Situation T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
pour ce que ça change pour moi, je t'ai jamais vue m'inc solo donc bah comme d'hab.

quand je vois un GF faire le "dauphin" (les joueurs de DAoC comprendront) avec la porte du fort en 2v1 contre Shaarah je vois pas en quoi vous etes fair play ou quoi que ce soit...

vous jouez a 2, vous plaignez pas de vous faire add
Je peux qu'appuyer les propos de Yariman, en ajoutant qu'on joue pas non plus en vase clos et que quand ça add, volontairement pour ganker ou bien par ce qu'un pékin passait par la, ben c'est le jeu faut pas s'en plaindre ^^.

Ainsi, si jamais je croisais mmmmh, Khalm le tueur nain et que ça add, ben je le plaindrai pas le saligaud aux jambes rapides .

Le fair play réservez le aux duels pas aux inc sauvages sans provocation .
C'est sur c'est pas toi qui m'a tué Tikh devant votre bivouac c'est curaree (qui t'as sauvé la peau) alors que j'étais sur toi...

La différence entre toi et moi, c'est que j'en aurais meme pas fais allusion sur le forum si tu faisais pas "le ouin ouin on est pas faire play avec moi" blablabla...

C'EST LE JEU!

Enfin bon ca me fatigue ces histoires... On se croirait à la maternelle...

Pour ma part je clos le débat sur les histoires de "fair play pas fair play blablabla".
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
quand je vois un GF faire le "dauphin" (les joueurs de DAoC comprendront) avec la porte du fort en 2v1 contre Shaarah je vois pas en quoi vous etes fair play ou quoi que ce soit...
vous jouez a 2, vous plaignez pas de vous faire add
Pour ceux qu'on jamais joué à DAoC, faudrait expliquer le coup du "dauphin".

Après toi, je me rapelle pas t'avoir jamais add en orvr, vu qu'on se met des /clap et /hello des qu'on se voit. Je t'ai peut être tuer une fois en bg, clairement pas suffisant pour dire que c'est pas fairplay.

Après osef, on partage pas le même point de vue, ça s'arrête là, je vais pas épiloguer avec toi pendant 100 ans.
Se faire add c'est le jeu, vous avez pas encore compris que j'ai jamais dit le contraire?
J'ai juste mis une nuance sur le "se faire add par quelqu'un qu'on aurait pu gank 10 fois et qu'on l'a pas fait parcequ'on est fair play". Ben si vous arrivez pas à comprendre ça, je vais pas passer des mois à vous l'expliquer.

Osef, on règlera ça en orvr.

Citation :
Publié par Passific
La différence entre toi et moi, c'est que j'en aurais meme pas fais allusion sur le forum si tu faisais pas "le ouin ouin on est pas faire play avec moi" blablabla...
Ouai, l'autre différence c'est que je suis fair play et toi non.
Pour moi aussi sujet clos. Comme je disais à Yariman, je vais pas passer 100 ans à vous expliquer mon point de vue, vous êtes apparement pas en mesure de le comprendre. Tant pis.
faire le "dauphin" sur DAoC à l'epoque c'etait pendant les combats dans l'eau (bah oui c'est de là que vient le dauphin) et qu'une cible s'amusait à monté à la surface et a descendre sous l'eau (et ainsi de suite...) pour ne plus etre ciblable.

Curaree lui c'est amusé a rentrer et sortir du fort pdt son fight avec Shaarah en utilisant la porte fermée.

voila pour l'explication.
ske barrahk veut dire , cest quon sait tous a quel point cest enervant de se faire roulé dessus, certes "cest le jeu" mais le jeu cest surout ce quon en fait , donc nous on voulait pas rouler sur tout et nimporte quoi comme des idiots notament pour pouvoir se plaindre du fait qu'on se fasse rouler dessus
plus serieusement paske en t4 le bus ca na tout simplement aucun interet, je voit pas comment samusé a bussé/leech rp, alors je vais pas le faire en t3

on parle dun jeu rvr blablabla mais bussé dans le seul but de lock dans le seul but dallé dans des instances pve... je comprend pas trop la demarche(loot du royal je sais je sais, jsuis pas du tuot fan de ce systeme de stuff mais bon le jeu a ete fait comme ca donc pas grave) moi je voit war surtout comme un fps( counter, team fortress...) et jessaie dy joué comme ca

quand je voit que barrahk va mourrir , jessaie de laidé sauf si duel bien evidemment
le coup du dauphin mdr quoiiiii, du 2v1 face a shaara, mdr quoiiiii ce post il devient un peu ridicule qd meme
pour moi cetait du 3 furies face a un repu se faisant assist des 3, un pdr pas gruopé qui menvoyait du heal quand jetais full alors que tikh crevait (il etait malade^^) et moi jessayais de dps mais javait pas envie de me prendre meme une furie alors que jetait sur de crever puisque je puovais pas kit netant pas spe cac et je maitrise pas forcement tres bien mon gf

yariman stait sympa le duel contre toi , louverture sur stun me fait bien chier vu que tu envoie plus que dautres furies,vdonc match nul sur ce duel puisque je tai eu avec les dots, mais jai popo et pas toi il me semble ,gg

shaarah ta failli me crevé cest vrai javais pas de controle de pop, jai preféré fuir , pour tout dire quand je suis en bg tor anroc je tombe dans la lave pour pas que crokeusedam ai le kill

pour finir et apres je whinerais plus car ca devient gonflant pour tout le monde on est pas tres souvent stick au final tikh et moi, si vous tombez sur les 2 cest la faute a pas dchance
yariman quand tu parle de tikh que tu ne voit jamais inc sur toi solo.. commence par te baladé solo sans tes potos deja il a quand meme que fallu que je vienne te cherché au bivouac pour duel (satanés ordreux qui farmaient le bivouac, cons de destru qui se faisaient farmés... et linverse) dailleurs sur ts tikh il ma dit "ah ya yariman quarrive cuila jvais linc il va pas comprendre" et moi "naaaaaan tu me le laisse il ma kill avec ses 2 furies , 2 kt gardes poternes taleur!!"

voila , furies et kt ca lvl 31 ca devient tendu en 1v1 jprend trop cher trop vite , et kt ca resiste sa raceeeeeeeee!!
ps: je suis un noob need conseils!
Citation :
Publié par Superduponh
yariman quand tu parle de tikh que tu ne voit jamais inc sur toi solo.. commence par te baladé solo sans tes potos deja il a quand meme que fallu que je vienne te cherché au bivouac pour duel
Moi je me balade jamais avec mes potos: j'en ai pas^^.

Sinon soirée sympa en open, des forces à peu près égales (toujours, selon moi, un déficit de Rdps mais bon^^) et du sérieux dans les tentatives de prises de fort (surveillance poterne toussah).

Bref, du combat de masse certes, mais au moins ça n'a pas été à sens unique comme la semaine passée.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
faire le "dauphin" sur DAoC à l'epoque c'etait pendant les combats dans l'eau (bah oui c'est de là que vient le dauphin) et qu'une cible s'amusait à monté à la surface et a descendre sous l'eau (et ainsi de suite...) pour ne plus etre ciblable.

Curaree lui c'est amusé a rentrer et sortir du fort pdt son fight avec Shaarah en utilisant la porte fermée.

voila pour l'explication.
ah voui je pensais pas du tout au fait que ca me deciblait, mais alors pas du tout , puis en fait ca decible pas si jenmabuse... mais je peut me trompé
jai espliqué pourquoi je rentrais dans le fort, et pis dtfacon au final on vous a gank et pis cest tout (eh vi meme malade le pdr a rez tikh, et personne a tapé le pdr ou trop tard en tout cas)

allez gogo vous achetez du skill (zetiez 3 furies pour rappel)
Citation :
Publié par Bjornlung
Moi je me balade jamais avec mes potos: j'en ai pas^^.

Sinon soirée sympa en open, des forces à peu près égales (toujours, selon moi, un déficit de Rdps mais bon^^) et du sérieux dans les tentatives de prises de fort (surveillance poterne toussah).

Bref, du combat de masse certes, mais au moins ça n'a pas été à sens unique comme la semaine passée.
oep le t2 destru arrive enfin t3 quand je suis full devast et que jai perdu toute morale , cest tout bon
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
voila pour l'explication.
Merci


Sinon rvr moisi ce soir. Y'a eu 15 minute de bon fight sur sari, en plaine et en masse, pas génial pour un répu mais c'était sympa. Pour le reste, comme j'avais dit, bus: bus sur la def de fort, bus sur l'attaque de fort. Qui va gagner? Bin l'ordre vu que le bus est plus gros. C'est bof, c'est no challenge, c'est pas très amusant... du coup j'ai été un peu devant le bibi destru d'avelorn pour faire des intercept. Y'a des gens que j'avais pas encore croisés et qui jouent très bien (Vasectomie et un GN 23, j'ai bouffé le nom) ça fait plaisir.

Après, les intercept à 12 devant le wb, j'en ai fait 5 minutes et puis bon... ça m'a soulé
Du coup back dans le bus, au moins la je suis sur qu'il m'arrive rien
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Merci


du coup j'ai été un peu devant le bibi destru d'avelorn pour faire des intercept. Y'a des gens que j'avais pas encore croisés et qui jouent très bien (Vasectomie et un GN 23, j'ai bouffé le nom) ça fait plaisir.
Ca c'est bonnard aussi, quand t'es sur une zone active, tu manques rarement de sujets d'étude pour tes test de vivisection ^^.

va falloir que je songe à le refaire un de ces quatre .
Citation :
Publié par Superduponh
ah voui je pensais pas du tout au fait que ca me deciblait, mais alors pas du tout , puis en fait ca decible pas si jenmabuse... mais je peut me trompé
jai espliqué pourquoi je rentrais dans le fort, et pis dtfacon au final on vous a gank et pis cest tout (eh vi meme malade le pdr a rez tikh, et personne a tapé le pdr ou trop tard en tout cas)

allez gogo vous achetez du skill (zetiez 3 furies pour rappel)
Je suis tjrs solo a Avelorn ... mais pour ça faut que tu sorte de ton bus qui campe le bibi destru de Talabecland

donc si j'arrive à t'avoirr 2 fois dans ton bus avec ton übber skill alors que je suis solo trouve toi un autre moyen de rp

et non on etait pas 3 on etait 1+1+1, c'est pas ton poto le repu qui a dit que le pdr ne comptais pas pke vous lui aviez rien demander ? bah voila là pareil

T4 me revoilaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
Je suis tjrs solo a Avelorn
Ah ouai?

vu que t'es en t4 now on aura jamais l'occasion de vérifier ça. Perso j't'ai jamais vu solo, mais ça doit être parce que t'es tout le temps en fufu et que je suis trop petit level pour te voir
tu inc qd tu veux ma sorc mon ti barrakh; je suis nullement rancunier , sa m'apprendras a réagir comme ça . (et te permettras de prendre de l'avance mouhahahaha record de motdedouleur : 950)
si tu ne le fais pas je te le rappellerais avec douleur sa feras sport nos rencontres comme ça !


banshee l'grob en jupe comment j'ai pu jouer a war sans se mot de douleur .....
Ah ah! Je te prends au mot, mon ptit grob des bois. Surtout que j'ai le stun 2 sec maintenant, même si je le soupçonne d'être légèrement buggué...

Ya des fois j'inc la cible de dos, et ça stun pas, j'comprends pas

Enfin si, je comprends qu'on est sur War et que c'est surement pour ça que ça marche pas

Je vais essayer de ralentir le pex un peu, parceque si je te inc au lvl 21 en full devast+armes influ... aïe!

PS: tout à l'heure je vois un cultiste sortir du bivouac destru. Je fufu, j'inc je tappe deux fois, paf! Comprends pas, je regarde mes loggs... en fait il était lvl 10 le pauvre, j'avais pas fait attention. Toutes mes excuses s'il passe par là.
La bataille en plaine à Sari était vraiment énorme. Ensuite, la prise de fort elfe par l'ordre. Bah, c'était pas un énorme bus hein (un WB à tous casser). Par contre, grosse défense du fort de talabalec dans la journée. On a cru qu'on y passait et on réussit une grosse sortie qui nous permet de repousser la destru (et moi qui gueulait pour tenter de faire comprendre à nos tanks qu'il fallait faire un mur à la porte...).
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Ah ouai?

vu que t'es en t4 now on aura jamais l'occasion de vérifier ça. Perso j't'ai jamais vu solo, mais ça doit être parce que t'es tout le temps en fufu et que je suis trop petit level pour te voir
Je vous ai jamais vue là bas ... par contre j'en ai vue d'autres
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Merci


C'est bof, c'est no challenge, c'est pas très amusant... du coup j'ai été un peu devant le bibi destru d'avelorn pour faire des intercept. Y'a des gens que j'avais pas encore croisés et qui jouent très bien (Vasectomie et un GN 23, j'ai bouffé le nom) ça fait plaisir.

Merci, tu es un adversaire coriace.
__________________
Grind !
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
Je suis tjrs solo a Avelorn ... mais pour ça faut que tu sorte de ton bus qui campe le bibi destru de Talabecland

donc si j'arrive à t'avoirr 2 fois dans ton bus avec ton übber skill alors que je suis solo trouve toi un autre moyen de rp

et non on etait pas 3 on etait 1+1+1, c'est pas ton poto le repu qui a dit que le pdr ne comptais pas pke vous lui aviez rien demander ? bah voila là pareil

T4 me revoilaaaaaaaaaa
que de mauvaise foi dans le seul but de se faire moussé
jamais dit que javait du skill meme si jaime bien me la peter, que tu mais dans un bus cest pas possible quand votre biv se faisait farm, jetait a lecart, seul, cest dailleur pour ca quon a pu duel ( jappelle ca un duel car je tattendais et jetait pret a taffronté) sans add destru ni ordre, toi solo .... tu ma eu en duel, les autres fois cetait 5 v 1

je suis pas responsable des propos de baba , stp tiens en toi a mes propos quand tu tadresse a moi, enfin 3 furies dont aucune va peter le pdr me sort pas lexcuse ue vous etiez pas groupés blabla alors que toi seul tu l 3 shot surement (lvl 21) donc bon...
gogo acheter du gameplay (en plus tu change la version de lhistoire, souvient toi tu a vait parlé de 2 furies a la base, jsius content que tu me contredise pas quand je corrige le 2 par un 3 )
Citation :
Publié par Amanodjakou
Merci, tu es un adversaire coriace.
Coriace, je sais pas si c'est le mot quand on se base sur nos fights. J'avais deux heals derrière moi + un bf et toi seulement le GN.

Du coup, sur cette action c'était assez déséquilibré en notre faveur. Need te croiser solo pour voir si je tiens la route en 1 vs 1.

Je savais pas d'ailleur que c'était toi qui jouait Sparadrat (Guilde Noob inside? ), je l'ai croisé quelque fois aussi en rvr, mais je sais plus avec lequel de mes perso.

Au plaisir
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
seulement le GN.

Du coup, sur cette action c'était assez déséquilibré en notre faveur. Need te croiser solo pour voir si je tiens la route en 1 vs 1.

Au plaisir

j'étais solo je groupe qu'avec ma guilde...


1vs1 pas de soucis

Également
Citation :
Publié par Amanodjakou
j'étais solo je groupe qu'avec ma guilde...
Oui oui c'est bien ce que je disais, moi j'avais la tonne de wb mates derrière moi, même si au départ j'étais parti intercept au bivouac tout seul. Après, j'ai inc, j'ai bien vu que j'aurais pas eu le dessus sur toi si j'avais pas eu de heal derrière, surtout quand tu m'as pris l'open la deuxième fois.

GG à toi, ça fait plaisir de voir qu'il reste de grosses furies, même après le départ de Yariman, (la furie la plus têtue du serveur )
Oui effectivement ça change un peu. Surtout quand tu joues des classes comme les nôtres. Après j'ai arrêté le solo pendant un ou deux soirs a cause d'un énervement passager (qu'on cautionnera ou non) mais il est vrai que sur des fufu, t'es obligé de revenir au solo pour pouvoir jouer la classe a fond.
Jouer en bus, déjà sur des skills comme ça ça sert pas à grand chose, et en plus ça aide pas à maitriser son perso.

Pour prendre le fight de hier soir comme exemple, sur Sari, effectivement, le fight était très intense et très intéressant, mais passer en fufu derrière les mecs pack à 20 au mètre carré, que ce soit pour les répus ou pour les furies, c'est relativement peu intéressant. Rester bien visible dans la mêlée pour tuer les cac qui foncent sur les healers est un rôle essentiel, certes, mais ça permet pas forcément de jouer la classe au maximum de son fun
oui d'ou le travail de sap (personne en retard petit dernier fin de wb) que l(on peux effectuer avec nos carrieres ou tt autre c'est une question de style de jeu aussi!. perso tu me verras pas foncer dans 20 mec au ² (si mais alors avec grob pour jouer au sguigbowling) je traines a l'arriere pour chercher d"éventuel solo probleme de heal , on est en fufu on as le temps de tuer qqun, tt son temps assassiner est un art le faire par pulsion ne conduit qu'a l'échec.



carrie le grob en string
Citation :
Publié par groblin déboi
On est en furtif, on a le temps de tuer quelqu'un... Tout notre temps... Assassiner est un art. Le faire par pulsion ne conduit qu'à l'échec.
J'ai réécrit la phrase en bon français, car le langage de Grob n'est spécifique qu'à lui même et les gens capables de le traduire ne sont pas légion.

Mais quand même

Une phrase qui restera dans les anales de War "tellement qu'elle est belle"


On verrait presque une signature célèbre associée à la citation; genre "Confucius"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés