Situation T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
Noob repu qui tombe pas une dok full stuff vert 17
Alors ça, ça me ferais bien ch...

En 1 vs 1 sur les lvl en dessous y'a qu'un seul dok que j'arrive pas a tomber, c'est Fistall (bon, il était lvl 22 et moi 23; stuff équivalent apparement et stat 28 comme moi) ---> et puis pour avoir joué pg, dok=classe cheat

Par contre ton lvl 17, si je lui tombe dessus sans 30 de tes collègues autour, il va prendre cher, tu peux me faire confiance

File le nom et ramène toi, je vais te montrer
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
c'est pas toi que j'ai choper à Ghrond au milieu de ton WB hier ?
Ohh, je sais pas du tout, je sais que ces derniers soirs je suis pas mort tant de fois que ça donc je suis assez content de ce niveau là

J'ai joué un peu cette après-midi, on a réussi à lock la zone Empire au début, et après j'ai déconnecté, j'ai juste vu que la Destru était en train de prendre Sacristie chez les Elfes, ça va barder ce soir j'espère ! (si j'arrive à venir y faire un tour)

Bon jeu à vous
Inc a minuit. Toujours les même, toujours le même style de jeu. Si c'est pas trois sur 1 c'est bon a rien. Deco prématurée parce qu'essayer de jouer une classe solo c'est pas la peine dans le contexte actuel, c'est bien dommage. Si ça vous amuse de farmer sans challenge, continuez. Maintenant j'inc que quand je suis sur de tuer, ça m'évitera ce genre de problème.

Je vais faire comme tout le monde: stick wb ou fg, jamais destick, jamais de fufu pour pouvoir ae dans la mélée comme un joseph. C'est clairement pas le but de la classe, mais apparement c'est comme ça qu'on s'amuse en t3
La spé jugement c'est clairement le plus fun a jouer mais apparement c'est pas possible. Bin on va faire comme tous les autres. Spé ae parade riposte. Au moins y'a pas de challenge, et on a plus besoin de passer derriere les autres pour tapper les heals. ça sert a rien le fufu alors? Bin ouai, c'est exactement ça. Mais au moins on meurt pas a 3 contre 1

Après c'est la zone rvr, on fait pas de cadeau toussa toussa. Mais en t4 c'est souvent les destrus qui se plaignent de pas pouvoir faire de petit comité, mais vous dégoutez les ordreux d'en faire en t3, alors après faut pas s'étonner. Parceque c'est clairement avec des jeux comme ce soir et hier soir (entre autre, je vise personne) qu'on incite les gens à jamais destick. J'ai essayé de faire jouer le skill de la classe et le RP plutôt que le bête stick de bus. Dégouté. Maintenant le rvr ce sera en avion, ou en bus à la limite. Au moins on roule à 30 sur un mec mais ça sera pas sur moi. C'est nul, c'est pas marrant, ça pourri le jeu.. bin RAF, au moins mais ça m'énervera pas.

Je ressortirai solo quand je serais lvl 31 full stuff devast + influ, au moins même à trois contre un ce sera jouable. ça sera no match à 1 contre 1, pas de challenge et pas marrant, mais tant pis, les petits lvl prendront pour les autres.

Bon jeu et a + dans le bus
Citation :
Publié par Passific
Bonjour/Bonsoir (je sais pas trop quoi dire à 3h du mat )

Je me présente Shaarah Furie sur Athel Loren c'est mon premier personnage sur WAR tout comme c'est mon premier post sur ce forum ^^!

..............

Shaarah!
tiens tiens shaaraah , benvenue sur war pour commencer
sinon pour le "2v3" avec le pdr>> vous etiez 3 avec une sorc un bon moment , et vous avez kill le pdr juste une fois , il etait pas groupé de plus donc il solotait on etait pas coordoné avec lui donc voila pour la precision

sache le tu est sur ma bl comme kn dit meme si jsuis a + 9 sur toi
la je viens de deco apres que tu mai engagé en laissant a ta pote la sorc de me poser tout ses dots , jessayais de soloté un ^peu alors que tikh avait deco degouté, du 6 7 vs 1 spa jolijoli
go destick un peu quoi
la prochaine je te point et on fra ca dans les regles comme ca pas de ouinouin de ma part si je meurt

kilnor aussi cest cool de te voir sur jol sache que shamy ca a le potentiel pour kill le sw , jme suis fait defoncé par un shamy 29 car il ma engagé en premier aec son drain de pa, du coup je pouvait pas burst assez vite pour le tuer et javais pas de popo pa fin ^ptet quavec une autre technique ca serait passé, onc je serais ravi de te duel pour tester ca ( en plus jai spe pour survivre donc je tape pas si fort malheuresement)

sinon tous ceux qui etait la haut col ce soir vers 1h , je vous ai dans ma ligne de mire mainan

curaree, sw
sinon mdr le groupe destru qui attaque le fort haut col sans heal , ils sont allé jusqua p2 , dommage que le bus soit arrivé , vous comptiez suement sur les squigs pour tank (je sais pas si cest possible, ptet sur un heros tank va savoir) ca ma bien fait rire en tout cas , et cest tout a votre honneur
Ca rage quand ca perd et ca se fout de nous quand on a les couilles d'attaquer ?
Sur ce il est 4:44am et l'attaque du fort haut col s'est arrêtée pour cause de... décès.
Huhu ca s'énerve mais je signale quand meme qu'au départ on était 3 : Aenfynn (Sorciere), Fool (cultiste) et moi meme à se promener dans talabec et à votre bibi entre 2 BG car y'avait pas grand chose à faire et on avait envie de faire du rvr à 3 pour rigoler!

Mais j'ai fais la boulette en oubliant d'enlever l'option groupe ouvert et au final on c'est retrouvé à 6 (oui je dis bien 6!) avec un orc noir, un garde noir (lvl 19), et un DK.
Et heureusement d'ailleurs car vous étiez le meme nombre en face avec un PdR, 2 Repu (Nellie et Tikh), 2 Chasseurs fantomes, un Guerrier Flamboyant je sais pas trop quoi ^^, un tueur et un Pretre guerrier!
On c'est bien tappé dessus devant la Taverne D'Ogrun et on vous a battu sans discution possible (bien que je dois dire que Tikh nous a bien rendu fou en récupérant le drapeau en fufu a chaque fois on croyait à un bug! )!

Ensuite à suivit de nombreuses batailles un peu partout autour de la taverne, une fois arrivés au porte de feiten vous nous avez rush lorsqu'on tappait le héros et on vous a tué une nouvelle fois avec le héros en plus sur le dos.

Ensuite la moitié de votre groupe a laché l'affaire et vous vous etes retrouvés à 3-4 et nous 2 nouveaux joueurs nous on rejoinds a la fin de Feiten! La suite vous vous etes fait rouler dessus par notre supériorité numérique finale... Mais c'était inévitable pour un des deux groupes...

J'ai quand meme poursuivis Tikh avec mes petits couteaux jusqu'à l'attrapper hihihi !

Sinon Curaree il est vrai que lors de notre premiere soirée de confrontations (y'a deux jours je crois!) tu dominais sans partage mais je crois que depuis que je me suis penchais sur ma nouvelle configuration de clavier (et que je progresse peut etre un peu aussi) c'est devenu plus compliqué pour toi et nos petites joutes sont assez sports! Je crois qu'aujourd'hui à l'inverse d'il y a deux jours j'ai refais mon retard !
Je suis d'accord pour un duel si l'occasion se présente mais on a eu déja aujourd'hui l'occasion de se tapper en 1vs1 (avec pleins de monde autour je te l'accorde ). Et j'ai bien vu que ca fait 2 jours que tu me focus !

Je trouve ça super sympa c'est ptites gueguerre à 6vs6 5vs5 3vs3 etc mais malheureusement au vue de la physionomie du jeu je pense qu'il est difficile dans WAR de se retrouver souvent dans des situations telles quelles... Du fait de la proximité des points RvR etc... Et donc il faut toujours s'attendre à l'apparition d'un ou plusieurs adversaires ennemis qui passent par là et qui s'introduisent dans le joyeux bordel c'est le jeu!

Je trouve dommage que tu réagisses comme ça Tikh, t'en oublies le plaisir de jouer... Avant que tu débarques a Talabec, je me promenais solo dans la zone RvR et je me suis fait tuer à plusieurs reprise par un petit groupe de 3-4 joueurs qui apparement jouer ensemble (en BG aussi d'ailleurs) j'en choppais un solo et je le tuais une fois mort y'avait ses 3 potes qui sortaient de nulle part et qui me tombait dessus! Alors j'ai pas pleuré, j'ai fais un appel à quelques personnes avec qui j'aime jouer ou qui avaient envie de tapper des gentils avec moi pour avoir un rapport de force équitable. Faut s'adapter ou ne pas jouer mais s'énerver et perdre toute objectivité ca ne fait rien avancer... Tu vas mourir meme avec un fufu c'est obligatoire... Autant mourir avec le sourire !

Allez, on se retrouvera très vite j'en suis certains

PS: Bientot plus de T3 pour moi (LvL 29 et full set devastateur), ca va trop vite...Me faut des talismans
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

Je ressortirai solo quand je serais lvl 31 full stuff devast + influ, au moins même à trois contre un ce sera jouable. ça sera no match à 1 contre 1, pas de challenge et pas marrant, mais tant pis, les petits lvl prendront pour les autres.

Bon jeu et a + dans le bus
Bah faut pas se décourager comme ça, le WH a cette faiblesse parfois frustrante d'être fragile dans des conditions d'infériorité numérique mais son burst énorme lui permet, lorsqu'il choisi une cible isolée, de contrebalancer ça par un ou deux kill bien placés ^^. Faut pas hésiter à temporiser et à ramasser l'inévitable trainard/mal positionné et à mettre au point des tactiques de pull (surtout si tu joue en duo sous vocal).

Je jouais répu jusqu'à il y a peu (lvl 28 puis reroll sham pour rejoindre un pote) et c'est vraiment dans ce rôle qu'on excelle en tant que WH. En gros, là où un tueur va trancher dans le lard, toi tu vas découéner tranquillou l'cochon d'en face!

Enfin, ça ça s'applique pas au shaman, par ce que le sham c'est panard ki kolle et kassos et ça c'est la misère des MDpS ^^.
shaarah>> cest sur quau final cest sympa les fight comme ca , apres on a fait les associaux avec tikh , la prochaine fois faudra quon groupe les autres joueurs histoire de les cooordonés car eux ils foncaient au wipe systematiquement va svoir dans quel but

bjorn, tikh en a marre de faire office de chair a canon pdt que je dps de loin comme cetstres rare quo soit plus que nos adversaire et que le sw manque quand meme de burst faut lavouer

sinon pour vendredi, on a quand meme fait de beaux fight contre tio shaarah avec ton maraudeur et ton cultiste , il me semble bien quon a reussi a vous tué tous les 3 a 2 , avec la mort inevivtable de tikh ceci dit
(gogo spe riposte )
sinon jai lu que le sw avait un fufu au debut de la beta neeeed!!
Citation :
Publié par Phrancque
Ca rage quand ca perd et ca se fout de nous quand on a les couilles d'attaquer ?
On s'énerve pas on constate. Et j'ai pas vu Super se" foutre" de vous. C'est tout à votre honneur, comme il a dit, et attaquer un fort sans heal faut quand même être convaincu de sa force. Et je conçoit que ça puisse préter à sourire. On aurait vu des ordreux faire ça, croit moi qu'on aurait rigolé pareil.

Citation :
Publié par Passific
Huhu ca s'énerve mais je signale quand meme qu'au départ on était 3 : Aenfynn (Sorciere), Fool (cultiste) et moi même.
Bin écoute, moi je pars du principe que répu ça se joue correctement en /fufu, pop - kill - depop SOLO (j'insiste). Je joue avec Curaree parceque c'est mon pote, mais il sait très bien que j'attend pas après lui pour soloter sur les map. Moi, perso, le répu avec l'assist heal derrière, c'est à la porté de n'importe quel péon. Le challenge c'est d'arriver à gank n'importe qui en 1 vs 1, ce que j'essai de faire. Quand je me retrouve dans la taverne face à l'orc noir (que j'allais plié au passage) bin de toi à moi, je t'aurais laissé terminé et j'aurais inc après. Toi non, tu voulais faire ton kill, comme d'hab, bin c'est ta façon de jouer, j'en rajouterais pas une couche. Y'a des furies comme crokeusedame avec qui je m'entends très bien et on s'accorde mutuellement pour pas géner l'autre sur ses solos, /bow, /clap... avec toi on en est loin, mais comme je viens de le dire, chacun son style de jeu. Quand je vois deux personne sur un type, même pas j'inc, je trouve ça juste déloyal et/ou sans intérêt. Quand tu vois que sur le Haut col vous avez été 13 à me courrir après pour m'avoir, pour prendre quoi? 3 rp chacun? C'est juste allucinant, on voit les mecs en manque de kill.

Le coup de la taverne, c'est ça qui a achevé de me dégouter, surtout que le groupe qui a add on en connaissait aucun, et comme je t'ai dit, je mais un point d'honneur à pas me mélanger, c'est pas le but de la classe. Et puis fufu solo dans la taverne, déjà que ça heal pas quand t'es à côté d'eux, j'attendais clairement rien de mon groupe

Le plaisir de jouer, c'est justement parceque je joue pour le plaisir que j'arrête quand ça me gonfle. Mais t'es nouveau sur le jeu, c'est différents. Moi gank des mecs en groupe ou en wb, je l'ai fait mon temps, le temps d'apprendre à jouer et de comprendre qu'on a rien à prouver à rouler sur les autres en surnombre. Jouer solo, ok, a deux contre 1, généralement je suis largement capable d'en péter 1, pas grave si je meurts. Inc un cultiste avec une furie (28) et une sorcière sur le dos au lvl 24, c'est clairement pas gérable, j'ai essayé une fois, deux fois et quand j'ai vu que ça destiké pas, j'ai pas insister.

Citation :
Publié par Bjornlung
toussa toussa
Entièrement d'accord avec toi. Encore faut-il que les mecs sur zone destick. Dans la journée, trouver un trainard c'est jouable; le soir à deux heures du matin t'as dix pélos, on dirait que c'est le même joueur qui joue avec 10 comptes tellement ils sont collés.

Je vais pas en rajouter pour pas ramener ici la mauvaise ambiance du t4. Toute façon maintenant ça sera bus, bus et bus, ou full group à la limite. Alors vous pouvez bien vous stick a 6 ou à 30, osef, vous me trouverez plus solo avant le lvl 31. Et le prochain bus qui vous roulera dessus, soyez certains que je serais dedans.
Je trouve un peu culotté de me reprocher d'avoir défendu mon camarade Orc noir dans la taverne...
Tu voulais que je fasse quoi? Que je le regarde mourir? Après j'aurais eu l'air de quoi vis à vis de lui?

Si tu espères faire uniquement du solo malheureusement je pense que tu t'es trompé de MMO... Comme je les dis dans quelques situations cela peut arriver mais cela reste très rare... Moi meme j'en fais les frais quand je me promène tout seul...
Tu l'as joue associable c'est ton choix personnel mais ne l'impose pas aux autres... Et surtout à l'adversaire!

Bref si tu crois que je ne suis pas capable de t'attaquer quand je suis seul (alors que je t'ai prouvé le contraire je crois) et si tu es tant persuadé que tu nous tues tous un par un sans difficulté, c'est ton droit...

Comme je les dis je vais pas rentrer dans les débats de "j'ai la plus grosse" kikoolol spirit.

Surtout que sur warhammer beaucoup de classe semblent completement pas adaptées au solo... Si tu es à la recherche du skill pur et parfait , crée toi un groupes de 2-3 joueurs supplémentaires. C'est plus dure de jouer en groupe que seul il me semble... Et avec une poignée de joueurs on peut faire un massacre dans un warband quand on joue ensemble.

Sans rancunes!
Citation :
Publié par Phrancque
Ca rage quand ca perd et ca se fout de nous quand on a les couilles d'attaquer ?
Sur ce il est 4:44am et l'attaque du fort haut col s'est arrêtée pour cause de... décès.
stoi qui rage la si jenmabuse
je disais que cetait marrant, jaurais bien voulu voir si cetat possible de prende le fort sans heal , vous aviez 2 squig il me semble ptet 3 , j e me dit que sur un heros tank le squig tient peut etre assez longtemps pour que lautre puisse pop, jaurais kiffé que vous le preniez juste pour la beauté de laction ; limite une fois sur le heros je vous aurez laissé trankil, mais le bus ordre est arrivé trop tot.... voila voila je me foutait pas de vous jetait content davoir vu ca simplement
Oh non je ne rage pas du tout, je suis même content d'arriver à passer des nuits Rvr jusqu'à 5h du matin, même si les groupes sont pas super équilibrés du coup...
Citation :
Publié par Bjornlung
Il était pas parti en T4 Jelury? *ramasse ses dents*
Il l'était mais j'avais oublié de faire le tour des Biv' T3 pour rendre les quetes.

Un BG T3 a pop, et la, c'est le drame, tout s'enchaîne...

J'ai pas pu finir le BG ceci dit.
Citation :
Publié par Borld Ré
Bah le t3 devient un désert les destru n'arrive même plus a former une wb complète... on revient a y a un an en arrière les mecs sont dégoûtés
Je pense surtout qu'il y a un problème momentané d'équilibre dans les compos destru: on a peu de Rdps, et donc sur les structures on arrive pas à mettre la pression sur les guignols qui balance du haut des murs^^. La WB on y arrive peu ou prou et l'infériorité numérique, même si elle est réelle, ne vient qu'aggraver ce manque de Rdps.
Citation :
Publié par Bjornlung
Je pense surtout qu'il y a un problème momentané d'équilibre dans les compos destru: on a peu de Rdps, et donc sur les structures on arrive pas à mettre la pression sur les guignols qui balance du haut des murs^^. La WB on y arrive peu ou prou et l'infériorité numérique, même si elle est réelle, ne vient qu'aggraver ce manque de Rdps.
Vu la masse de KT AE que vous vous trimbalez (par pitié dites leur que sur une unique cible il faut arrêter...) y a un vrai problème effectivement.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Quand je vois deux personne sur un type, même pas j'inc, je trouve ça juste déloyal et/ou sans intérêt.
sauf quand c'est moi le type quoi ?

la vie d'un fufu n'est pas un long fleuve tranquil, mais dans les plus haut lvl d'un tiers tu peux t'en servir de dps melee plus que de fufu et du coup ça te calme entre 2 sessions de solo sur l'autoroute
Citation :
Publié par Passific
Je trouve un peu culotté de me reprocher d'avoir défendu mon camarade Orc noir dans la taverne...
Tu voulais que je fasse quoi? Que je le regarde mourir? Après j'aurais eu l'air de quoi vis à vis de lui?
Non, mais question de mentalité comme j'ai dit. ça m'arrive de pas add quand je vois un mec en 1 vs 1 ou a 2 vs 1. Avec Croqueuse par exemple. la dernière fois je me fait inc par un KT lvl 29 (je suis lvl 24 je rapelle). Elle l'a laissé inc, même quand je l'ai tué elle est pas venu add pour faire son kill. Dans war y'a une sorte de respect envers une certaine "population" de joueurs, respectée par certains, pas par d'autres. Jouer les kills c'est le jeu, je te reproche rien. Moi je t'aurais laissé terminer, et je vais aller encore plus loin, je t'aurais laisser filer derrière (a part si tu avais foncé sur le drapeau effectivement).

Citation :
Publié par Passific
Si tu espères faire uniquement du solo malheureusement je pense que tu t'es trompé de MMO...
ça va, pas de leçon, je suis la dessus depuis plus d'un an et j'ai monté à peu près toutes les classes. Je sais trèèèès bien que la jouer solo c'est pas possible tout le temps. Mais quand ça l'est c'est amusant. Hier soir ça l'était pas (du tout). Ce qui m'a agacé c'est ce que j'ai décrit plus haut. ça doit être parceque j'ai cet état d'esprit et que j'aimerais que plus de joueurs le partage, pour challenge. ça m'arrive d'inc un mec, de le descendre et de pas le tuer, parceque ça m'intéresse pas. Comme pour les duels. Beaucoup tue l'adversaire pour récupérer les rp. Moi je m'en fou. Une fois que le résultat est la, j'arrête de tapper et je me recule. Chacun sa mentalité, je te reproche rien du tout.

Citation :
Publié par Passific
Bref si tu crois que je ne suis pas capable de t'attaquer quand je suis seul (alors que je t'ai prouvé le contraire je crois) et si tu es tant persuadé que tu nous tues tous un par un sans difficulté, c'est ton droit...Comme je les dis je vais pas rentrer dans les débats de "j'ai la plus grosse" kikoolol spirit.
J'ai jamais dit ça. Je suis le premier à le dire quand je perd en duel ou autre (cf mon post sur fistall). Après oui, les joueurs qui étaient avec toi je les avait déjà tous à +3 ou + 4 sur le damaz, sur des kills effectués pour la plupart en solo, je précise. Quand à toi, j'ai jamais dit que je te tuais quand je voulais. Mais bon, faire l'open avec 3 ou 4 lvl de plus je vois pas bien quelle chance ça me laisse.

Citation :
Publié par Passific
Sans rancunes!
Bien sur, sans rancunes, c'est juste un petit débat avec toi, je sais que ça changera pas ta manière de jouer, ni la mienne d'ailleurs. Je te respecte en tant qu'adversaire. Encore plus quand je t'aurais ratrapé sur mon damaz kron
Citation :
Quand je vois deux personne sur un type, même pas j'inc, je trouve ça juste déloyal et/ou sans intérêt
Tu as la mémoire courte alors et tu te contredis toi même !

Tu n'as jamais pop accompagné de ton copain takh sur des solo en T2 ?....

...et plus d'une fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés