[Wiki] SF IV : Balrog Boxer

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Balrog (Boxer)


Frame Data : http://www.eventhubs.com/guides/2008...eet-fighter-4/
Costumes : http://www.eventhubs.com/guides/2009...eet-fighter-4/
Tutoriel en video par gootecks : http://www.gootecks.com/videos/stree...utorial-on-g4/


Coups normaux :

cr.lp
cr.hk
s.hp
s.hk
cr.hp -> anti air
s.mp -> anti air
cr.hp (pendant un saut neutre) -> permet de diriger un peu balrog


Quelques combos :

La plupart de ses combos sont basés sur des cr.lp et cr.lk, d'autres coups sont possibles mais sont plus difficiles à placer en combo.
Balrog a plusieurs phases à sa disposition qu'il peut mettre plus ou moins dans l'ordre qu'il veut.

Ainsi après un EX Dash Smash, vous pouvez suivre par des cr.lp/cr.lk, puis suivre par un Headbutt/EX Dash Smash/Dash Straight/Overhead.
Après un Overhead, vous pouvez faire un cr.lk puis suivre avec les mêmes coups.
Vous pouvez également FADC un Dash Straight.



cr.lp/cr.mp, Dash Straight -> une bonne utilisation peut-être de lancer un lp Dash Straight à bonne distance dans la garde, de reculer un peu en attendant un contre de light ou une balayette et de lancer ce combo (ou un cr.hk) à ce moment là

j.HK, HK, cr.lk, Dash Straight -> on peut cancel en super derrière

cr.lp, cr.lp, cr.lk, Headbutt -> attention à ne pas cancel le cr.lk sinon le headbutt ne sortira pas. Il faut prendre son temps.

cr.lp, cr.lp, cr.lk, Headbutt, Ultra -> Il faut rester appuyer sur pied pendant l'ultra et relâcher juste pour le deuxième hit afin de juggle après le Headbutt. Pour réussir l'ultra il faut faire le heabutt en charge 1 puis 7 P et continuer avec 6 4 6 PPP

cr.lp, cr.lp, cr.lk, Dash Smash -> ne touche pas les (tous?) adversaires accroupis, le Dash Smash à un faible temps de recovery et si il il rate, il est possible de tenter une choppe

cr.lp, cr.lp, cr.lk, EX Dash Smash, cr.lp, cr.lk, Headbutt, Ultra -> le EX Dash Smash est le seul à permettre de continuer le combo

Overhead, cr.lk, Headbutt -> on peut rajouter l'ultra derrière, attention, ne marche pas sur certains personnages accroupis (blanka boxer sagat...)

cr.lp, cr.lp, cr.lk, EX Dash Smash, cr.lp, cr.lk, EX Overhead, cr.lk, Headbutt, Ultra -> l'utilité du overhead est de reset le combo afin que l'ultra fasse plus mal, attention ce n'est pas un combo et il est donc possible d'être contré. On peut rajouter des EX Dash Smash avant le Overhead.

Turnaround Punch (qui touche l'adversaire pendant un saut), Ultra

Dash Smash (qui touche l'adversaire pendant un saut), Ultra

EX Dash Grand Smash (adversaire près du coin), Ultra -> il faut être loin de l'adversaire pour avoir le temps de charger l'ultra, ce qui en fait un coup facilement punissable si il a la possibilité de contrer

Dash avant ou arrière, Ultra -> permet de lancer l'ultra à travers un hadoken de très loin, il faut faire 4,6,6,4,6 KKK/PPP dans le cas d'un dash avant (http://www.youtube.com/watch?v=6TrBZrFxZSY)
Dernières modifications :
(Voir) 16/10/2009 00:32:53 : Pafpastek (précisions sur un combo)
(Voir) (Comparer)16/10/2009 00:11:27 : Pafpastek (pareil)
(Voir) (Comparer)16/10/2009 00:08:22 : Pafpastek (encore)
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