la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiboutchou
Hier , vendredi 20h : file d attente 40 mn .
T'as bien de la moule, je serai curieuse de savoir sur quel serveur tu es, parce qu'hier soir, connexion à 20h, entrée sur Urtem à 22h30...

Soit, le jeu a du succès, j'attend, même si ça m'embête de psychoter pour pas déco parce que sinon c'est la file d'attente.

Juste, en se mettant 2 minutes à la place du gars qui rentre du boulot à 20h, qui peut pas se co avant 22h30 et qui doit aller se coucher à minuit hmmm...

Certes, c'est (espérons-le) provisoire, certes il suffit de laisser passer le rush, bla bla, mais c'est énervant pour le type qui a payé comme les autres et ne peut pas jouer, malgré tout.

J'ai le temps d'attendre, pour le moment ; je laisse un mois à Aion... et ça me ferait bien chier de le quitter pour ça parce qu'une fois rentré, c'est vrai, c'est un jeu qui roxx gravement et qui, s'il surpasse ce problème, sera sans doute un vrai gros succès comme on en attend depuis pfouyouyou <<
Citation :
Publié par netsabes
je refuse d'être traité comme du bétail
C'est là, en effet, que se pose le plus gros problème pour moi. Qu'ils ne veuillent pas ouvrir plus de serveurs par peur que ceux-ci se vident rapidement, je comprends.
Mais il y a un juste milieu et visiblement Ncsoft est tombé dans le travers inverse de ses prédécesseurs.

Ça dénote quand même un manque de respect du client. Après on peut parler de vision sur le long terme, etc... Mais le long terme ne justifie pas tout.
Il manque au moins un serveur français, c'est tout. Même si du monde va arrêter le jeu après le premier mois gratuit. Laisser pareille situation perdurer pour des raisons évidemment financières (un serveur supplémentaire, ce n'est pas donné et cela présente un léger risque), c'est vraiment malhonnête.
Citation :
Publié par ptiboutchou
Hier , vendredi 20h : file d attente 40 mn .

et ensuite ?
Citation :
Publié par Naginata
T'as bien de la moule, je serai curieuse de savoir sur quel serveur tu es, parce qu'hier soir, connexion à 20h, entrée sur Urtem à 22h30...

Soit, le jeu a du succès, j'attend, même si ça m'embête de psychoter pour pas déco parce que sinon c'est la file d'attente.

Juste, en se mettant 2 minutes à la place du gars qui rentre du boulot à 20h, qui peut pas se co avant 22h30 et qui doit aller se coucher à minuit hmmm...

Certes, c'est (espérons-le) provisoire, certes il suffit de laisser passer le rush, bla bla, mais c'est énervant pour le type qui a payé comme les autres et ne peut pas jouer, malgré tout.

J'ai le temps d'attendre, pour le moment ; je laisse un mois à Aion... et ça me ferait bien chier de le quitter pour ça parce qu'une fois rentré, c'est vrai, c'est un jeu qui roxx gravement et qui, s'il surpasse ce problème, sera sans doute un vrai gros succès comme on en attend depuis pfouyouyou <<
Pas mieux, je ne peux pas me co a 17h en rentrant de l'école ....
Sur la semaine de prérelease, j'ai du jouer 3 heures au grand max alors a quoi bon avoir payé, je me le demande ???
Citation :
Publié par Mygo
Mais de toute façon j'arrête ce débat ici, car c'est du dialogue de sourds dans les deux sens (et que je dois partir ^^).
Le dialogue de sourds c'est toi tout seul hein, la suffisance de certaines de tes interventions (même quand tu as tort comme ici) commence à être assez pénible en fait.

J'ai suivi d'autres sorties (beaucoup même) de MMO, comme beaucoup d'autres joueurs ici, même si ça a l'air de te sembler incroyable, et NON sur ces autres MMO il n'a jamais eu de files d'attentes similaires à ce qu'on connait sur Aion.

Oui il y avait des files d'attentes (même si je me souvient pas avoir attendu aussi longtemps qu'ici) mais elles étaient limité à quelques serveurs et pas à la totalité comme c'est le cas ici.

En ce qui concerne ma petite personne, la file d'attente je m'en accommode complètement, je sais m'occuper autrement que par mon PC, mais faut savoir rester objectif et pas raconter n'importe quoi.

Aion peut entrer dans le Guinness des records pour la qualité de ses files d'attente, que ce soit bien ou mal je m'en cogne, mais c'est la réalité, y'a même pas à argumenter c'est juste un constat.
Me suis fait éjecté de la file d'attente alors que mon PC n'était pas inactif...De mieux en mieux.
Tu préféres quoi ?

Un MMO avec des grosses files d'attente à la release et parfaitement optimisé sans bug ? -> AION.

ou

Un MMO sans file d'attente ou alors très peu et buggué à mort ? -> AOC.


??
Citation :
Publié par Naginata
T'as bien de la moule, je serai curieuse de savoir sur quel serveur tu es, parce qu'hier soir, connexion à 20h, entrée sur Urtem à 22h30...

Soit, le jeu a du succès, j'attend, même si ça m'embête de psychoter pour pas déco parce que sinon c'est la file d'attente.

Juste, en se mettant 2 minutes à la place du gars qui rentre du boulot à 20h, qui peut pas se co avant 22h30 et qui doit aller se coucher à minuit hmmm...

Certes, c'est (espérons-le) provisoire, certes il suffit de laisser passer le rush, bla bla, mais c'est énervant pour le type qui a payé comme les autres et ne peut pas jouer, malgré tout.

J'ai le temps d'attendre, pour le moment ; je laisse un mois à Aion... et ça me ferait bien chier de le quitter pour ça parce qu'une fois rentré, c'est vrai, c'est un jeu qui roxx gravement et qui, s'il surpasse ce problème, sera sans doute un vrai gros succès comme on en attend depuis pfouyouyou <<
Je suis sur Vidar ( pour l info serveur)
Citation :
Publié par Miragul
Me suis fait éjecté de la file d'attente alors que mon PC n'était pas inactif...De mieux en mieux.
Pareil! Me dites pas que leurs serv sont downs!
Citation :
Publié par Soy78
Pareil! Me dites pas que leurs serv sont downs!

Si ya un probléme j'etais ingame " ERREUR SYSTEME" et ma ejecté....

je viens a peine de reussir a rentré 2h d'attente dans le vent pffffffff


on peut meme plus se conecter ca bloque quand on rentre le mdp.....
Citation :
Publié par Soy78
Pareil! Me dites pas que leurs serv sont downs!

Pareil les serveur sont en train de tomber des collègues vienne de se faire boulet ....

Il vont avoir du boulot si ncsoft veux garder du monde, ils vont avoir du boulot......
Citation :
Publié par ptiboutchou
Je suis sur Vidar ( pour l info serveur)
Tous les jours, je maudis mes petits camarades qui m'ont dit non quand je leur ai proposé d'aller sur Vidar *lève les bras au ciel*.
bonjour tout le monde, je participe au coup de gueule général, pour dire que ça peut pas durer longtemps dans ces conditions.

1/ Les files d'attention sont une abération, j'ai 2-3 heures max a passer sur le jeux max a cause du taf, si j'en passe la moitié sur une file ben c'est même pas la peine ...
Alors je veut bien que NC ai été échaudé par les expérience d'autre MMO mais faut pas prendre trop les clients pour des cons tout de même.
2/ je peut même plus appuyé sur OK sur l'écran de compte j ene peut donc même pas m'inscrire a une liste ... le pied hein ?!

Bref encore 28 jours, si c'est pas arrangé c'est désabo direct, je retournerai sur WoW ou je me fait limite chier, mais au moins je peut y jouer ...
Tu sais , je pense que c est aussi une question de chance.

J entends bcp des temps de plus d une heure etc , je n ai pas encore eu cette malchance bien que cela arrive aussi a certains joueurs sur Vildar .

Par contre , je comprends le coté rageant que cela peut apporter ( en rentrant du taff etc ) .

Ncsoft ne laissera pas ce souci trop durer je pense .

Yseah .
Pour info un serveur FR supplémentaire va être ouvert sous peu. Source : le twitter d'Ayase.
Citation :
English European and French servers are coming.
on ne veux pas UN serveur ... ils sont cons au point de ne pas se rendre compte qu'il faudrait le double de ce qu'il y a maintenant >.< ?
Au contraire, qu'ils en ouvrent pas d'autres!
A ce rythme la , ils vont perdre tellement de client qu'ils n'auront au final plus assez de monde pour remplir le peu qu'ils ont ouvert
perso j ai pas de problème de file d attente je me log tot et maintenant que les stores on été nerf ,
Je programme le g15 ou je run dans le décor comme cela le serveur pense que je suis ig.

Desolé pour les étudiants et autre mais j ai payé comme tout le monde et je souhaite pouvoir joué quand je veux .

Rien a faire du reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés