[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehzaar
niarrkk

2h de file d'attente, connexion du perso et la...

reboot livebox...

c reparti pour 2h
Y'en a marre, qu'on nous livre le mec qui est responsable de la gestion de la population , qu'on l'enterre dans le sable jusqu'au cou, on va le caillasser de gravier pour passer le temps..
Citation :
Publié par Demonrule
Bien y'avait pas de jeu non plus
Meuh si un ptit moment quand même

J'étais pionnier moi monsieur !

(Et je me suis bien fais entubé)
Citation :
Publié par auguste
Ce n'est pas du tout comparable.
Et visiblement, tu ne connais pas la distinction NCWEST et NCSOFT
Mais à la rigueur, admettons que le déploiement d'AION en Europe et aux USA soit primordial pour le CA de NCSOFT, crois-tu vraiment que les 100 000 chieurs franchouillards soient influents ? "Mais lol quoi" !
C'est tous les pays du portage Occidental du soft qui sont en train de gueuler.
Ce serait bien que tu réfléchisse deux secondes avant de sortir énormité économique sur énormité juridique.
Citation :
Publié par Draktas
[mode coup de gueule/ON]pfff lire sypher qui gueulait ... et étais irrespectueux fut un supplice... perso je bosse dans l'informatique mais dans le dev d'app, j'ai des collègue qui eux font tout ce qui est réseau, on gère les serv de parc qui bien que grand ne sont rien a coté de ce que les gars de ncsoft doivent gérer ... alors déjà avant de critiquer on essaye de se documenter un serveur c'est pas facile a gérer ça peut s'automatiser mais des seveur de jeux c'est encore pire car oui il y a des délai et oui les gars de ncsoft font tout leur possible pour qu'il y en ai le moins...
de plus il faut aussi lire les annonces officielle paru sur ce sujet ....
alors sypher vu que tu bosse dans un hosto les file d'attente dans les couloirs des urgence ... tu te fou pas de la gueule du monde aussi? voila donc fait ton boulot et laisse les gars de ncsoft faire le leur quand tu sera capable de faire ne serait ce qu'un dxième de ce qu'il ont a faire tout les jours on en reparlera ...[mode coup de gueule/OFF]

perso moi aussi je ne peux pas me connecter bah tant pis en meme temps le jeu et officielement sorti le 25 on est le 27 on a le temps avant que tout le monde soit content suffit de prendre son mal en patience
ça c'était moyen, chacun à ses spécialité hein et je vois pas en Quoi ouvrir plus de serveurs dès le départ aurais été plus difficile. . .
courage
Encore 55 min d'attente tjrs pas de deco *bip*box ....j'y croit j'y croit ....mais c'est comment dire comme tout le monde le dit plus haut floooodddd sa détend un peu .

Je propose de mettre sur le buché quelque personne de chez ncsoft qui me suit ???? ^^
déjà c'est pas les serveur de monsieur tout le monde et donc pas le même prix
alors si tu prend plein de serveur et que des gars n'ont jouer qu'a la période d'essais ... bah t'aura au final des serv qui ne serviront pas va amortir les charge après ...

la pour l'ouverture des serv c'est le coté gestion qui a mon avis met des bémole attendons déjà un mois pour voir si la population reste stable pour voir les premier changement vraiment bénéfique
ce n'est que mon point de vue.

sinon je précise que la "blague" sur les file d'attente des urgence c'était juste pour lui montrer le même problème dans son domaine il font le maximum (j'espère) mais des fois ça ne suffis pas ^^ les gars de ncsoft ...pareil (j'ai pas envis de me mettre le corps médical à dos XD)
Citation :
Publié par MCS-taira
on et en wiken donc en semaine sa sera mieux et d'ici quelque jour je panse sa va s'améliore enfin espérons alors faite comme moi regardé des manga ^^
Ou bien apprendre le "fransé" ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est tous les pays du portage Occidental du soft qui sont en train de gueuler.
Ce serait bien que tu réfléchisse deux secondes avant de sortir énormité économique sur énormité juridique.
Je serais ravi que tu mettes en exergue les énormités juridiques que j'ai prétendument proférées J'adore recevoir les leçons de profanes
Ensuite, je t'invite à distinguer les deux personnes morales que sont NCSOFT et NCWEST
Citation :
Publié par MCS-taira
on et en wiken donc en semaine sa sera mieux et d'ici quelque jour je panse sa va s'améliore enfin espérons alors faite comme moi regardé des manga ^^
Fake ?
Citation :
Publié par Gezarysh
Sur Suthran on a même pas acces a la file d'attente serveur full ...

je suis sur suthran et hop direct file d'attente apres le spam ( 100*) de la touche "entrée" de mon clavier

bon m'en fou je joue jusque 3h du mat ( vacance inside) dc pas grave si je me co pas tt de suite, j'ai le temps
bor..el le serveur est tellement full qu'on peut même pas accéder a la file d'attente !!!! ce sur les 3 serveurs FR !

la je suis vraiment pas content !
Citation :
Publié par MCS-taira
Faut arrete de dire que ca va aller mieux parce qu'en fait c'est de pire en pire. Même le nouveau serveur allemand est déjà blinder a peine 24h apres sont ouverture.
Citation :
Publié par Paddzh
bor..el le serveur est tellement full qu'on peut même pas accéder a la file d'attente !!!! ce sur les 3 serveurs FR !

la je suis vraiment pas content !
Seul hertus (serveur allemand) a une file d'attente de 1H45

Les autres serveurs sont archifull
Citation :
Publié par auguste
Ce n'est pas du tout comparable.
Et visiblement, tu ne connais pas la distinction NCWEST et NCSOFT
Mais à la rigueur, admettons que le déploiement d'AION en Europe et aux USA soit primordial pour le CA de NCSOFT, crois-tu vraiment que les 100 000 chieurs franchouillards soient influents ? "Mais lol quoi" !
Je sais pas si tu as des notions de marketing mais ce que tu dis est ridicule. On ne passe pas à coté du mécontentement de 100k personnes. Que le jeu soit Koréen, Japonais whatelse ... un client reste un client c'est à dire de l'argent à la fin du mois.
Citation :
Publié par Koug'har
Faut arrete de dire que ca va aller mieux parce qu'en fait c'est de pire en pire. Même le nouveau serveur allemand est déjà blinder a peine 24h apres sont ouverture.
Pas mieux.

L'ajout d'un seul serveur ne suffira pas imo a combler les files d'attente sur les serveurs francais...Enlever l'afk vente c'est bien mais je croyais que ca arrangerait les files au final rien du tout...
Citation :
Publié par Eno
Je sais pas si tu as des notions de marketing mais ce que tu dis est ridicule. On ne passe pas à coté du mécontentement de 100k personnes.
En meme temps y a pas que les francais de concernés.

Donc son expression "franchouillard" ca me fait doucement rigolé.

TOUT les serveurs EU sont full....c'est à dire une dizaine...

Si on calcule les files d'attente (2000 personnes pour chaque serveurs EU)+ ceux qui cliquent en espérant y rentrer ca fait peur...
Citation :
Publié par auguste
Je serais ravi que tu mettes en exergue les énormités juridiques que j'ai prétendument proférées J'adore recevoir les leçons de profanes
Ensuite, je t'invite à distinguer les deux personnes morales que sont NCSOFT et NCWEST
Non mais n'importe quoi, y'en a qui savent plus quoi inventer pour se la jouer, nous sortir un pseudo vocabulaire juridique à la portée du premier venu ...

Enfin pour le moment, c'est surtout toi qui n'est pas crédible une seconde, tu commences à nous parler d'Occident (donc USA+Europe), un post après tu ramènes ton commentaire à l'Europe, et celui d'après tu te limites aux "franchouillards".

Tu vas donc finir avec la cerise empoisonnée que représentent les 10 joueurs de ton patelin pour NCsoft ?
En même temps jusqu'à l'arrivée de nouveaux serveurs français (une petite dizaine quoi ), ça va être comme ça tous les jours.
Sans oublier que Aion n'a pas atteint son apogée en terme de joueurs ...
Citation :
Publié par Eno
Je sais pas si tu as des notions de marketing mais ce que tu dis est ridicule. On ne passe pas à coté du mécontentement de 100k personnes. Que le jeu soit Koréen, Japonais whatelse ... un client reste un client c'est à dire de l'argent à la fin du mois.
Mais alors, j'ai une question simple : pourquoi pas de déploiement au Brésil par exemple ? ou a perpette les oies ? 10 000 joueurs, c'est toujours ça de pris non ?

C'est bien plus complexe qu'il n'y parait.

Il faut mettre en balance le nombre de clients avec tout ce qui doit etre supporté à coté : infrastructures, charges sociales / patronales et j'en passe.
Citation :
Publié par Saar
Non mais n'importe quoi, y'en a qui savent plus quoi inventer pour se la jouer, nous sortir un pseudo vocabulaire juridique à la portée du premier venu ...

Enfin pour le moment, c'est surtout toi qui n'est pas crédible une seconde, tu commences à nous parler d'Occident (donc USA+Europe), un post après tu ramènes ton commentaire à l'Europe, et celui d'après tu te limites aux "franchouillards".

Tu vas donc finir avec la cerise empoisonnée que représentent les 10 joueurs de ton patelin pour NCsoft ?
Toujours pas compris que les revenus tirés de l'exploitation d'AION en Europe et en Amérique du Nord n'entrent pas dans le CA de NCSOFT.... Aie aie aie.
Et je ne me la joue pas. Ca fait 5 jours que je vois les français hurler comme des paons, et ça fait 5 jours aussi que je vois à quel point ils sont inaudibles.
Tout comme les autres européens. Tout comme les américains.
Et pour finir, il ne me semble pas avoir employé un quelconque vocabulaire juridique, monsieur le profane !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés