j'ai bien reçu tes mp (seulement 3, pas 15, mais c'est pas mal déjà)

Je t'ai déja répondu d'ailleurs
Oui, pour les duels je sais pourquoi, mais j'ai quand même essayé de /point (a tout hasard

)pour voir si je pouvais gérer face à toi en étant parfaitement unstuff, vu que je sais que t'en en full devast. Pas grave, j'ai fait quelque duels sympa avec craqueusedame, notamment 1 ou un bugg m'a allongé sur le sol, j'avais des pa, pas de disarm et je pouvais plus tapper

Zarbi.
j'ai essayé une fois vite fais le full set devast sur un duel et je l'ai enlevé de suite; j'attends d'avoir l'arme influ pour tout balancer en même temps
+12 dps de plus sur la rapière
+12 sur le pistolet
+165 en force (tali inclus)
+7% dde chance de coup critique
Ah mon avis y'en a que ça va piker

profitez que pour le moment je suis encore en full influ t2 jusqu'au lvl 28 au moins, vu la vitesse à laquelle monte l'influ elfe.
GG aux destrus qui ont ataqué le fort de ghrond vers 1h du mat. ça a été l'occasion d'un beau fight, toujours déséquilibré en faveur de l'ordre certes, mais ça fait bouger un peu le palier. Après on est comme vous, on aimerait bien que l'équilibre des force soit un peu plus respecté, plutot que de tout repeindre en bleu toute la journée en rve. Mon dernier perso s'était déséquilibré en faveur des destrus. Dans un sens comme dans l'autre c'est très chiant, et c'est vrai qu'heureusement il y a des joueurs qui se laissent pas abattre et qui essayent. /bow