[Wiki] SF IV : Ken

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

A compléter.
Dernières modifications :
(Voir) 18/5/2010 19:22:38 : Doudou Spuiii (maj remise des balises)
(Voir) (Comparer)18/5/2010 11:31:09 : eMRaistlin (Retrait de mes participations actives suite à une disjonction de point de vue avec la modération)
(Voir) (Comparer)02/3/2010 17:22:17 : eMRaistlin (typo)
Rappellons à toutes fins utiles :

1 : diagonale basse arrière
2 : bas
3 : diagonale basse avant
4 : arrière
5 : neutre
6 : avant
7 : diagonale haute arrière
8 : haut
9 : diagonale haute avant

Pour bien visualiser, regardez le clavier numérique de votre PC.

789
456
123
super guide
bien finalisé, manque plus qu'a completer les matchups, qui sont un peu leger encore (je dis ca pcq j'en chie contre certains )
j'utilisais plutot le tatsu EX et le stand HP avant, la j'essaye de faire plus de max damage (puis tech dechoppe 1LK+LP)

Petite note, le 1LK 1LP 1MK hadoken_HP FADC 2HP tatsu_HK, je le place en coin, mais pas en mid screen, c'est moi qui me rate ?

ah en ajout aussi, on pourrait rajouter des notes sur
*le poke
*le zoning
*les tactiques d'approches contre les gars avec une tres bonne defense.
*les tactiques contre les lighteurs dechoppeurs robots (cf Ein)
ce qui est en fait se regroupe

*et les plinks
le seul que je trouve interessant, c'est le
1LK 1LP (link 0 frame) 2HP
ca aide de faire 1LK 2LP 2HP~2HP+2MP

-------------------------------------
mes idées pr le poke, c'est que le 6MK de temps en temps c'est bien, mais finalement le poke ultime safe de loin, c'est 2MK (hit/block confirm fireball) contre les pokeurs fou comme chunli en particulier, ca lui bloque ces HK, 2HP, 2MK, par contre ca mange son MP

pr le zoning, jamais foncer ni sauter sur l'adversaire, faire du droite gauche sur le qui-vive a distance legerement superieure au 6MK et 2MK, a lancer a ce moment de facon a ce que si l'adversaire avance pendant son zoning il mange.

ds les tactiques d'approche, qd on met le gars par terre, le safe jump HP (a ne pas faire sur les shoto dragon 3 frames=> faire empty jump, mais 4 frames et + c'est ok)

contre la defense parfaite, le saut empty crossup chope, et le saut empty 1LK+1LP legerement decalé pr bloquer les dragons au cas ou, et faire un pressing en light, ca a de bonne chance de rentrer en hit et de lancer combo.

contre les lighteurs dechopeur fou=> j'ai testé, le 2LP 2HP on block bien fait le plus rapidement , l'adversaire reste on block, pas bon. donc faut vraiment arriver a decaler tres legerement ses inputs (ses lights, son 2MK... et en fait un 2MP decalé ca marche carrement mieux je trouve. Apres y a le pif de dragon qd on y arrive pas, mais voila

ce sont mes idées, je suis pas sur qu'elles soient parfaites
mais merci pr se guide, il me permet de progresser la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés