Situation T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
sauf quand c'est moi le type quoi ?
Argh t'as posté pendant que je postais et j'ai la flemme de réédit mon post.
Non, toi, c'est juste que j'étais à -4 sur le damaz kron, et c'était (en plus) en bg si je ne m'abuse. Le bg c'est différents, on peut pas vraiment être loyal, y'a des points en jeu. Laisser mourir un mec de ma faction, pas de souci. Si ça doit faire perdre tout le monde, spa possible

Et puis toi à ce moment là, je pouvais absolument pas te tuer solo

Citation :
Publié par Léafkleheal
Tu as la mémoire courte alors et tu te contredis toi même !

Tu n'as jamais pop accompagné de ton copain takh sur des solo en T2 ?....

...et plus d'une fois
Oui, c'est très juste. Mais a ce moment la on était tout petit lvl sur le t2, et on pouvais clairement pas tuer quoi que ce soit tout seul. Je ne crois pas que tu m'aies vu souvent, à partir du lvl 18, attaquer avec Takh, vu qu'il avait arréter le répu pour le gf.
Après, effectivement, je suis pas un ange, et il m'arrive de transgresser cette règle sur certains joueurs. Mais c'est toujours exceptionnel. et puis on avait créer nos répu pour les jouer en duo. Quand on a vu la puissance du truc on a arrété d'add à deux pour pas non plus farmer comme des idiots. C'est d'ailleurs Takh le premier qui m'a dit "faut arréter c'est même plus marrant" et il avait raison.
Ensuite, je parlais d'add des fights sur lesquels je tombe et qui n'ont aucun rapport avec moi. Takh (Curaree) on joue ensembles, je me vois mal lui dire "arrête dejouer c'est pas loyal, laisse moi tuer le mec tout seul et regarde"
Mais ce genre de comportement d'inc à deux sur un, je t'assure que je l'ai proscrit depuis que je suis arrivé en t3. Mais là c'est en train de me passer, va savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Argh t'as posté pendant que je postais et j'ai la flemme de réédit mon post.
Non, toi, c'est juste que j'étais à -4 sur le damaz kron, et c'était (en plus) en bg si je ne m'abuse. Le bg c'est différents, on peut pas vraiment être loyal, y'a des points en jeu. Laisser mourir un mec de ma faction, pas de souci. Si ça doit faire perdre tout le monde, spa possible

Et puis toi à ce moment là, je pouvais absolument pas te tuer solo

Oui, c'est très juste. Mais a ce moment la on était tout petit lvl sur le t2, et on pouvais clairement pas tuer quoi que ce soit tout seul. Je ne crois pas que tu m'aies vu souvent, à partir du lvl 18, attaquer avec Takh, vu qu'il avait arréter le répu pour le gf.
Après, effectivement, je suis pas un ange, et il m'arrive de transgresser cette règle sur certains joueurs. Mais c'est toujours exceptionnel. et puis on avait créer nos répu pour les jouer en duo. Quand on a vu la puissance du truc on a arrété d'add à deux pour pas non plus farmer comme des idiots. C'est d'ailleurs Takh le premier qui m'a dit "faut arréter c'est même plus marrant" et il avait raison.
Ensuite, je parlais d'add des fights sur lesquels je tombe et qui n'ont aucun rapport avec moi. Takh (Curaree) on joue ensembles, je me vois mal lui dire "arrête dejouer c'est pas loyal, laisse moi tuer le mec tout seul et regarde"
Mais ce genre de comportement d'inc à deux sur un, je t'assure que je l'ai proscrit depuis que je suis arrivé en t3. Mais là c'est en train de me passer, va savoir pourquoi...
mais euuuh moi j'ai rien fait pour merité un traitement special
bon pour la destru T3 je crois qu'il faut reprendre à partir de la base ...

ca tape pas les heal en BG, les rdps se placent au milieu des tanks, les heals ont soit oublier leurs macro de heal soit ils voyent pas l'etat de santé de leur groupe j'hesite encore ... c'est pitoyable ...
barakhhhhhhhhhhhhhhh prépare ton dammaz kron banshee arrive .............. ma sorciére noire oublie pas de respé.....icone dissip sa va te sauver la vie la spé dot c'est la vie!!!!!!!

Banshee l'grob en jupe ..............
Citation :
Publié par groblin déboi
barakhhhhhhhhhhhhhhh prépare ton dammaz kron banshee arrive .............. ma sorciére noire oublie pas de respé.....icone dissip sa va te sauver la vie la spé dot c'est la vie!!!!!!!
Banshee l'grob en jupe ..............
Ah c'est une bonne nouvelle ça

T'es lvl combien mon ptit grob?

Et puis non, pas de respé, challenge challenge, toussa toussa Non sérieux, quand t'es pas add à 10 contre 1, la spé jugement c'est juste énorme

Regarde bien derrière toi, grob en jupe, je vais te trousser le jupon avec ma grosse rapière
d'ici mercredi je serais a avelorn derriere mon arbre fétiche au plus tard avec ma spé dot cheaté a motdedouleuré ton pauvre répur' cheaté hihihihih compte avec moi 9 .8......7.....6.....5......4......3.....2....1..... 1000 critique! !!!
"Curaree) on joue ensembles, je me vois mal lui dire "arrête dejouer c'est pas loyal, laisse moi tuer le mec tout seul et regarde" " cf bahrrak

et pourtant quand on voit un solo inc vers nous , sur ts on se demande reciproquement qui va linc du coup ca arive que le destru ait le temps de se barré
curaree , sw pas aimé en t3

shaarah tu ny arrivera pas, meme lvl 30 tu me tueras pas cest mort
meme avec un stun sur pop jarrive a men sortir cest trop bon!!!!
par contre mainan je me fait focus par tout les cac des quils me voient
Citation :
Publié par groblin déboi
d'ici mercredi je serais a avelorn derriere mon arbre fétiche au plus tard avec ma spé dot cheaté a motdedouleuré ton pauvre répur' cheaté hihihihih compte avec moi 9 .8......7.....6.....5......4......3.....2....1..... 1000 critique! !!!

On va voir ça. Après je sais que tu es bien capable de me faire du 1000 crit avec ton mdd cheat et ton skill de pgm.

Il te reste cependant un gros problème: tu risques d'être mort avant d'arriver à 10
au fait yariman, need tavoir en duel a chaque fios que je veut tinc ya des autres moches avec toi du coup jai pas un seul kill sur toi ( ouf toi non plus ^^)
curaree

jai failli gank une furie 40 en bg forge de logrin, dommage que mes comperes soient morts et que ses potes madds, meme healée jetait en train de me la faire alors quelle me poursuivait (pas dopen de sa part evidemment)
apres jai voulu me caché avec un archi sur les plateformes a tuyauterie, et 2 fufu mont pop dessus en meme temps je les avaient meme pas vu montées

sinon je suis le seul gf qi fait de lintercept comme un repu en t3 (notemment en bg tor anroc, quand je tombe pas dans la lave avec mes kite foireux) cest super marrant les moches sy attendent pas du tout, jvais meme les inc de dos si personne na encore rel
need fufuuuuuuuuuuuuuuuuu ne srait ce que pour pouvoir mechappé quand je me fait aggro
En fait, Avec ma furie à ce lvl là je peux pas faire grand chose face à toi curaree car je me fais ralentir (j'use mon skill pour enlever) mais de suite apres je fais renverser... le temps que je sois de nouveau debout je suis mort!
Jte lance couteau ca te ralentit pas , j'ai rien pour te ralentir et j'ai pas encore mon skill pour te stunt (mais c'est que 2sec je crois...) et y'a pas de sprint comme à WoW !

Bref j'ai une petite idée de la manière avec laquelle je peux ptetre te kill, je testerais ça à notre prochaine rencontre .
Sinon je suis lvl 29 et pas 30 ^^!

Vous parlez de Dammaz Kron, ca veut dire quoi?
dammaz kron cest un addon pour voit qui tu a tué et qui ta tué a dl via "curse" apres avoir installé "curse client" (les liens sont sur le site pas dur a trouvés
ca te met aussi le nombre de morts/victoires par adversaires
bizar javais cru te voir 30 ^^ et comme je straf , je suis pas considéré comme de dos par rapport a toi donc ton snare marche pas ya qd meme moyen de me snare mais a toi de trouvé (pas dur mainan que tu le sais je suis trop bon ^^)
et le sprint ya 4 classes qui lont et cest bien suffisant (kt/tueur , marau et lion blanc)

mais bon tu me descend a mivie rien quavec le dot sur mouvement cest deja pas mal nan? ( satané dot , je le hais!!) et sinon le stun ca a permis a une furie de mavoir une fois mais ta interet a etre reactif apres louverture ( putain pkoi je donne des conseils dans le but de me faire kill moi)
par contre en t4 je sens que ca va pas etre la meme salade, fini le solotage pour un bon moment jvais devoir groupé guilde voire bussé je sais pas ou en est le gf dans les groupes un tantinet opti
svp gogo nerf les spam ae

sur les kt qui ae face a un seul gus>>>

grob' hate de voir les gambettes de ta sorc ( je sens que je vais avoir du mal..)
Citation :
Publié par Superduponh
au fait yariman, need tavoir en duel a chaque fios que je veut tinc ya des autres moches avec toi du coup jai pas un seul kill sur toi ( ouf toi non plus ^^)
curaree

jai failli gank une furie 40 en bg forge de logrin, dommage que mes comperes soient morts et que ses potes madds, meme healée jetait en train de me la faire alors quelle me poursuivait (pas dopen de sa part evidemment)
apres jai voulu me caché avec un archi sur les plateformes a tuyauterie, et 2 fufu mont pop dessus en meme temps je les avaient meme pas vu montées

sinon je suis le seul gf qi fait de lintercept comme un repu en t3 (notemment en bg tor anroc, quand je tombe pas dans la lave avec mes kite foireux) cest super marrant les moches sy attendent pas du tout, jvais meme les inc de dos si personne na encore rel
need fufuuuuuuuuuuuuuuuuu ne srait ce que pour pouvoir mechappé quand je me fait aggro

pourtant je t'ai violer plusieur fois dans ta masse de coupains surtout sur un BG dans le Bassin, il y avait pas de healeurs de notre côté donc j'ai decidé de passer mes nerfs sur toi et mes coupains à moi ile me mettent plus les nerfs que ce qu'ils m'aident donc bon

la seule fois où tu m'a eu en 1v1 ct au Barrage pke pied leger à buggé :/ mais bon WaR sans bug c'est plus WaR

mais en ce moment je joue plus trop ... les destros m'ont gaver de leur noobisme ... enfin c'est meme plus etre un newbie au T3 c'est de la connerie pur ... un truc qui te donne pas foi en l'etre humain quoi, un truc qui te rend violent meme si t'es contre la violence en temp normal, une frustration tellement profonde que tu te vois entrain de leur peter les doigts au marteau.

en gros c'est la lose la destro T3
Citation :
mais en ce moment je joue plus trop ... les destros m'ont gaver de leur noobisme ... enfin c'est meme plus etre un newbie au T3 c'est de la connerie pur ... un truc qui te donne pas foi en l'etre humain quoi, un truc qui te rend violent meme si t'es contre la violence en temp normal, une frustration tellement profonde que tu te vois entrain de leur peter les doigts au marteau.

en gros c'est la lose la destro T3
Bah, en effet y'a parfois des gros excès de noobatitude en BG (pas plus tard qu'hier on s'est fait humilier au bassin du feu noir, en me demandant pourquoi, alors que j'étais étendu sur le sol, je me suis aperçu que 3 de mes petits camarades tapaient chacun leur tank de leur côté ^^), mais on a aussi de bonne surprise, avec des mecs qui tapent la même cible (un healer souvent en plus ^^) ou bien des gars qui jouent l'objectif du scénar sans forcément partir en FFA pour finir dézingué par les PNJ du repop adverse.

Sinon, j'ai plus de problèmes avec Curraree qu'avec Tïkh, dans la mesure où je peux m'assurer que le second n'arrive pas au contact (panar ki kolle+cassos c'est magique ^^) alors que le premier n'a pas besoin de ça (et j'ai un score d'endu tout miteux du coup je prend un max).
Mais je ne désespère pas et je continuerai à y aller jusqu'à instiller en chacun la peur du Shaman!
rounpa si tu cherches un allié pour duo j'arrives bientot en t3 si t'arrives a t'occuper des répur je m'occupes du reste ........... je vais te motdedouleuré tt ça et mainderuiné le reste ! foi de gob' en jupe.........

banshee la sorc cheaté pour contré barrakh et super les duoteur cheatés
Citation :
Publié par Bjornlung
^^) ou bien des gars qui jouent l'objectif du scénar sans forcément partir en FFA pour finir dézingué par les PNJ du repop adverse.

Sinon, j'ai plus de problèmes avec Curraree qu'avec Tïkh, dans la mesure où je peux m'assurer que le second n'arrive pas au contact (panar ki kolle+cassos c'est magique ^^) alors que le premier n'a pas besoin de ça (et j'ai un score d'endu tout miteux du coup je prend un max).
Mais je ne désespère pas et je continuerai à y aller jusqu'à instiller en chacun la peur du Shaman!
je te lache plus mon petit kiknor, depuis que tu me cours apres quand je me fait add pour avior mon kill, en arretant de heal tes comperes , docn focus systematique
pour le coup des moches qui viennent se jeter dans les gardes meme en t4 pdt levent tu voyait (bg bassin du feu noir) mais bon normalement apres 2 3 x tu connais la distance de securité a respectée

yariman je men souvient pas vraiment , cest possible que je tai pris des kill dans la masse par contre ce qui explique que je tai a 0 sur mon dammaz
Citation :
Publié par Bjornlung

Sinon, j'ai plus de problèmes avec Curraree qu'avec Tïkh, dans la mesure où je peux m'assurer que le second n'arrive pas au contact (panar ki kolle+cassos c'est magique ^^)
Pas encore réussi a te chopper une fois solo en fufu. ça va venir, et là y'aura pas de miracle, ni de kouptou spé monotouche pour venir de filer un coup de main. Tu sera seul... avec tes dots, ton straff, ton proc mouv, ta fuite, ton panard qui colle... tout ce qui empêche un répu de tuer un chamane en fait...

Heureusement que tous les gens n'ont pas la même maitrise que toi de leur chamane, sinon y'aurais plus qu'a faire SW et les elfes c'est weak
Citation :
Publié par Superduponh
je te lache plus mon petit kiknor, depuis que tu me cours apres quand je me fait add pour avior mon kill, en arretant de heal tes comperes , docn focus systematique
pour le coup des moches qui viennent se jeter dans les gardes meme en t4 pdt levent tu voyait (bg bassin du feu noir) mais bon normalement apres 2 3 x tu connais la distance de securité a respectée

yariman je men souvient pas vraiment , cest possible que je tai pris des kill dans la masse par contre ce qui explique que je tai a 0 sur mon dammaz
Houlà! Tu vas me faire une sale réputation là !
Je ne te cours après qu'à deux conditions:

-Que tout se passe bien dans le bg (heal aware, avantage au score) ou que tout se passe mal (roulage dessus par les moches) pour la première;

-Que tu m'aies tiré dessus (sinon je te vois pas forcément ^^) pour la deuxième.

Une fois ces deux conditions réunies, oui j'y vais de bon coeur et ce que ça add ou pas (mon cerveau monotâche ne me permettant pas de prévoir combien de ma faction vont se mettre à te coller). Mais j'avoue que je préfère nettement me coltiner des Mdps .

Et même si tu as mes faveurs, je te rassure ce n'est pas pour scorer au Dammaz Kron (j'utilise pas, je tue simplement pour le plaisir ).

Sinon hier je me suis amusé à aller provoquer les ordreux qui trainaient en Tabacleland/Haut Col, et ben rassurez vous, l'inc à 5/10 contre un ce n'est pas une maladie destru comme en témoignent les lambeaux de chair gobeline éparpillés ça et la sur le champ de bataille .

Mais bon, c'est fun quand même et j'ai pu faire profiter au gus d'en face de mon talent pour le /special ^^.
On s'est fait un chti duel mon petit kiknor (près du bivouac empire au col). Bon, quand j'ai vu que je perdais (je passais plus de temps à courir après toi qu'autre chose), je me suis lamentablement barré et tu as versé une larme...surtout quand deux autres gars te sont tombés dessus (j'ai regardé de loin, je ne voulais pas participé à cette lamentable mise à mort uhuh!).

Pour le Damaz Kron, c'est juste un énorme addon. Rien qu'avec ce truc on voit le jeu d'une manière différente (encore plus d'intérêt). Du genre je cours après un gars jusque dans le bivouac adverse juste pour le faire baisser dans mon bouquin et je meurs lamentablement bien sûr!

(Kalhm, tueur sur le chemin de la rédemption)
Citation :
Publié par Superduponh

moi je m'en souvient, je tape rarement autrechose que les healers adverse et oui tu m'a souvent fini dans la masse mais bon c'est le jeu

mais pour me venger quand je suis aller à DisneyLand dimanche j'ai backstabb Tic de Tic et Tac !

u're so pitiful devant votre fort ;p
Shaara... je te croise solo a 30% de vie devant la porte du fort, je te laisse tranquille. Tu viens me inc alors que j'ai 15 ordreux derrière moi, je sautille sans te tapper pour que tu te casse... Et toi dès que j'ai deux furies sur le dos, paf, t'arrive pour me terminer à trois...

Et ben... plus de /clap, plus de /hello, plus de cadeau.
non mais faut pas pleurer de te faire poutrer en 2vX hein :/ surtout que là vous etiez 3

toi
un pdr
et curaree qui fait le dauphin avec la porte de fort.

donc stop whinne, vous jouez comme des putes vous mourrez comme des putes
la dur vie du fufu ca rappelera des moments aux gates DAoC ça
Quoi?!
Oui j'ai vu que tu m'as laisser la vie sauve (mais bon un flamby et venu me terminer quand meme )!

Je vois pas de quoi tu parles! Je t'ai attaqué en solo après je me suis fais chain gang bang par un Bus ou groupe d'ordreux tout l'apreme !

Sans oublier que tout l'apres midi vous avez du deux contre un avec curaree et toi sur moi!
Du coup me suis allié avec Yariman à la fin histoire qu'on soit au moins deux a mourir! C'est plus sympa de crever à plusieurs !

Je n'émure pas non plus le nombre de fois ou lorsqu'on se frite en 1vs1 y'a swordofnoob et dstaface qui me tombe dessus aussi...
C'est comme ça !

Arrete de matter ton addon de "qui tue qui" ca va te pourrir la vie a vouloir etre positif sur tout le monde !

Curaree les fois où j'allais te tuer y'avait toujours un vilain flamby, pdr, ou CF pour venir à ton secours boooooouh les vilains!!!! Et mdr la fois où je te mets la misère et tu cours dans ton bivouac et je me fais oneshot par le garde héros

Meme si j'ai passé une bonne partie de la journée allongé dans la neige, j'ai passé un super moment !

Moi je continuerais à te dire bonjour
Citation :

donc stop whinne, vous jouez comme des putes vous mourrez comme des putes

Bin tu vois ça, c'est un truc qu'il fallait pas me dire. J'essaye de jouer le fair play avec tout le monde, de pas tuer les low-life quand c'est pas moi qui les descend ou de les laisser filer quand on est 3 sur 1... Et toi tu me dis ça? Venant de toi, j'suis un peu déçu je t'avoue Surtout que...

Citation :
Publié par Superduponh
Et pourtant quand on voit un solo inc vers nous , sur ts on se demande reciproquement qui va l'inc
Surement que tu vas te faire edit d'ailleur.

Et puis le pdr, rien a voir avec nous, on lui a rien demandé et il envoyait pas de heal, pour te dire il savait même pas ce que c'était "squared".
Je whine pas parceque je meurs. Je fais remarquer à Shaara que si je joue le fairplay c'est pas son cas, mélange pas tout, je poste pas a chaque fois que je rel.

Donc pour les prochain posts qui viendront (surement) j'anticipe: je passe en mode bus, farmage, leech kill et no fair play. A part Crakeusedame et Banshee, personne passera à travers. Au moins, le prochain qui dira qu'on joue comme des p...tes, il aura entièrement raison.

Citation :
Publié par Passific
Quoi?!
Sans oublier que tout l'apres midi vous avez du deux contre un avec curaree et toi sur moi!
heu... lol. Je me rapelle pas t'avoir croisé solo une seule fois et je t'ai pas tuée de la journée... alors bon. D'une je te parle de fair play, j'aurais jamais aidé Curaree à te tuer, et de deux... bin... aparement il a clairement pas besoin de moi pour te tuer, il le fait très bien tout seul.
Ensuite, là ou tu m'as inc à trois, c'était devant la porte du fort de talabec, pour mémoire. Et me dit pas que c'était pas toi, c'est toi qui a pris le kill (en plus). Sachant que j'avais déjà Yariman 31 et une autre furie 22, je pense pas qu'add était nécessaire, mais je peux me tromper. J'aurais surement pu OS Yariman avec ma M1 à 5k de dps et tuer l'autre furie pendant les 4 secondes de disarm...
Après osef, c'est pas pour whine que je meurs. Juste pour te dire que je suis pas fair play avec ceux qui ne le sont pas. Pourtant c'est pas faute d'en avoir discuté et d'avoir essayer de te le faire comprendre IG. Maintenant, à 30% ou a 1% de vie, ça sera CRAC!

"Shaara a été déchiquetée par le Tourment de Tïkh dans le Haut Col"

Tikh, répurgateur en mode "Grosse raclure"

Et ben, une après-midi tourmentée en T3 Empire : je suis arrivé, j'ai intégré une WB et on a défendu le fort, et on a tout fait pour avoir ce satané lock... On l'a eu mais on a eu chaud, un peu mieux les Destrus piquaient la Tour avant la victoire du scénario. Pfiouuu, ça fait du bien des bons combats de masses de temps en temps
Sur la fin, aucun leader dans la WB par contre, pas vraiment d'Ordre, on est resté devant le Bivouac Destruction pour les empêcher de capturer un point, mais trop de personnes côté Ordre fonçaient sur les Héros, qui faisaient reculer le lock... On aura pu capturer la zone bien avant, mais bon, on y est quand même arrivé !

Bon jeu à vous, j'espère que la soirée sera active aussi !
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

Bin tu vois ça, c'est un truc qu'il fallait pas me dire. J'essaye de jouer le fair play avec tout le monde, de pas tuer les low-life quand c'est pas moi qui les descend ou de les laisser filer quand on est 10 sur 1... Et toi tu me dis ça? Venant de toi, j'suis un peu déçu je t'avoue Surtout que...

Surement que tu vas te faire edit d'ailleur.

Et puis le pdr, rien a voir avec nous, on lui a rien demandé et il envoyait pas de heal, pour te dire il savait même pas ce que c'était "squared".
Je whine pas parceque je meurs. Je fais remarquer à Shaara que si je joue le fairplay c'est pas son cas, mélange pas tout, je poste pas a chaque fois que je rel.

heu... lol. Je me rapelle pas t'avoir croisé solo une seule fois et je t'ai pas tuée de la journée... alors bon.
Et là ou tu m'as inc à trois, c'était devant la porte du fort de talabec, si t'as la mémoire qui flanche. Et me dit pas que c'était pas toi, c'est toi qui a pris le kill (en plus)
Après osef, c'est pas pour whine que je meurs. Juste pour te dire que je suis pas fair play avec ceux qui ne le sont. A 30% ou a 1% de vie, maintenant, ça sera CRAC!

"Shaara a été déchiquetée par le Tourment de Tïkh dans le Haut Col"

Pour les prochain posts qui viendront (surement) je préviens donc: je passe en mode bus, farmage, leech kill et no fair play. A part Crakeusedame et Banshee, personne passera à travers.
Bon jeu a tous et au plaisir
pour ce que ça change pour moi, je t'ai jamais vue m'inc solo donc bah comme d'hab.

quand je vois un GF faire le "dauphin" (les joueurs de DAoC comprendront) avec la porte du fort en 2v1 contre Shaarah je vois pas en quoi vous etes fair play ou quoi que ce soit...

vous jouez a 2, vous plaignez pas de vous faire add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés