[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gamin01
ca a été fait du coup le forum officiel est clos et visiblement ils ont vidé les messages ... bravo pour le service
Non, c'est juste que y'a une file d'attente sur le forum officiel, c'est pour ça que tu le vois clos
a la rigueur, une file d'attente me dérange pas.

D'autres MMO ont connu ca, d'autres connaitrons la même chose.

Par contre, l'impossibilité de se mettre en file d'attente est franchement pénible car on peu rien faire d'autre a coté.

Et c'est sans compter leur jeu de merde qui se quitte tout seul juste après le message, nous obligeant a relancer tout le bordel pour re-tenter de se connecter....
Citation :
Publié par Mystic Machine
J'comprends pas comment on peu faire un jeu aussi bien pensé et être aussi crétin quand il s'agit de la gestion de la population...

C'est tout ce que j'ai à dire.
+1 no comment....
Citation :
Posté par deezyn
Je sais pas, il y a tellement de solutions pour ce type de soucis que pour moi, la seule excuse qu'ils ont c'est de vouloir sans mettre plein les poches à moindre frais dans un premier temps...
Mais même pas, c'est ça le pire.... parce que c'est pas commercialement rentable de ne pas satisfaire ses clients, n'importe quel commerçant sait ça.
Citation :
Publié par Kida Nox
J'me permets de couper là et dire +1 Sérieusement, j'aurais été contente qu'Aion soit "le MMO le plus populaire", on serait content pour NC Soft si ça suivait derrière. Spa le cas, tant pis pour eux, m'en vais tester WoW, tiens http://smileys.touslessmileys.com/r21/0909/9259.gif (le pire, c'est que je suis sérieuse)
Déjà quand on voit la gueule du stand d'Aion sur le FJV, on a un peu honte. Suffisait de comparer à celui de Warhammer à l'époque ou même de Dofus sur le même festival... NCsoft croit énormément au succès de Aion en Europe, ça fait peur.
Vous pensez réellement que les HCG représentent une infime parti de la clientèle?
Que blizzard a compris que l'argent vient des casuals ?

Pauvres fous, Je cautionne en aucun cas le problème des serveurs actuels ,mais force et de constater que Aion remporte un franc succès.

Et moi-même étant monté niveau 25 (un autre monde que sont les abysses) ,Je peux sans le moindre doute vous affirmer que malgré ce problème de serveur Aion a de bbeaux jours devant lui
Citation :
Publié par Mystic Machine
J'comprends pas comment on peu faire un jeu aussi bien pensé et être aussi crétin quand il s'agit de la gestion de la population...

C'est tout ce que j'ai à dire.
Tu a tout à fait raison, à une exception près: "et être aussi crétin" -> "et être aussi radin"
Actuellement 2014 personnes en attente sur Vidar.
Citation :
Publié par Eldric
allez 2h14 d'attente , quelqu'un sait pourquoi c'est aussi long ? car une file d'attente je veux bien mais ça parait quand même excessivement long la.
ça a l'air de compter 1h pour 1000 personnes environ
Alors moi je suis mais extrêmement énervé, je me co et j'arrive sur un autre serveur (après 2h...) ensuite pour changer de serveur c'est aussi 2h d'attente.

y en a mare j'ai écrit au support même si ils reçoivent toujours les même plaintes.

on revient du boulot à 17h00 pour se co 3h -> on play à partir de 20h, faut compter le fait qu'on va pas forcément jouer jusqu'à 00h00 donc dison 22h maxi, payé 30 euros par mois pour jouer 2h par jours c'est abusé...

J'espère qu'ils font quelque chose, car leur réputations va vite couler...
Citation :
Publié par Vestal
Déjà quand on voit la gueule du stand d'Aion sur le FJV, on a un peu honte. Suffisait de comparer à celui de Warhammer à l'époque ou même de Dofus sur le même festival... NCsoft croit énormément au succès de Aion en Europe, ça fait peur.
Et pourtant tu gueules sur une file d'attente.
Et pourtant tu fais un site communautaire sur Aion, et bien les guildes de cette communauté que t'as crée doivent être rassuré de la pérennité du projet.

Faut pas poster, si c'est pour poster à chaud.
Citation :
Publié par Havilland
Je pense a un complot Jolien made bye Mind pour faire exploser la population Jolienne.
Mais non, c'est un complot du gouvernement américain, de la CIA, de la NSA et de NcSoft pour faire oublier les attentats du 11 septembre et faire oublier que personne a posé le pied sur la lune un jour.

Comme ça, au lieu de s'intéresser aux affaires d'Etat, hé bien ils gueulent à propos des files d'attentes, et moi y compris (à mort !)

Ironie inside....
Citation :
Publié par Nexus-
J'espère qu'ils font quelque chose, car leur réputations va vite couler...

Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Alors oui, ça fout les boules, surtout pour les bons vieux coqs que nous sommes et qui pensent être influents.

Mais quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Les gens qui ont dévelopé le jeu ne sont pas ceux qui gèrent la population tout simplement, pensez à réfléchir avant de poster...
essaye toi aussi .
Quand tu achetes un mixer ...tu fais le distingo entre celui qui a concu l'emballage et celui qui concu la mecanique ?

Moi je m'en fous .
Si le mixer ne mixe pas .... je considere qu'il ya un soucis .
Citation :
Publié par Vestal
Tu vois le stand Dofus sur le Festival du Jeu Vidéo ?

Multiplie le par deux, et a priori, t'as la taille du stand Aion à Cologne.

;o
Citation :
Publié par Saink
Et pourtant tu gueules sur une file d'attente.
Et pourtant tu fais un site communautaire sur Aion, et bien les guildes de cette communauté que t'as crée doivent être rassuré de la pérennité du projet.

Faut pas poster, si c'est pour poster à chaud.
Comme je l'ai dit sur un autre post, Aion vaut le coup, le jeu est vraiment bien. C'est le reste qui ne suit pas. Et toi pourquoi tu perds ton temps à répondre à mes posts, si tu n'es pas content va voir ailleurs au lieu de me coller.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Tu vois le stand Dofus sur le Festival du Jeu Vidéo ?

Multiplie le par deux, et a priori, t'as la taille du stand Aion à Cologne.

;o
Rhoo, j'aurais beaucoup aimé voir ça. ^^
Oh brave aionien !! je suis en file d'attente depuis plus de 2H30 et j'arrive enfin à bout! Plus que 5 minutes (estimée)

J'espère que ce d'entre vous qui arriverons à rentrer en files d'attente n'aurons pas le même délais.. Là il y a peu d'excuse pour NcSoft...
Citation :
Publié par auguste

Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Alors oui, ça fout les boules, surtout pour les bons vieux coqs que nous sommes qui pensons être influents.

Mais quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
Une grosse cerise alors.

Je vois mal une boite cracher sur l'apport financier que représente USA et Europe, même s'ils ont pas besoin de nous pour vivre, plus y'a à prendre mieux c'est, enfin ça me semble évident.
Citation :
Publié par Vestal
Comme je l'ai dit sur un autre post, Aion vaut le coup, le jeu est vraiment bien. C'est le reste qui ne suit pas. Et toi pourquoi tu perds ton temps à répondre à mes posts, si tu n'es pas content va voir ailleurs au lieu de me coller.
Désolé c'est plus fort que moi, faut pas poster à chaud en disant des inepties
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés