Situation T3

Partager Rechercher
Snif tous mes glorieux potos et mes redoutés adversaires on finallement fini par rejoindre le t4. On est plus que trois ou 4 de la fournée à être encore en place sur le t3.

Va falloir passer en mode rush xp pour rattraper tout ça.

En attendant, le t3 en full devast et armes d'influ orvr, c'est juste complètement abusé
Farming RP pour la destru se matin en T3 nain. Pas très glorieux pour l'ordre tout ça

Belle compo en tout cas en face on a rien su faire avec la notre.

http://i61.servimg.com/u/f61/13/01/65/74/kaem_s10.jpg
Farming destru l'aprem aussi apparement

Heureusement que l'ordre c'est un peu réveillé dans la soirée, reprise de forts de points, etc. Ce qui est dommage c'est que ça ressemble de plus en plus au t4: bus bleu, bus rouge, bus bleu, bus rouge... et comme c'est jamais aux même heures, c'est pas tip top niveau équilibrage. Mais bon faut faire avec!
Merci à touts ceux que j'ai croisé pendant la soirée, y'a eu des fights sympa.

Sinon répu c'est cheat, avec BaL c'est encore pire... mais les dot sur 9 secondes avant le tic c'est beaucoup beaucoup trop long quand t'es lvl 31, les mecs meurent largement avant

Je charie mais être HL sur le t3 ça me permet d'en profiter un peu avant de me faire défoncer en t4
Citation :
Publié par Amanodjakou
i'm waiting for you !!!
Arf, le comité d'accueil est déjà près?

Je vais rester encore un peu à Avelorn alors hein
Soirée T3 d'hier soir: bilan négatif, arrivée a minuit et c'est attaque du fort de Gnol: alors en temps normal j'aime bien la map, j'aime bien attaquer des forts... mais full champions, claim, etc... c'est + du pve contre la porte, les mobs et l'huile. Resultat archi nul. GG à la défense? Même pas, claim un fort et le up c'est à la porté du premier péon qui passe, surtout qu'en t3, les champions de fort sont clairement plus puissant que les joueurs... et c'est bien dommage.

Défendre son dernier fort, c'est normal, claim le fort quand y'a pas le choix, je suis aussi d'accord. Quand on est 20 vs 20, je pense que c'est un peu abusé, mais c'est pas une critique, chacun joue comme il l'entend... Mais c'est quand même pourri On s'enferme dans un fort et on laisse les mobs faire le ménage... On aurait peut être fait pareil... Moi en tout cas j'aurais pas claim un fort juste pour pas faire de rvr...

GG au wb ordre qui s'est pas découragé. GG aux destrus qui sont sortis du fort pour essayer de faire autre chose que de le lock et s'enfermer dedans. Les autres, effectivement vous aurez votre full influ avec les tic def, mais le jour ou y'aura plus de mob pour vous assister, vous serez bon a rien
Si le WarBus Ordre de cet aprem pouvait se split en 4, on ferait comme ça du 2fg vs 2fg, alternativement, même si on meurt à chaque fois, comme actuellement, on aura eu l'impression de jouer un peu !

Merci d'avance
Citation :
Publié par cherubin
Tiens tiens , faut pas s'énerver comme ça , ou pas
Meu non meu non, je m'énerve pas, qu'est ce que tu vas chercher là?

Non, je cautionne le fait de claim un fort pour le defendre... Après hier soir je trouvais que c'était assez équilibré pour pas en plus avoir à se farcir les mobs en format champs. c'était une belle tentative de prise de fort, y'avait une belle défense, le plaisir a été un peu gaché par le claim

Après si vous étiez persuadé de pas tenir à nombre équivalent, bien évidement, vous avez bien fait, le but c'est quand même de garder ses forts
Y'a un truc que j'aime beaucoup en T3....

Le 6 contre 6 était amusant et bien intense... Par contre, dès que vous vous sentez en danger, ça back vite vers le fort...
Sans parler de l'appel à un (des) ami(s)...
Hier été une soirée intéressante, une belle bagarre en open Empire, équilibré en plus c'est rare, WB vs WB, on tente de reprendre Taverne, vous arrivez de dos, on vous repousse, gg les heals en passant que j'ai du tenir le héros plus l'inc, j'ai serré les fesses et les noisettes et puis je suis mort quand même

Enfin on a passé 2 heures à peu près à jouer ensemble et c'était fort sympatique.

Mais sinon c'est moue le T3, c'est mouuuuue, on s'ennuie, autant le T2 la destru est présente et très active, autant en T3 vous vous touchez.

Bilan catastrophique donc, sur 3 soirées une seule belle bagarre

Question donc: Pourquoi la destru déserte le T3? Vous preferez PVE à TDM?
Ce qu'on a pu constater, c'est qu'on arrive difficilement à monter un WB, composé majoritairement de levels inférieurs à 28.

En face, dès qu'on bouge un doigt de pied ( d'ailleurs bravo pour la réactivité ), on se retrouve face a un ennemi supérieur en nombre, mais aussi en niveau; énormément de 30-31 dans le wb ordre.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les rares forts qu'a pris la destruction cette semaine, ne l'ont été qu'après des ouvertures de porte à la "ninja", pour tenir ensuite en défense une dizaine de minutes, fort up ou pas.

On essaie de jouer stratégique, pour éviter de se faire rouler dessus. La meilleure option reste de "voler" un fort pour essayer de jouer avec l'avantage des murs et des gardes. Mais rien n'y fait, le warbus en face est volumineux, et composé de joueurs bien stuff, d'un bon level, et il faut l'avouer ayant observé tout ça , jouant bien.

Côté destru on se fait rouler dessus, on arrive jamais à tenir quoi que ce soit ( vous êtes un peu forts, et nous sans doute un peu boulets ), on gagne zero influ pour se stuff ( je suis 27, je n'ai aucune influ qui arrive au premier stade), on lock jamais rien.

Je crois que beaucoup attendent que le camion de 30-31 up et s'en aillent, mais personnellement, je pense qu'ils peuvent attendre encore longtemps: à part quelques inconditionnels, je pense qu'il y a beaucoup de ordreux du T3 qui ne popent que lorsque quelque chose de bleu devient rouge. D'où cette impression de se faire rouler dessus dès qu'on tente quelquechose. C'est désespérant, et je pense que pas mal de destru qui eux veulent up, vont zapper le T3, mais qu'en face ça va continuer a pop lorsque la ZF s'allume uniquement, le situation, pour moi, ne va pas d'inverser de si tôt.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Y'a un truc que j'aime beaucoup en T3....
Le 6 contre 6 était amusant et bien intense... Par contre, dès que vous vous sentez en danger, ça back vite vers le fort...
Sans parler de l'appel à un (des) ami(s)...
Le 6 vs 6, je ne sais pas si tu parles d'hier soir vers 2h du matin (je me rappelle que tu y étais). Vous êtes quand même restés à côté de votre point pendant un p'tit moment, si ne ne m'abuse. Après, il y avait 5 gars de "Dark Jsépakoa" dont deux cultistes dont 1 lvl 31, 1 KT 31 (Houkontape... bin c'était sur lui mais il a pas fait gaffe ). Nous c'était full PU, à part moi et Artheon sur Skype, et à part Heals, au niveau heal, ça se posait là. Donc vraiment vraiment pas évident. Fun mais vite chiant, surtout quand on est deux sur 6 ou 8 à focus les heals adverses. Après, pour te corriger non, on a appelé personne, c'est juste que le wb était open et que des gens on add, mais 6 vs 6 contre un groupe de 5 sous ts et en guilde, c'est clairement pas possible avec du PU. Alors back sur le fort, peut être, un peu plus de monde, peut être... On est quand même pas là pour vous PL rp que je sache?

Par contre des qu'on a tiké quel Cultiste fallait descendre en premier, ça a littéralement explosé. Mais GG à vous c'était vraiment sympa, surement les combats les plus intéressants depuis que Shaarah et Yariman sont partis

Citation :
Publié par Endeuilleuse
Les deux lvl 31, ça va, je vous donne assez de challenge avec mon dok 22 ? @_@
Bin non, pas du tout, mais bon... Pis Artheon est lvl 30, et tu sera d'assez bonne fois pour reconnaitre que la première fois qu'on a inc on était 2 (j'ai pas regardé ton lvl de suite mais j'ai tiké quand t'es mort), et après je m'en suis plus mélé. Le dernier coup j'était en fufu juste a coté de toi et je t'ai laissé passé. J'étais pas obligé. Et puis bon, tu passais par là, y'avait personne à dégommer, t'aurais été lvl 31 full devast on t'aurais inc pareil, même si vous aviez été deux ou trois. C'est sur que le bus de 12... à deux c'est pas super fun à jouer. Clairement, j'aurais préféré être solo et que tu sois lvl 31, mais bon... qu'est ce que tu veux... y'auras toujours des farmers et des farmés, dans quelques lvl c'est toi qui farmeras les low... la vie est faite d'injustices
Après c'est sur que pour le challenge c'est pas top, mais c'était soit 2vs1 ou 2vs12... sur une de ces configurations on faisait pas le poid
Mais je répète que ça n'a rien de personnel. Et puis ton dok tu le joues très bien, je regrète d'être trop HL pour attendre que tu up, à mon avis ça aurait vallu le coup niveau challenge, surtout depuis que j'ai vu que c'est toi qui joues aussi Endeuilleuse.

Citation :
Publié par Passific
Oui Yariman!
Ca parait loin...
Déja lvl 37...
Tikh tu viens quand?
Bin je traine, je traine... Toi par contre t'as up super vite!
Je vais surement reco un de mes 40 pour te /coucou. Tu fais du bg ou que de l'open? Par contre mon pdr j'ai grave perdu la main, donc soit gentil de me laisser m'y remettre avant de venir me fufu dans le dos
Là, je profite d'être 31 full set et influ pour parfaire mes séquences, parceque je sais qu'en t4 ça va pas être le même disque. Oui comme dit Endeuilleuse, lvl 31 sur des lvl 22 c'est moche, mais c'est comme ça, quand je scout un bivouac et qu'il y a que du low qui en sort (en terme de lvl j'entends), bin à un moment faut bien que je joue. Mais c'est vrai que là, à 1 contre 1 même sur des 31, c'est no match, à part sur certain tank et ça commence à devenir lassant. Le full set est clairement trop puissant pour le palier, mais bon, ça j'y suis pour rien.
Donc pour répondre à ta question, je vais pas tarder, avec Tikh ou Barrakh, ça, j'ai pas encore décidé, mais je te donnerai vite des nouvelles
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Là, je profite d'être 31 full set et influ pour parfaire mes séquences, parceque je sais qu'en t4 ça va pas être le même disque.
Je confirme...je mange mes dents actuellement (j'en suis au moins à mon dixième dentier tellement je me les fait péter...)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je confirme...je mange mes dents actuellement (j'en suis au moins à mon dixième dentier tellement je me les fait péter...)
Y'a ça et aussi le fait qu'il soit dur de "s'intégrer" (je parle pas forcément de l'ambiance, me suis jamais fait rembarrer ou quoi que ce soit), vu que le fossé stuff/influ (pour les traits d'influ) est plus du genre grand canyon que bord de départementale ^^. Sans compter les chances plus importantes de tomber face à du coordonné TS/mumble...

Du coup ça devient un peu chiant de RvR en prime vu que c'est le moment des lock/capitales. J'ai donc rouvert mon abo lotro pour changer du rerollage (même si je monte un SH et une soso histoire de... ).
Bin vu ce qui tourne l'après midi, et qu'avec une team "opti" (je le mets entre guillemets, je précise) full 40 stuffé, en guilde et sur ts, t'arrive a te prendre des grosses branlées (rarement, mais quand même) j'imagine avec mon petit répu 31 sur des sorcières genre rr80 pour citer que ça.

Votre tourment inflige un coup critique à Gaz de 0.8 points de dé... ah non, en fait, vous êtes mort
il m'a semblé voir un fil parlant de T3...

@Lazzarr: si je regarde par exemple hier soir, ce que j'ai trouvé bien c'est la bagarre que vous nous avez offerte, mais ce que je trouve un peu bête de votre part c'est de vous etre obstiné sur la zone empire à vous faire farmer plutot que de partir coté nain par exemple pour aller prendre la zone...

C'est peut-etre de la que vient votre démotivation.
Citation :
Publié par Dragui
Beau combat sur fort destru , dommage que le fort soit up car ça avantage bcp la défense ,

par curiosité il a était de combien le tick de def ?
Sans le up de fort, on se faisait exploser, votre ligne de tank lvl 30/31 est intuable

Et 585 renommée et 1113 d'influence pour le tick de défense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés