Bravo au destru qui ouvrent les portes a 2 ou 3 pour que le fort ne s allume pas ,
Belle technique d exploit bug
fellicitation
Eeeeeeeeet non! C'est là que tu te gourres. C'est pas du tout de l'exploit bugg... puisque c'est pas un bugg 
C'est mythic qui a intégré ça pour que les wb arrêtent de faire allumer un fort par deux mecs pour attirer l'attention dessus pendant que le reste en attaque un autre sur une autre map. A l'époque, y'en a qui trouvaient ça chiant (alors que bon, c'était une technique cmme une autre) ça a whine, ils ont enlevé le tagg a moins de 4. C'est de notoriété publique.
Point d'exploit bugg puisque de bugg il n'y a point.
Au départ, je me suis dit le fort ne s'allume pas, ok, en même temps à 3 ou 4 (il semble que 4 soit le max à ne pas dépasser) on peut difficilement prendre le fort. Vu comme ça, pas trop de bug. Maintenant, une petite équipe pète les portes d'un fort sur une zone sans rien déclencher. Quand les portes sont ouvertes, tout le wb rush le lord et finit le travail sans que la défense n'ai pu se mettre en place. On peut dire que c'est beau et tactique, mais en même temps pas trop dans l'esprit de war je trouve.
L'esprit de war c'est juste très très naïf d'y faire référence. Ya de tout sur war, faut pas s'attendre a quoi que se soit. L'esprit y'en a qui l'ont et c'est ceux qui se font enfler par les autres. Le 4 sur une porte pour éviter le tagg quand c'est ta faction qui le fait, tu te dit "waaaa on roxe, on les a bien eu" et quand c'est les autres ça crie au scandale. Sur war, nature humaine oblige, y'a une mentalité de merde, comme partout. Y'en a qui cheat, qui macrottent pour faire les kikouroxxor, qui exploit bugg etc... y'a pas d'esprit war, ou alors dans la tête des gens très naïfs peut être ou de ceux qui pensent que tous les uatres partagent leur foi en l'être humain... c'est juste une belle utopie... War c'est comme sur la route. Si tu claxone tu sais pas si le mec va s'excuser, t'insulter, ou essayer de te kill pour prendre tes rp
humm je voit pas ou est l'exploit bug d'attaquer un fort a 2 ou 3, y'a pas un quota minimum pour attaquer un fort a ce que je sais, si un gars veut attaquer un fort en solo il a le droit, je comprend pas la 
Il flame pas le nombre, il flame l'attaque sans tagg vu qu'a moins de 4 le fort s'allume pas (mais je t'apprends rien)
|