Aller à la page... |
Pas Resolu pour tout le monde Aide plz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
je vous propose de tester ce fichier batch qui permet de lancer Aion avec différents paramètres
http://www.gigaup.fr/?g=CNSD2XOSGH à placer dans le répertoire AionEU, et à modifier allègrement pour tout vos tests j'ai pris toutes les options que j'ai pu trouver sur google, aucune idée de qui sert à quoi ^^ (chez moi le jeu se lance mais en coréen et pour l'ip je crois qu'elle est obsolète) |
![]() |
|
|
Et à 2.0 GHz ca ne marche pas non plus. va falloir potasser ca...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
clairement ^^ croison les doigt je rentre a 3h je test directement en rentrant de la school
|
![]() |
|
After Midnight |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par After Midnight |
Empereur / Impératrice
|
Merci de votre intérêt pour Aion.
Nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question. Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client. Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller. Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien: http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé: - Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres - Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe. Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (North America)" car ceux-ci disposent des mêmes informations). Si cela ne fonctionne pas Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes de connexion que vous avez rencontrés. Afin de pouvoir enquêter plus en détails sur ce problème, pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC ? - Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, WI-FI, câble…etc.) ? - Quel est votre fournisseur d’accès Internet (AOL, Wanadoo…etc.) ? - Utilisez-vous un routeur ou une extension ? - Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ? - Quelle est la configuration de votre système ? - Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ? - Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ? - Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès au jeu ? - Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d’erreur (si disponible) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ? - Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ? Merci de nous répondre en n’oubliant pas d’inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches. Sinon Afin d’étudier votre problème plus en détails, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit : 1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/ 2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau. 3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix). 4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes. 5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test. Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc. Cordialement, GM Vincent Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ 09/29/2009 02:42 PM |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon voila y a plus qu'a tester egalement leur dire
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#39350
Invité
|
A mon avis c'est pas le launcher vu que t'as testé de lancer sans lui et que ça a planté pareil. Mais teste quand même, ils en savent plus que moi chez NCSoft.
|
![]() |
|
#39350 |
Empereur / Impératrice
|
j'en suis a 41% du telechargement verra bien dans la nuit ce que cela donne
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comment as tu fais stp ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.gigaup.fr/?g=CNSD2XOSGH
J'ai rien qui télécharge... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok il nous permet de lancer le jeux mais de ne pas encore y jouer ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a coller dans aion eu et executé ce fichier
quelqun aurai une astuce pour pouvoir se log et avoir le jeux en fr via cet executable ?? |
![]() |
|
|
ce serait pas le -noauthgg qui merde pour ceux qui peuvent pas se log? (moi je lis noauth = no authentication)
EDIT: ah ben meme en l'exécutant, rien... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le programme ne répond quand meme pas :s ne faut il pas modifier l'exe ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|