Situation T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
je vais vous le bruler votre T3, j'inc avec ma Magus, quand j'aurais appris à la joué ca va chiay des bulles

C'était donc toi Roumpa, le magus lvl 11 J'en étais sûr!

Moi j'ai fait une soirée en t4, pour rejoindre mes potes qui manquaient soit disant de heal... Bin à la fin de la soirée j'suis allé reroll direct, tellement le t4 c'est pourri

On va être amené à se recroiser en t2, on a encore un train de retard sur toi mais ça va vite se rattraper à mon avis. je te file pas le nom de nos reroll, si tu nous à vu tu vas t'en rappeler

Sinon le t3 pour mon petit repu Tikh, c'est fini, quelle tristesse
Héhé Tikh!

Bienvenue en T4!

Hier j'ai croisé Curaree dans un BG T4 c'était la première fois depuis le T3, mais bon on se fait démonter tellement sévère !

Sinon pour le reste, jt'envoie un MP sinon ça va "ouin ouin" qu'on raconte notre life sur le forum et que c'est pas une tchat...
Les soirées T3 ne sont effectivement pas bien passionnantes en ce moment La prise de points en bus, c'est quand même ennuyeux à mourir, le problème c'est quand il n'y a rien d'autre à faire... Je me connecte assez tard en soirée, pas grand monde chez les moches à ce moment là, alors que l'ordre affiche toujours 5-6 FG minimum. Dans ces cas là, je tente toujours le solo, mais après avoir parcouru deux maps sans croiser un gob, j'ai abandonné...

Comme dit plus haut, la seule résistance de ces derniers jours a été le fort de Gnol Baraz et son claim, claim un peu trop puissant qui a finalement étouffé le débat (champions 30 un peu costauds pour mon pôv lvl 23 quand on s'en prend 3 ou 4 sur le dos). Ceci dit, cela a permis à la destru de conserver son dernier fort, ce qui est quand même un peu le but du jeu...

Tiens, ça me donne presque envie de reroll côté destru. Je préfère me faire rouler dessus en me battant que mourir d'ennui
Je répond juste (avec quelques jours de retard) à Barrakh, qui m'a répondu gentiment malgré mon post à chaud (bouh que c'est mal, je recommencerai plus !)

La fois où je me suis faite farmer, bon, je me suis vite énervée, vu que je n'avais pas la possibilité de faire trois pas hors du bivouac sans que deux gros moches me tombent dessus et m'explosent, malgré ma (faible) résistance. Sakkra qui rerollait avec moi s'en est pris plein les oreilles le pauvre. M'enfin, ça fait partie du jeu comme tu dis. D'ailleurs, à charge de revanche, vous êtes tous les deux inscrits sur mon petit carnet noir... x)

Sinon, bah le combat épique, j'ai pas d'autre mot, à Avelorn qui a duré au moins 10 bonnes minutes (on a eu chacun le temps de tag/retag le flag plusieurs fois), j'ai adoré ! On était en infériorité numérique, mais je te l'accorde, les Dark Militia étaient sous mumble à jouer ensemble. Oscultis et moi-même nous assistions... M'enfin, un régal !!

Le T3 est très inégal. Parfois, il n'y a pas un chat qui traine, et d'autres fois, on a droit à de splendides combats qui renouvellent mon intérêt pour le jeu. Dommage que l'on soit beaucoup à reroll et qu'il n'y ait pas une population relativement "stable" dans ce tiers. Personnellement, ça m'amuse bien, et ça permet de changer complètement d'ambiance par rapport au T4 qui est imbuvable parfois.

Je finis mon pavé sur un petit message... Tik, rdv en T4 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

En tout cas çà me laisse le champs libre pour roam
Du haut de mon petit level 28 je savoure le gameplay repu
Pas mal de destru bien pack, mais j'arrive toujours à en choper 1 de si de la
Par contre les prises de fort avec claim bof quoi =.=

Endh
Citation :

C'était donc toi Roumpa, le magus lvl 11 J'en étais sûr!

Moi j'ai fait une soirée en t4, pour rejoindre mes potes qui manquaient soit disant de heal... Bin à la fin de la soirée j'suis allé reroll direct, tellement le t4 c'est pourri

On va être amené à se recroiser en t2, on a encore un train de retard sur toi mais ça va vite se rattraper à mon avis. je te file pas le nom de nos reroll, si tu nous à vu tu vas t'en rappeler

piff paff puff, tkt je vous ai demasqué ;p
Arf, je m'absente une semaine et je suis obligé de faire du mass quote pour tous vous répondre en bloc. ça va encore faire une post d'un borne

le chuck apparemment tu avais l'air content que je quite le t3 J'aurais aimé savoir quel perso tu jouais avant de m'en aller, je ne savais pas que tu avais reroll sur le palier. A charge de revanche

Citation :
Publié par Passific
Héhé Tikh!
Sinon pour le reste, jt'envoie un MP sinon ça va "ouin ouin" qu'on raconte notre life sur le forum et que c'est pas une tchat...
J'ai bien reçu le mp mais je l'ai pas encore lu. Le t4 j'y suis pas encore allé cause de vacances, mais trop weak lvl 31 pour le moment, je vais le up un peu avant de venir te frotter les oreilles en bg

Citation :
Publié par Endeuilleuse
Je répond juste (avec quelques jours de retard) à Barrakh, qui m'a répondu gentiment malgré mon post à chaud (bouh que c'est mal, je recommencerai plus !)
Tik, rdv en T4 !
T'inquiète, moi aussi je l'avais bien pris comme ça preum's aussi à poster à chaud quand ça m'énerve, je te comprends complètement et, de bonne foi, j'avoue qu'on avait un peu exagéré sur cette action . Vu que je me suis absenté quelques temps je pense que tu dois m'avoir rattrapé depuis, du coup ça va être à moi de faire gaffe, puisque tu à l'air de m'attendre en t4

Citation :
Publié par Wothan
Vu les heal que tu nous envoyé c'est pas plus mal que tu reroll autres choses
no answer pour pas filer du boulot à Jelliel, on va régler ça en mp tous les deux

Citation :
piff paff pouf, tkt je vous ai demasqué ;p
Je m'en doutais un peu... mais on est encore en retard sur toi niveau lvl, on va jamais arriver à se capter à lvl équivalents. préviens quand tu reroll
Citation :
Arf, je m'absente une semaine et je suis obligé de faire du mass quote pour tous vous répondre en bloc. ça va encore faire une post d'un borne

le chuck apparemment tu avais l'air content que je quite le t3 J'aurais aimé savoir quel perso tu jouais avant de m'en aller, je ne savais pas que tu avais reroll sur le palier. A charge de revanche

J'ai bien reçu le mp mais je l'ai pas encore lu. Le t4 j'y suis pas encore allé cause de vacances, mais trop weak lvl 31 pour le moment, je vais le up un peu avant de venir te frotter les oreilles en bg

T'inquiète, moi aussi je l'avais bien pris comme ça preum's aussi à poster à chaud quand ça m'énerve, je te comprends complètement et, de bonne foi, j'avoue qu'on avait un peu exagéré sur cette action . Vu que je me suis absenté quelques temps je pense que tu dois m'avoir rattrapé depuis, du coup ça va être à moi de faire gaffe, puisque tu à l'air de m'attendre en t4

no answer pour pas filer du boulot à Jelliel, on va régler ça en mp tous les deux

Je m'en doutais un peu... mais on est encore en retard sur toi niveau lvl, on va jamais arriver à se capter à lvl équivalents. préviens quand tu reroll
Magus/KT/DoK heal T3 bientôt dans les bacs
enfin si mes guildmates se mettent d'accord
Citation :
Un garde noir, Boltinec, que je joue assez mal et qui se fait ouvrir par tout ce qui bouge
N'empeche le seul fort qui est toujours defendu et qui n'a pas été prit depuis 2 jours par la Destruction c'est bien Gnol Baraz , quand je lead une wb avec mon ptit Tueur j'insiste pour défendre Gnol Baraz dés que l'alerte est donné par un scout Normal que j'aime ce fort , c'est un fort de structure naine
Citation :
Magus/KT/DoK heal T3 bientôt dans les bacs
T3 déjà? Je pense pas que tu me verras avec mon ptit archi spé cheat, je suis que lvl 7, et mes guildmates aussi, donc va falloir que tu reroll (mais genre un truc weak, qu'on en profite )

Citation :
Publié par LeChuck
Un garde noir, Boltinec, que je joue assez mal et qui se fait ouvrir par tout ce qui bouge
Ah oui ça me parle. je vais regarder ça sur le damaz IG
Citation :
T3 déjà? Je pense pas que tu me verras avec mon ptit archi spé cheat, je suis que lvl 7, et mes guildmates aussi, donc va falloir que tu reroll (mais genre un truc weak, qu'on en profite )

Ah oui ça me parle. je vais regarder ça sur le damaz IG
bah heu weak lol ... contre 3 archi y a qu'une furie qui pourrait vous faire chier et encore

dans le trio c'est pas moi le Magus, je prend ma DoK spe heal que tu a croisé a Talabecland une fois devant le bibi destru où je t'ai laisser defoncer un gros
je pense que le trio d'archi ça va se poser la de toute façon

Artheon arrête de jouer pour le monment et Super j'ai pas de nouvelles depuis une bonne semaine. Je crois que je vais me caller avec l'archi tout seul... Encore un perso a qui j'ai donné un nom à la con pour le jouer à plusieurs et que je vais monter tout seul... quelle arnaque
une petite aprem sympa en rvr hier , 3 lock a la suite sans trop de mal ,
puis un petit tour tdm ou on a chain 8 qp puis on a rip comme des grosse merde devant le bibi destru (les destru venait ps , on a ete les chercher....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bon, Yari, pour faire suite à mon post précédent je crois avoir reroll tout ce qu'il était humainement possible de reroll, donc tu ne me verras plus avant un petit moment face à toi sur les paliers inférieurs. L'archimage j'accroche pas et je crois que je suis enfin décidé à finir de monter mes HL une fois pour toute. Et puis après le répu, à part reroll un autre répu, je peux plus jouer autre chose...

Par contre, il serait peut être possible que tu me vois reroll plus tard, mais coté destru cette fois, pour participer à l'effort de guerre des moches... je me tatte encore, mais ça me démange de plus en plus.

Qui sait, ça sera peut être l'occaz de jouer ensembles plutôt que contre
Un petit coucou a Jean bomber, flambi, que j'ai croisé toute la journée en bg, GG mec tu gere vraiment bien ton placement et tes backs, me semble tout de meme que t'avais un pote a toi healer qui te suivait partout, ou alors le niveau des healer ordre est vraiment tres bon (mais j'en doute fortement )

Gdor sorc.
Citation :
Publié par Gondorz
Jean bomber
Ok je viens de comprendre le jeu de mots ... vu le niveau je dirais que c'est soit Theworld soit Hilario qui ont reroll coté ordre.
Citation :
Publié par Brenwan
Ok je viens de comprendre le jeu de mots ... vu le niveau je dirais que c'est soit Theworld soit Hilario qui ont reroll coté ordre.
Tu crois que vous avez le monopole des pseudo pourris chez la destru? Que nenni, nous, on a Lurgic, qui prend comme nom de famille le titre d'une chanson de Tokyo Hotel

ça aussi les frères tafiole c'est d'la bonne shemale
Citation :
Tu crois que vous avez le monopole des pseudo pourris chez la destru? Que nenni, nous, on a Lurgic, qui prend comme nom de famille le titre d'une chanson de Tokyo Hotel

ça aussi les frères tafiole c'est d'la bonne shemale
Nan mais c'est faux, je connais même pas les chansons de tokyo hotel, je vais faire des recherches et si c'est vraiment le nom du titre d'une chanson d'un groupe de shemale je change direct, et puis c'est du vol, nachtfuer ça vient d'un groupe de black métal !

Bon ça va j'ai vérifié barrakh ment, j'ai eu peur
Tu as remonté un flamby?

Sinon, c'est pas la joie le T3, difficile de faire quelque chose coté Destruction (et un fort level 5 alors que l'Ordre est en surnombre, c'est plutôt moche)
Citation :
Publié par LeChuck
Tu as remonté un flamby?
Non c'est baba qui se moque de moi parce que mon nom c'est lurgic nachtfueur, il dit que ça fait chanson tokyo hotel, je préfère les blagues de ronron métallurgic

Mais j'ai un flamby pour le t2 quand même, on se refait pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés