Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
? Annonce de la modération ? Citation :
Let's Start : Stamina pour tout les persos
(L'état de la barre représente la vie restante après un ultra de ryu) : ![]() Fiches de PersonnagesVous trouverez le détail de chaque personnage sur le site divers, chaque fiche de personnages est modifiable en cliquant sur "Modifier cette page" en haut à droite, à vos claviers ! Catégorie : Street Fighter IV
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] (Super) Street Fighter IV - Les personnages.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Ca me dérange pas de faire boxer, mais je vais attendre que quelqu'un ce charge d'un autre perso pour voir ce que ca rend ^^
|
![]() |
|
|
ben pour l'instant moi je me contente de link les liens "must have" apres pour dev chaque perso je sait pas trop encore comment on va faire.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
|
Au pire vous pouvez link les threads correspondant de la CTPL, ils sont pas mal et ça donnera plus de clarté au wiki, vous en pensez quoi ?
|
![]() |
|
|
ajout des images en cours pour une meilleure séparation visuelle.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Ah c'est beaucoup plus lisible d'un coup!
|
![]() |
|
|
j'ajoute un tuto video de boxer par gootecks
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à voir la première :/
|
![]() |
|
|
this is going to be one hell of a show !!
|
![]() |
|
|
bravo pour la présentation des persos !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
On pourrait rajouter les costumes "custom" pc , ou rajouter l'ensemble des liens externes pour en avoir ?
|
![]() |
|
#237722 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon Makoto n'aura certainement plus grand chose a voir avec son ancienne incarnation.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais travailler le t-hawk je crois. Perso violent qui choppe et qui peut faire des attaques lointaines rapide, tout bon pour moi
![]() http://www.youtube.com/watch?v=HPLdwgPoGv8 j'aime sa musique. j'espere vraiment qu'on aura des stages dignes de ce nom (je trouve les stages sans âme dans SF4) et des nouvelles musiques pour TOUS les characters (certains perso ont été oublié dans SF4) |
![]() |
|
|
on va tenter de tout mettre en lien. que ca reste un Sommaire juste. Quitte a mettre un reply avec le post et l'URL du post en sommaire truc du genre.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|