Publié par
Rounpa -/- Yariman
sauf quand c'est moi le type quoi ?
Argh t'as posté pendant que je postais et j'ai la flemme de réédit mon post.
Non, toi, c'est juste que j'étais à -4 sur le damaz kron, et c'était (en plus) en bg si je ne m'abuse. Le bg c'est différents, on peut pas vraiment être loyal, y'a des points en jeu. Laisser mourir un mec de ma faction, pas de souci. Si ça doit faire perdre tout le monde, spa possible
Et puis toi à ce moment là, je pouvais absolument pas te tuer solo
Tu as la mémoire courte alors et tu te contredis toi même !
Tu n'as jamais pop accompagné de ton copain takh sur des solo en T2 ?....
...et plus d'une fois

Oui, c'est très juste. Mais a ce moment la on était tout petit lvl sur le t2, et on pouvais clairement pas tuer quoi que ce soit tout seul. Je ne crois pas que tu m'aies vu souvent, à partir du lvl 18, attaquer avec Takh, vu qu'il avait arréter le répu pour le gf.
Après, effectivement, je suis pas un ange, et il m'arrive de transgresser cette règle sur certains joueurs. Mais c'est toujours exceptionnel. et puis on avait créer nos répu pour les jouer en duo. Quand on a vu la puissance du truc on a arrété d'add à deux pour pas non plus farmer comme des idiots. C'est d'ailleurs Takh le premier qui m'a dit "faut arréter c'est même plus marrant" et il avait raison.
Ensuite, je parlais d'add des fights sur lesquels je tombe et qui n'ont aucun rapport avec moi. Takh (Curaree) on joue ensembles, je me vois mal lui dire "arrête dejouer c'est pas loyal, laisse moi tuer le mec tout seul et regarde"

Mais ce genre de comportement d'inc à deux sur un, je t'assure que je l'ai proscrit depuis que je suis arrivé en t3. Mais là c'est en train de me passer, va savoir pourquoi...