Situation T3

Partager Rechercher
Sympa ces petits duels chez les elfes!
Malheureusement j'ai une très mauvaise connection ce soir (clé 3G) et j'ai été déco pendant nos petits duels !

Bravo à toi Curaree, je ne peux rien faire tant que je n'ai pas mon stun! Au lvl 31 cela sera autrement plus dure pour toi!
J'étais pas loin de tuer sur 2 duels mais trop difficile quand tu restes allongé sur le sol pendant 5 secondes !
On verra bien ce que ça donne quand je t'engagerais avec mon stunt.
Quoiqu'il en soit tu es le seul qui me resiste parce que les autres c'est vraiment facile de s'en défaire.

Concernant les Brises fer , je n'arrive pas à tous les tuer c'est rageant ! Bien joué Dwarf mais préviens quand tu veux me tapper .
Je pense que ca doit venir de leur spé mais du coup je ne sais pas quelle est la spé que je gagne dans 99% des cas et celle qui me fait perdre dans 99% des cas .

Content d'avoir aperçu ton chapeau Tikh (on a pas fait de duel mais tu sais pourquoi! )
j'ai bien reçu tes mp (seulement 3, pas 15, mais c'est pas mal déjà)
Je t'ai déja répondu d'ailleurs

Oui, pour les duels je sais pourquoi, mais j'ai quand même essayé de /point (a tout hasard )pour voir si je pouvais gérer face à toi en étant parfaitement unstuff, vu que je sais que t'en en full devast. Pas grave, j'ai fait quelque duels sympa avec craqueusedame, notamment 1 ou un bugg m'a allongé sur le sol, j'avais des pa, pas de disarm et je pouvais plus tapper Zarbi.

j'ai essayé une fois vite fais le full set devast sur un duel et je l'ai enlevé de suite; j'attends d'avoir l'arme influ pour tout balancer en même temps

+12 dps de plus sur la rapière
+12 sur le pistolet
+165 en force (tali inclus)
+7% dde chance de coup critique

Ah mon avis y'en a que ça va piker profitez que pour le moment je suis encore en full influ t2 jusqu'au lvl 28 au moins, vu la vitesse à laquelle monte l'influ elfe.

GG aux destrus qui ont ataqué le fort de ghrond vers 1h du mat. ça a été l'occasion d'un beau fight, toujours déséquilibré en faveur de l'ordre certes, mais ça fait bouger un peu le palier. Après on est comme vous, on aimerait bien que l'équilibre des force soit un peu plus respecté, plutot que de tout repeindre en bleu toute la journée en rve. Mon dernier perso s'était déséquilibré en faveur des destrus. Dans un sens comme dans l'autre c'est très chiant, et c'est vrai qu'heureusement il y a des joueurs qui se laissent pas abattre et qui essayent. /bow
hehe , le stun 5sc cest via tactique sinon cest 3 seulement
et quand toi taura ton stun jessaierai de pas me prndre lopen sinon effectivement ce sera chaud pour moi, ya yariman que jai duel une fois et qui m stun sur ouverture , jai reussi un match nul gace a mes dot et une popo de vie (cetait pas un duel avec /point ), donc sans popo c chaud , prend le lvl vite avant que aille t4 jai besoin de mentrainer contre le stun
sympa la crokeuse duel en posture cac jarrive a la tuée malgré un disarm 4sc mais sans open de sa part qd meme ^^
sinon jai fait un "duel" (solo quoi) contre un magus 40 "anarckys" et je lai buté sans mourrir moi meme (devait bien etre deg lui)
sinon pour le bf , jpense (malgré que jy connaise presque rien jen ai un lvl 14) que ta plus de mal sur les spe def avec boubou, les spe off avec la tactrique -33% armure pour +25% degats les rend en mousse ... a verifier
puis le boubou permet davoir un gros taux de bloquage meme si tu peut taper a travers larmure, donc la tactique qui baisse larmure et augmente le dps couplée avec un boubou ca doit etre pas mal

kiknor jcommmence a avoir du mal sur toi avec ton lvl 30 la m1 gork a dt stop elle est ouf!! si en plus tu vient au cac pour pas que je te tire desssus laiiiiiisse tombé ^^
sauf que c'etait pas le stun sur ouverture que j'ai utiliser sur toi mais le stun de la voie trahison

ce qui me permet de garder mes points de soif de sang et donc d'augmenter mes % crit

par contre j'utilise jamais de popo, ma classe n'a pas été faite en imaginant que je popote donc j'utilise pas

avant mon lvl 32 j'ai eu droit à me faire un flamby lvl 40 qui pensait que pke j'etait gris pour lui il n'avait pas à bouger ... c'est balot
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
sauf que c'etait pas le stun sur ouverture que j'ai utiliser sur toi mais le stun de la voie trahison

ce qui me permet de garder mes points de soif de sang et donc d'augmenter mes % crit

par contre j'utilise jamais de popo, ma classe n'a pas été faite en imaginant que je popote donc j'utilise pas

avant mon lvl 32 j'ai eu droit à me faire un flamby lvl 40 qui pensait que pke j'etait gris pour lui il n'avait pas à bouger ... c'est balot
gg jadore ce genre de situation face aux 40
pour les popo , vu que je solote et rien que parce que ca existe jen utilise a gogo
et quand je parle du stun sur ouverture il faut comprendre ouverture et stun dans la foulée, il me semble quil nexiste qun seul stun pour les furies et les repus a moins que vous ayez un stun sur ouverture et alors la c cheat
hier aprem sympa pour Ultima Ratio, on est sortie a 1fg en T3 ( pg, pdr, flamby, csf, 2 répu ). Défense sur le fort de nord de avelorn avec un beau inc de dos sur la P2, redéfense sur un flag a saphery les moches prennent un retour bibi mais le point est tagé .
Ensuite sur terres arrides, c'était un peu plus compliqué ou on s'est contenté de les retenir jusqu'a l'arrivé des renforts ^^.
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
( pg, pd, flamby, csf, 2 répu ).
Ca devait être gaie
Sinon un fg en t3 ca doit être bien fun j'avoue
Citation :
Publié par Superduponh
kiknor jcommmence a avoir du mal sur toi avec ton lvl 30 la m1 gork a dt stop elle est ouf!! si en plus tu vient au cac pour pas que je te tire desssus laiiiiiisse tombé ^^
Oui, elle est pas mal cette morale, j'l'utilisais pas avant hier^^.
Pour ce qui est du mal que je te donne, c'est aussi du au fait que je me reprends après 3/4 soirs de plottage intégral (fatigué et enrhubé *schnirf*) où je pensais plus à balancer de détaunt sur les phases de récup' et où je gérais pas niveau rafraîchissement des hot et dot... Sans parler de la gestion du déplacement (chuis même allé m'empaler tout seul sur les gardes du bibi ordre du haut col sur un duel avec un tueur alors que ça se passait pas mal ).

La ça va un peu mieux je suis plus attentif et je suis même capable de sortir des grosses "perf" niveau soins en bg (316k hier ^^ mon record ). Y'a du boulot à faire sur la qualité mais je suis rassuré sur le potentiel quantitatif du sham'.

Sinon, j'suis ravi de voir que des gens arrivent du T2, ça va me pousser à ressortir sur de l'open ça ^^.
Je voulais dire un PDR pas un PD ^^
Sinon ouai c'est bien fun surtout quand tu as un flamby 31 qui OS tout le monde
Par contre il a up 32 alors on va en PL en autre
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Superduponh
gg jadore ce genre de situation face aux 40
pour les popo , vu que je solote et rien que parce que ca existe jen utilise a gogo
et quand je parle du stun sur ouverture il faut comprendre ouverture et stun dans la foulée, il me semble quil nexiste qun seul stun pour les furies et les repus a moins que vous ayez un stun sur ouverture et alors la c cheat
Il y a pas de stun sur ouverture mais un stun quand on lache notre furie, du coup ça revient au meme.

Inc fufu, ouverture = 2pts de furie, stun. dans la voie Carnage (porté 30m donc fear ;p), mais je prefere garder mes pts de Soif de Sang pour up mon % crit, vue que je suis pas super bien stuff faut que je compense.
OUai sympa les petits fights et la soirée en général, j'ai enfin pu finir mon influ elfe, apres trois jours de farm intensif de bivouac a avelorn... Misère.

Du coup j'ai tout équipé aujourd'hui: full devast, ceinture et cap influ, ainsi que rapière et pistolet violet... c'est clairement abusé (genre jsuis capé en force... a 762...)

Seul bémol ma rencontre avec Fisher, qui me l'a mis profond, mais ouverture sur mouvement sur un tank, ça m'apprendra a pas m'embrouiller les pinceaux. faudra que je le retrouve en open pour me venger

Kiknor, plus de duel contre toi, désolé C'est pas que c'est pas intéressant, mais passé deux minutes a te courrir apres, pour te tuer ou pas, c'est vraiment affreusement chiant, et l'absorb au moment de l'ouverture, faut reconnaitre que notre fufu perd grandement de son utilité quand l'effet de surprise est absent. Sur un cac c'est pas forcément génant, sur un healer c'est la galère

Mais un gros GG, t'es un des rares chamanes que je tue pas en 4 coups en 1 vs 1.
De petits combats sympathiques, surtout la défense de Fosse Boueuse à 8 pendant qu'un autre wb reprenait Ghrond. Fini de chopper tout le nécessaire en fort, plus qu'à monter la renommée

Des scénars sympas aussi, notamment un Tor Anroc qui commence très difficilement pour nous (genre 100pts d'écart) et que l'on finit par remporter sur le fil en farmant leur camp après que les moches aient été repoussés du nôtre

Ekte / Heymrich, répu spé huile
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Kiknor, plus de duel contre toi, désolé C'est pas que c'est pas intéressant, mais passé deux minutes a te courrir apres, pour te tuer ou pas, c'est vraiment affreusement chiant, et l'absorb au moment de l'ouverture, faut reconnaitre que notre fufu perd grandement de son utilité quand l'effet de surprise est absent. Sur un cac c'est pas forcément génant, sur un healer c'est la galère

Mais un gros GG, t'es un des rares chamanes que je tue pas en 4 coups en 1 vs 1.
Merci pour le GG, ça fait plaisir, et je comprends parfaitement ta lassitude: si pour moi c'est marrant par ce que j'ai plein de trucs à gérer en cavalant, c'est sur que pour le gars qui me court après ça doit pas être super intéressant^^.

Mais tu peux tout de même compter sur moi pour te courser à chaque rencontre (de toutes façons, si je croise un mec en RvR c'est ce que je fais sauf si c'est un PdR ^^).

Sinon, grâce à Kalhm, j'arrive enfin à gérer les Tueurs en 1vs1, merci pour les leçons particulières ^^.

Me manque plus qu'à trouver Curraree dans un coin sombre et isolé histoire de remonter la balance qui penche clairement en sa faveur en 1vs1 .
Après oui, je continuerais aussi a te courrir après tant que tu es en t3, pour la simple et bonne raison que te tuer est vraiment un challenge. Moi ça me permet de voir si mes séquences sont correctes sur des chamy de gros lvl, puisque sur les cultistes qui n'ont malheureusement pas de fuite, la difficulté est quand même relativement moindre.

Pour le moment je m'en sors pas trop mal, mais j'ai clairement compris que te foncer dessus sans fufu, si ça peut marcher avec certains, avec toi c'est même pas la peine d'y penser. C'est d'ailleur pour ça que tu me vois cavaler des fois quand tu arrives: j'ai pas le fufu de pop

Au plaisir IG

PS: avec Curaree, à moins d'une spé dps, tu arriveras pas à le tomber, il a la classe la plus cheat pour tomber les healers de loin
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
PS: avec Curaree, à moins d'une spé dps, tu arriveras pas à le tomber, il a la classe la plus cheat pour tomber les healers de loin
Pourquoi crois tu que je traine à Avelorn?
col du feu noir est parfait pour tendre des embuscades mais avelorn reste LA référence.
Sé la foré du grob' y a un arbr' ou k' jé mi un trai pour chak mor' a forsss jé du changé d'arbr' ........... c'tune foré de tré maintenan sa me mank la foré!

groblin déboi l'ami des arbres
Citation :
Publié par groblin déboi
col du feu noir est parfait pour tendre des embuscades mais avelorn reste LA référence.
Sé la foré du grob' y a un arbr' ou k' jé mi un trai pour chak mor' a forsss jé du changé d'arbr' ........... c'tune foré de tré maintenan sa me mank la foré!

groblin déboi l'ami des arbres

Souvenir souvenir .... l'était bien le chêne près du camp des nabots à avelorn
arf kiknor, fini le t3 pour mon gf roxor , bonjour le t4 et mon tout weak gf
a quand un palier intermediaire 30-50

dernier exploit du t3 avant hier matin : tuer une furie et un chamy en meme temps, si javais pas betement stun le chamy jaurais survecu
Citation :
Publié par Superduponh
arf kiknor, fini le t3 pour mon gf roxor , bonjour le t4 et mon tout weak gf
a quand un palier intermediaire 30-50

dernier exploit du t3 avant hier matin : tuer une furie et un chamy en meme temps, si javais pas betement stun le chamy jaurais survecu
J'suis sur que j'arriverai à trouver un terrain à ma convenance en T4 (j'y suis bientôt, genre demain après midi ou soir ^^).
Han Curaree on pourra pas test avec mon stunt du LvL 31 !

Sinon sympa les petits duels ce matin dommage que parfois y'avait un ou deux Ordreux "mort la fin" qui venaient me finir quand je tuais un de leur camarade .

Enfin Furie lvl 30 full stuff c'est overcheat, je détruis quasiment tout le monde et les tissus j'en parle meme pas... Ca doit etre super rageant d'etre impuissant à ce point... (Equilibre des classes à revoir )
Enfin j'imagine pas la boucherie avec le stunt...

Sinon qu'est ce qui t'es arrivé ce matin curaree??? T'étais pas en forme?
Enfin on a fait de bons duel en tout cas notamment celui où je t'engage et je te fais très très mal où tu montes sur la falaise pour mon shooter et moi je me rate complètement pour monter et du coup tu m'enchaines! Tu finis avec 10-15 %, j'étais mdr de mon rater en voulant monter sur la falaise , j pense que t'as du en rire aussi ^^.
Un autre duel marrant aussi et celui ou je t'engage et je te fais très bobo et n'arrivant pas à t'éloigner de moi tu m'engage au CaC (t'as un disarm !!! ) et je finis le combat avec moins de 10% mais je te desarm dans les derniers instants pour pouvoir te finir sans que tu m'achève avant !!! C'était vraiment sur le fil!

Je savais pas que ça tappait aussi fort en CaC les GF et que ça avait deux trois skills relou comme le disarm.

Enfin on se retrouvera en T4 mais c'est paspour tout de suite pour moi!
hehe voui smatin le coup ou je suis monté jai tout simplement foiré mon kite le terain etait pas a mon avantage ^^^
sinon ceux dapres je voulais testé au cac , je pensais que tavait remarqué que je metait mis en posture cac, ce qui augmente mon armure de 100% et ma force dautant de cap tir/objets , tas vu jme suis pas fait chié a te stun sinon cest moi qui gagnais quand jmesui eloigné cest tout simplement pour te foutre les 2 dots a larc au moins ^^je tappe qd meme pas comme une furie
au plaisir en t4 (puis je suis pas du tout spe cac , a test car ya des truc bien interressant)

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés