la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
ils cherchent peut être à trier un peu leurs clients dès le lancement,
histoire de garder que ceux qui sont motivés, et donc sont susceptibles de rester sur le long terme ?
ça semble un peu violent quand même comme procédé.
Citation :
Publié par Folkensedai
ils cherchent peut être à trier un peu leurs clients dès le lancement,
histoire de garder que ceux qui sont motivés, et donc sont susceptibles de rester sur le long terme ?
ça semble un peu violent quand même comme procédé.
oué, ils lisent le /1 et doivent pas avoir envie de garder tout le monde
Citation :
Publié par Mygo
Il y a eu une fermeture de serveur ce matin pour mettre fin à l'accès anticipé. Il faut désormais avoir le jeu pour jouer. Nous allons voir ce que ça donne niveau file d'attente, car même si les gens jouent tjs plus au lancement, ça permettra de se faire une bonne idée de ce qui nous attend au moins à court terme.
Vu les files d'attente de ce soir. Les gens on su reconnaître Aion comme le bon jeu qu'il est.
Vraiment dommage, car a part ça s'était quasi le sans faute..

http://img85.imageshack.us/img85/6496/filel.jpg

(Vidar@20h45 - file actuel 21:35 / 877-1937 TE 44Min)

Pour ma part, j'ai depuis dimanche toujours pu me connecté bien avant les files, maintenant il faut se mettre a la place de ceux qui ont une vie IRL, prévoir de jouer a une heure donné est totalement utopique en soirée sur AION

Ont devrait faire une pétition pour un ajour de server FR, actuellement 2 (au vue des files actuel) ne serait pas de trop

Et qui osera me dire que ca fait pas chier de poiroté 1h45...même sur WoW, War, Aoc, Tcos(LoL joke) jamais vu de file pareil
1 H 30 + pour rentrer et cree un perso , deco pour envoyer les objets collectors sur mon perso >> re 1 H 30 + pour me reco...

Résultat plus de 3 heures de queue pour pouvoir jouer...

Sans vouloir flammer ca donne pas vraiment une super bonne image pour le jeu et pour Ncsoft.

ps : Champion Online zéro file d'attente , ya des ailes on peux voler sauter se teleporter , courir sous terre et en plus aucun perso ne ressemble a un autre cqfd
J'ai une pensée émue pour ceux qui iront sur le nouveau serveur (s'il y en a un nouveau qui arrive).

Parce qu'une grande majorité des gens déjà installés sur les serveurs actuels préfèreront évidemment rester dessus.

Par contre, y'a des chances pour que beaucoup de "kikoo j'aime bien emmerder le monde" y créent un perso "spécial file d'attente", et du coup... ben y'aura aussi des files d'attentes
J'ai une erreur récurrente qui me fait quitter le jeu...
Bug, et d'habitude j'arrive à me reconnecter tout de suite en sautant la file d'attente mais pas cette fois : 1h35 !
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'ai une erreur récurrente qui me fait quitter le jeu...
Bug, et d'habitude j'arrive à me reconnecter tout de suite en sautant la file d'attente mais pas cette fois : 1h35 !
Et là c'est le drame
Citation :
Publié par Saljeun
J'ai une pensée émue pour ceux qui iront sur le nouveau serveur (s'il y en a un nouveau qui arrive).

Parce qu'une grande majorité des gens déjà installés sur les serveurs actuels préfèreront évidemment rester dessus.
ouah bah, tu sais, jai monté un assassin lvl 17 + 2 craft a 60 pts, ben je recommence a zéro avec un gladiateur.

Donc, oui, je pourrais changer de server sans prob sauf ma moitié joue avec moi ! J'encourage, ceux qui n'ont pas d'attache particuliere, et qui veulent changer de perso, à partir sur un nouveau server
C'est monté à deux heures...
Et je vais pas recommencer ailleurs, j'ai 1 perso' niveau 20 avec deux métiers à 100, deux niveau 15 avec deux métiers à 90/70 et 95-60 et un niveau 13.
Je vais regarder un film en attendant...
Mais c'est vraiment chiant...
Simpa tu rentre tout content tu dit yeah je vais jouer mon mage sur aion , tu arrive tu lance le jeu et la ----> 1h 46 min d'attente .
Je pense un film c'est le meilleur moyen pour passer ce temps .
Bon les copains, je viens à l'instant de me logger aprés le film de Canal+
sur mon serveur Vidar et surprise ... oh 2 heures d'attente .... ouin ouin
Mais je ne veux pas me coucher maintenant, s'il vous plait, laisser moi une
petite place

Peut être que demain je vais aller à l'église mettre un cierge pour que NCsoft
s'emploie à dévelloper un peu plus de serveur car là ça devient impossible et
ça va faire fuire beaucoup de monde, dommage ...
Bonsoir tout le monde ^^

Une petite question, je viens d'arriver et me connecter. Il y a une file d'attente, mais ca c'est pas grave j'aime tellement ce jeu et je suis patient

Ma question pardon : Je vois marqué en dessous de la file d'attente : Le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps du jeu.

C'est valable pour la version chinoise, mais pas ici ? Puisqu'on paie un abonnement...

C'est bien ca ?
Faut être optimiste *-*, peut être que dans quelque semaines certaine personne n'appréciant pas aion aura quitté et réduira la file d'attente.

Pour l'instant j'ai réussi a toujours éviter ces file d'attente .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés