Je répond juste (avec quelques jours de retard) à Barrakh, qui m'a répondu gentiment malgré mon post à chaud (bouh que c'est mal, je recommencerai plus !)
La fois où je me suis faite farmer, bon, je me suis vite énervée, vu que je n'avais pas la possibilité de faire trois pas hors du bivouac sans que deux gros moches me tombent dessus et m'explosent, malgré ma (faible) résistance. Sakkra qui rerollait avec moi s'en est pris plein les oreilles le pauvre. M'enfin, ça fait partie du jeu comme tu dis. D'ailleurs, à charge de revanche, vous êtes tous les deux inscrits sur mon petit carnet noir... x)
Sinon, bah le combat épique, j'ai pas d'autre mot, à Avelorn qui a duré au moins 10 bonnes minutes (on a eu chacun le temps de tag/retag le flag plusieurs fois), j'ai adoré ! On était en infériorité numérique, mais je te l'accorde, les Dark Militia étaient sous mumble à jouer ensemble. Oscultis et moi-même nous assistions...  M'enfin, un régal !!
Le T3 est très inégal. Parfois, il n'y a pas un chat qui traine, et d'autres fois, on a droit à de splendides combats qui renouvellent mon intérêt pour le jeu. Dommage que l'on soit beaucoup à reroll et qu'il n'y ait pas une population relativement "stable" dans ce tiers. Personnellement, ça m'amuse bien, et ça permet de changer complètement d'ambiance par rapport au T4 qui est imbuvable parfois.
Je finis mon pavé sur un petit message... Tik, rdv en T4 !
|