger
je vien de verifier le lien n'est pas dead il suffit de tapé le ptit code a 3 chifre et click sur telecharger

mais il est pas encore au point il faut qu'il le fix le jeux se lance en coreen et n'est pas connect au server

enfin si vous n'arriver pas a telecharger vous cree un bloc note vous inscriver ca dedans sans les guillemet

"start .\bin32\AION.bin -ip:206.127.156.147 -port:2106 -cc:1 -lang:fra -noauthgg -ng -noweb"

est ce que quelqun pourai moddifier cette ligne pour qu'il se lance en francais et non en coreen et pour qu'on puisse se loger ? parce que la on est apparement pas connect avec les serveur ...

ensuite enregistré sous et vous le nomé aiontest.bat

a placé dans c:\prog\ncsoft\aioneu
Bon ben j'ai réinstallé, mais quand je clique sur le lien il me sort le texte en html sur une page web.
j'ai fait 'enregistrer la cible sous' et là je le récupère mais je récupère Aiontest.bat.txt et donc ca coince. vais tenter de virer le .txt, savez comment faire sous XP Pro?

EDIT: voilà c'est fait, mais ca ne marche toujours pas, aucun changement. Il faut le copier juste dans AionEU? ou dans un sous-dossier spécifique?
ce serait pas le -noauthgg qui merde pour ceux qui peuvent pas se log? (moi je lis noauth = no authentication)

EDIT: ah ben meme en l'exécutant, rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés