Situation T3

Partager Rechercher
oceanna need te faire delete marre des mots de douleurs et du burts sorcier!!!!!!!!!! meme de loin jarrive pas a tavoir (si une fois quand meme) en plus tu taproche pas de mes debuffs jpeut envoyer que 3 pov fleches a 100 m , atd que je te chope en plaine!!!!
curaree ancien takh

belle def de fort a avelorn a linstant n un wipe destru je sais pas comment ils se sont debrouillés, ptet du a notre flamby 30 spe ae et a mes debuffs sur les healers (un bouquet un! ) avec tout ce quils avaient de dps et heal face a notre pov fg et ses 2 ingés spe gre bah pas gg
Bah les erreurs habituelles de mec qui réfléchissent pas une seule seconde en combat.

Une aggro reprise par quelqu'un dans la pente sur le lord a moins de 5% de celui-ci qui reset donc. Un tank a foncer repull directement a prit lord + champion avec 1fg de mort dans la wb sans attendre le moindre rez et en haut vous étiez tranquille j'ai fait quelques frag mais j'étais tout seul a vous avoir vu on dirais bien.

Bref, une catastrophe tellement commune -_-'
Citation :
Publié par Le Xouim
BIen joué ça Barrakh, tu as un KT pour te faire tout ça ? (je n'ai pas suivi le post T2 donc je sais pas qu'elle classe tu joues ^^)

DoK 27 + Furie 28 = Je gagne avec mon PG 24, j'aime bien (j'avoue cette bizarre cette facilité à tuer des plus gros niveaux, et je suis juste en oblitération sans loot violet du pallier précédent, juste un marteau à deux mains bleue réparée des Égoûts d'Altdorf). Peut-être que les Destrus n'étaient pas en forme...
Je joue répu en fait ----> Tikh
Mais même quand c'est les gros lvl qui me font l'open, j'arrive à gérer le 1vs1.
Après comme tu as dit très justement on est peut être tombé sur des destrus qui étaient pas en forme, peut être qu'aujourd'hui je vais me faire déchirer

Après le pg, c'est over cheat! Pour le dok, si il était spé heal, je comprend que tu sois arrivé à le tomber (encore que), si il était spé dps... ben la c'est dommage pour lui, y'a surement un truc qu'il a pas bien saisi dans sa mécanique de classe. Par contre qu'ils te tuent pas à deux vs 1, qui plus est avec des lvl spérieurs et une classe équivalente à la tienne, c'est

gg en tout cas
Comme je l'ai déjà dis : le renforcer fait des miracles aux levels d'entrée de tiers.

Il fait moins de miracle au level intermédiaire (x4 -> x8).

Avec le stuff violet/dorée du tiers précédents je suis plus puissant au level 21 qu'au level 26. En fait depuis le level 18 on change pas d'équipement. Et le renforcer semble adapter tes statistiques selon la différence que tu as avec ton équipement.

Admettons que ton armure absorbe 95% contre quelqu'un de ton level. Bah avec ton renforcer ton armure peut absorber 95% d'un level 28. Bon je caricature car j'ai pas fais de test précis mais je pense que ça fonctionne comme ça en gros.

Par exemple, en entrant au T2 (level 12) avec mon brise-fer, je faisais match égal contre une furie 20 avec initiative furie (campement bivouac pays de sombres).

Bon jeu

Nycoo
Citation :
Publié par Le Xouim
BIen joué ça Barrakh, tu as un KT pour te faire tout ça ? (je n'ai pas suivi le post T2 donc je sais pas qu'elle classe tu joues ^^)

Oui, avant mon déco, gros farm des Destrus au bivouac à Avelorn, on s'est loupé au scénario comme d'hab pour le lock

DoK 27 + Furie 28 = Je gagne avec mon PG 24, j'aime bien (j'avoue cette bizarre cette facilité à tuer des plus gros niveaux, et je suis juste en oblitération sans loot violet du pallier précédent, juste un marteau à deux mains bleue réparée des Égoûts d'Altdorf). Peut-être que les Destrus n'étaient pas en forme...

Bonne soirée néanmoins le peu de temps que j'y ai passé, bon jeu à vous, on se recroisera sûrement sous peu !
c'est pas toi que j'ai choper à Ghrond au milieu de ton WB hier ?
Soirée bien sympa, on a réussi à tout capturer côté Ordre, à un moment on a pas surveillé les autres forts on s'est fait choper celui de Col du Feu Noir, on a mis une heure environ à le reprendre, très jolie bataille assez rude, autant d'effectif des deux côtés je pense. Sur la fin, on était une WB complète presque on a croisé deux groupes Destru qui essayaient de reprendre des points, on les a tué puis on a repris les points. J'ai déconnecté à ce moment là je ne sais pas ce que mes compères vont faire.
Bien content de cette petit soirée, surtout lorsque les joueurs complimentent les heals

A bientôt bon jeu à vous tous !

Kalastar
Fin de t3 très triste ce soir, àa ce faire kill en boucle par un groupe de "pk" (joke inside) qui viennent devant le bivouac alors qu'on est que deux, avec 3 chamane, un chasseur et une furie. Impossible d'en add un sans aggro les 4 autres... et no comment supplémentaire pour pas filer de boulot en plus à Jelliel

Mais quand même, abstenons nous des /laught et des jump quand on tue un mec a 5, avec trois healers aux fesses, en sachant pertinemment qu'on se ferait déchirer en solo...

J'en ai mis un ou deux sur ma black list; soyez certains qu'il n'y aura plus de cadeau... du tout

edit:

Indar et Fistall, sympa les duels (par contre Fistall, quand tu m'as inc à 5% de vie après que j'ai eu tué ton collègue sur le dernier coup, c'était limite)
Je comprend pourquoi je retournais les furies avec mon pg, c'est juste complètement cheat le dok. Après t'es surement un des rares à le jouer correctement, mais sur les duels c'est clairement no match.
Quelle que soit l'ouverture, etc, le tourment fais pas de dégats, même en feinte, et tu tappes super fort, je manque carrément de burst à ce lvl. Après j'ai presqu'aucun disarm qui a pop, ça aide pas, mais le canalysé qui tappe en spirit, c'est clairement cheat. Comme avec le pg, dok, c'est no match contre n'importe quelle classe quand c'est joué correctement (à ce lvl j'entends).Je viens de m'en rendre compte. Avec deux lvl de plus que toi en plus...argh! Need mon pg!

GG en tou cas
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Fin de t3 très triste ce soir, àa ce faire kill en boucle par un groupe de "pk" (joke inside) qui viennent devant le bivouac alors qu'on est que deux, avec 3 chamane, un chasseur et une furie. Impossible d'en add un sans aggro les 4 autres... et no comment supplémentaire pour pas filer de boulot en plus à Jelliel

Mais quand même, abstenons nous des /laught et des jump quand on tue un mec a 5, avec trois healers aux fesses, en sachant pertinemment qu'on se ferait déchirer en solo...

J'en ai mis un ou deux sur ma black list; soyez certains qu'il n'y aura plus de cadeau... du tout
Il n'y a jamais de cadeau en zone RvR, et si le 5vs2 n'est jamais très plaisant il faut pas oublier qu'on peut l'éviter (insister dans cette situation c'est souvent frustrant) et que l'on peut aussi demander le duel (c'est en général respecté).

Pour ma part, bonne fin de soirée, des accrochages avec l'ordre sur les reprises de points empire toujours en infériorité numérique (si on excepte les trainards ^^) et un camping sur le bibi adverse histoire de voir si ça add, mais bon, les gens étaient partis se coucher...
Bonjour/Bonsoir (je sais pas trop quoi dire à 3h du mat )

Je me présente Shaarah Furie sur Athel Loren c'est mon premier personnage sur WAR tout comme c'est mon premier post sur ce forum ^^!

Il m'arrive depuis quelques temps de venir sur ce forum pour chercher des informations concernant WAR sur les items quetes crafts etc... Et je tombe sur ce joli topic ^^.

Concernant ce soir (je me suis connecté à 22h), Inutile de faire de longs débats... ENORME supériorité numérique de l'Ordre... Coté destru on a meme pas réussi a former un WB complet c'est pour dire...
Du coup j'ai formé un ptit WB en Avelorn où on s'est fait les flags puis on a fait diversion sur le fort de Sacristie pendant qu'un groupe était entrain de Ninja au Col du feu noir (c'est pour dire la pauvreté de notre effectif...). On a réussit à prendre le fort mais 3 min plus tard un WB entier voir peut etre meme 2 nous sont tombés dessus... Résultat on c'est fait écraser ce qui peut paraitre logique au vue de notre effectif ...

Au final, on a décidé avec un petit groupe de joueurs (on était 7 les ordreux alors les histoires de luttes pour les flags en Empire lol quoi!), de faire quelques points chez le Chaos/Empire mais on c'est pris le meme WB dans la tete !

Mais on s'en moquait complétement, on a vraiment rigolé à vous "embeter" le plus possible!!! C'était super fun, d'ailleurs c'est incroyable le nombre de personnes qu'on peut tuer à 7 vs 1WB !!!
Y'avait aucun intérêt de notre part pour les flags , on a fait du RvR "PvP" juste pour le plaisir (et ça fait du bien plutôt que de se tapper que du RvE...).

Au final vous vous etes retrouvés à 2 ou 3 et on vous a chain kill Tikh Victus et je sais plus qui... Désolé pour vous mais vous étiez pas obligés de venir prendre la fessée a chaque fois, on vous a pas obligé à revenir...

D'ailleurs ton post Tikh me fait rire car hier soir tu étais avec un chasseur fantome et un pretre des runes face à un maraudeur et moi meme, on était 2 vs 3 avec un combo totalement désequilibré, on a pas mal ramassé et on est pas venu pleurer ensuite sur un forum... On a continué pour le fun jusqu'à en avoir marre! Si ça te dérange pas de te battre en supériorité numérique il faut que l'inverse soit de même sinon ça fait un peu "ouin-ouin j'ai pas gagné"!

Enfin voila juste un post pour dire que je découvre ce MMO et que j'amuse bien, et c'est bien là l'essentiel! En Espérant que lorsque j'attendrais le T4 cela sera aussi fun!

PS: OmG Tikh le nombre de potions que tu utilises!!! J'imagine pas ton stock lol!!!

Au plaisir de se tapper dessus a Talabec où meme ailleurs! (Je pense que je suis sur ta BL certainement ^^).

Shaarah!
Citation :
Publié par Bjornlung
Il n'y a jamais de cadeau en zone RvR, et si le 5vs2 n'est jamais très plaisant il faut pas oublier qu'on peut l'éviter (insister dans cette situation c'est souvent frustrant) et que l'on peut aussi demander le duel (c'est en général respecté).
Ouai, apres essayer de duel le chassous et ses 3 collègue chamy, c'était pas possible:
dès que tu était à moins de 100 m, tu prenais automatiquement 3 saigne pour moi, plus les cana, plus les fleches du chassou, plus la furie qui te pop dessus des que t'es à plus de 3 mètre des gardes.
J'ai essayé une fois, pas possible. De toute façon ils auraient pas accepté je pense pas...

Citation :
Publié par Passific
Bonjour/Bonsoir (je sais pas trop quoi dire à 3h du mat )

Au final vous vous etes retrouvés à 2 ou 3 et on vous a chain kill Tikh Victus et je sais plus qui... Désolé pour vous mais vous étiez pas obligés de venir prendre la fessée a chaque fois, on vous a pas obligé à revenir...

D'ailleurs ton post Tikh me fait rire car hier soir tu étais avec un chasseur fantome et un pretre des runes face à un maraudeur et moi meme, on était 2 vs 3 avec un combo totalement désequilibré, on a pas mal ramassé et on est pas venu pleurer ensuite sur un forum... On a continué pour le fun jusqu'à en avoir marre! Si ça te dérange pas de te battre en supériorité numérique il faut que l'inverse soit de même sinon ça fait un peu "ouin-ouin j'ai pas gagné"!

Shaarah!
J'ai pas cité tout le post, toussa toussa, mais effectivement grosse masse d'ordre, dans laquelle tu ne risque pas de m'avoir vu, vu que le bus, /hate
Le coup du pdr, clairement, on lui avait rien demandé, et on a continué après qu'il soit parti, et ça c'est fini à 3 contre 2 (marau fufu chamy) et apèrs encore un élu qui pop... ça a duré genre 10 minutes avec le pdr et c'est bien tout, donc pour la supériorité numérique, encore une fois, tu repasseras. Pis je te signale que le marau 27 quand je suis aller le chercher solo avec mon lvl 21; heal ou pas heal... aie aie aie, il doit encore en avoir mal aux fesses. Ensuite, comparer du 3 vs 2 à du 5 vs 1... /lol
Après je suis pas a whine sur les kills, clairement, si j'avais pas voulu me faire "farmer" (je met des guillement parceque si vous m'avez tué trois fois, c'est le bout du monde) je serais pas venu, mais j'avais un compte à réglé (toujours en suspend d'ailleur) avec Moonguy.
Le pourquoi de mon post c'est pas le pb de se faire tuer ou non, c'est que quand on tue des mecs à 5 contre 1 (parceque j'étais le seul à sortir du bivouac), le /laught et le petit sautillement satisfait, clairement, y'en à pas besoin. ça, vous le tappez en 1 vs 1 ok, bien qu'au niveau fair play ça se pose là, mais ça me dérange pas.
A 5 contre 1, prendre le kill et se barrer sans faire le malin c'est la moindre des choses, surtout que 1 vs 1, tous autant que vous êtes, je suis pas sur que vous auriez brillé pareil. Alors se faire farmer c'est le jeu, mais que tout le monde joue le jeu et le fair play ça sera pas du luxe. j'ai fait des duels (que j'ai perdu) contre un dok 22, j'y suis retourné genre 8 fois d'affilé, sans raler, parceque c'était un mec skillé, qui se battait correctement et qui me tappait pas un /laugh ou un /puke à chaque kill. j'ai été le premier à poster pour le féliciter, sans whine et dire "ouai mais ta classe c'est cheat, blablabla...) se faire tuer c'est le jeu, mais en respectant l'adversaire ça passe mieux.

Pour en revenir à ma BL tu n'es pas encore dessus vu que je suis encore en + sur toi sur le damaz kron. Par contre si tu continues à me casser les pieds en rvr, tu en feras très vite parti je te l'assure par contre, ton collègue Moonguy, tu pourras lui dire que y'aura plus de pitié, ça sera focus direct même si je dois traverse l'afrique pour le dégommer.

Citation :
Publié par Passific
PS: OmG Tikh le nombre de potions que tu utilises!!! J'imagine pas ton stock lol!!!
Bin pop de vie et popo de pa. Après je t'accorde que j'en ai un paquet, mais vu le niveau des healers de l'ordre en t2, t3 (pas tous, mais la plupart) t'as intérêt à prévoir un large stock, surtout quand tu as une classe ffa comme le répu.
Pour info, j'ai déja épuisé un stock de 300 popo de soins en 2 paliers et demi ça me permet de résister au mecs qui add quand j'ai plus de pv, ou a tuer des lvl un peu gros quand y'a que ça

Sans rancune (aucune) et à ++ IG
Citation :
Ouai, après essayer de duel le chassous et ses 3 collègue chamy, c'était pas possible:
Il n'empêche que j'ai bien rigolé avec mes 4 gobelins ^^.

Ça aurait été plus fun avec 2-3 joueurs de plus de votre côté c'est certains mais y'aura d'autres occasions !

Pour les duels, j'aurais volontiers accepter cependant étant nouveau dans le jeu je ne sais pas comment on reconnait un ennemi qui veut duel... Y'a un émote ou un truc du genre?
Citation :
Ouai, apres essayer de duel le chassous et ses 3 collègue chamy, c'était pas possible:
dès que tu était à moins de 100 m, tu prenais automatiquement 3 saigne pour moi, plus les cana, plus les fleches du chassou, plus la furie qui te pop dessus des que t'es à plus de 3 mètre des gardes.
J'ai essayé une fois, pas possible. De toute façon ils auraient pas accepté je pense pas...
Je suis toujours partant perso (me suis pas présenté, je suis Kiknor shaman spé heal), faut pas hésiter (en restant prudent, on voit pas toujours les /point).
Citation :
Publié par Passific
...
J'étais dans le wb qui a repris le col noir au terme d'une rude bataille (que nous avons tous apprécié). Je sais que lorsqu'on défend, on a toujours l'impression que l'adversaire est deux fois plus nombreux. En l'occurence, quand nous avons attaqué, nous êtions 19, donc même pas un full wb. On est loin de deux wb dont tu parles. Mais franchement, ce fut un sacré combat. Au plaisir de se retrouver sur le champ de bataille!

Kalhm Brisetrogne (Brisefer déchu...Tueur sur la voie de la rédemption)
Alors bien joué si c'est le cas car on a eu l'impression de se prendre un raz de marais !

En fait vous avez passés les Portes sans trop de mal! Ensuite j'ai bien cru avec le pull du lord qu'on allait reprendre le dessus (vous avez eu des grosses pertes quand même) mais je sais pas comment tout d'un coup j'ai vu une nouvelle vague d'Ordreux monter jusqu'à la salle alors qu'on en avait décimé les 3/4 et on c'est fait rouler dessus .

Par contre en Empire vous étiez largement supérieur en nombre
uai en fait, il faut rendre hommage à nos heals qui ont fait un boulot de fou sur cette attaque. Vous nous avez repoussé du balcon jusqu'à la rampe. A ce moment, perso, je pensais qu'on wipait. Les heals ont rez très rapidement et cette deuxième vague, c'était en fait nous qui revenions à peu près frais...Le truc qui nous a aidé, c'est le bon focus sur le lord. Lors de la vague de rez, il était à 10%. On l'a rush, tué et pris le fort. A ce moment là, les portes se sont refermées et le carnage a commencé

Par contre, ensuite, sur le côté empire, on était clairement plus nombreux (mais toujours pas plus qu'un WB, on devait tourner autour de 17-18).
Citation :
Publié par Passific

Pour les duels, j'aurais volontiers accepter cependant étant nouveau dans le jeu je ne sais pas comment on reconnait un ennemi qui veut duel... Y'a un émote ou un truc du genre?
Pour les duel, tu prends le mec en cible et tu tapes /point sur n'importe quel canal

SI c'est sur moi, ça marquera "Shaarah pointe Tïkh du doigt". A ce moment là, tu attends que je fasse pareil et des que tu vois "Tïkh pointe Shaara du doigt" le duel commence.

Après y'a pas de règle, sauf de pas utiliser de potions, c'est tout
Oui j'ai remarqué que tu jouais à l'écart des Bus en général . J'ai longtemps joué à WoW de la béta européenne jusqu'à BC et ma classe était rogue! (surprenant hein?! )

Je vois donc bien la conception que tu as du fufu (c'était un peu la mienne aussi quand je farmais les Hordeux dans Orgrimmar avec mes bandages et mes popos )

Pour les sautillements je fais ça par pure habitude (c'est un toc un peu...) y'a rien à chercher avec ça. Après les laught c'était juste par rapport à hier soir .
J'ai arreté WoW durant BC et la création du Kikoolol (via les arènes) c'est pas pour le reproduire ici!

Donc rien de bien méchant! Concernant un duel avec toi, je pense que ce n'est pas digne d'intérêt car celui qui ouvre gagne dans 99% des cas et vu que je te vois en fufu à 15km à la ronde...
Pour ma part j'use pas de popo... Je découvre le jeu et je me suis pas encore pris la tete avec le craft .
Je commence tout juste à me débrouiller avec ma furie mais pas évident quand on a pas de sprint qu'on est ralentit en chaine et qu'on a rien pour stun ou ralentir l'ennemi (si ce n'est le vieux jet de couteau quand l'ennemi est de dos )!
il joue pas en dehors des bus, il me cherche

apres quand on s'amuse à inc à 1 ou 2 repu + 1 SW, faut pas se plaindre de se faire poutré par plus nombreu plus tard

je lag trop du japon va falloir que je fasse kkchose
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
il joue pas en dehors des bus, il me cherche
Toi tu vas ramasser!

Citation :
Publié par Passific
Concernant un duel avec toi, je pense que ce n'est pas digne d'intérêt car celui qui ouvre gagne dans 99% des cas !
Alors ça je t'assure que c'est très faux, y'a pas mal de furies qui pourront t'en parler. Même à lvl inférieur, je meurt rarement même après avoir pris une ouverture.

Y'a qu'une classe que je peux pas dégommer quand c'est joué correctement (et heureusement y'en a très très peu) c'est le dok spé dps. Je perdais jamais en duel contre des furies avec mon pg, et il est clair qu'un bon dok ne ^peut pas perdre face à un répu, c'est le même problème.

Je t'attends pour duel donc
Citation :
Toi tu vas ramasser!

Alors ça je t'assure que c'est très faux, y'a pas mal de furies qui pourront t'en parler. Même à lvl inférieur, je meurt rarement même après avoir pris une ouverture.

Y'a qu'une classe que je peux pas dégommer quand c'est joué correctement (et heureusement y'en a très très peu) c'est le dok spé dps. Je perdais jamais en duel contre des furies avec mon pg, et il est clair qu'un bon dok ne ^peut pas perdre face à un répu, c'est le même problème.

Je t'attends pour duel donc
par rapport au thread sur le T2
Je tape pas si fort je suis pas stuff, j'ai que 600 en force et 23% crit j'ai des bijoux de merde :/ et une init de merde aussi d'ailleur
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
par rapport au thread sur le T2
Je tape pas si fort je suis pas stuff, j'ai que 600 en force et 23% crit j'ai des bijoux de merde :/ et une init de merde aussi d'ailleur
23% crit. lol. Bonus coup critique pour moi pour le moment ----> 0%
Et puis stuff ou pas stuff, 8 lvl d'écarts, c'est quand même pas rien, même si je suis censé être lvl 28 en rvr. Sur deux niveau ou trois ça va, sur 8, moins Surtout quand le mec en face à du skill, la différence de niveau jouent d'autant plus

"Mais j'aurai ma vengeance, dans cette vie... ou dans l'autre!"

Edit: Bus ordre, rve, c'est nul; /hate. ça va qu'il faut faire l'influ mais bon, niveau amusement/ludisme/joie/skill ça se pose là

Sinon l'herbe continue de pousser et les healers de l'ordre d'être complètement inefficace --> inc par trois guss, j'en tue deux, le dernier me descend à 5%. Inc un archimage et un pg... soins reçu 484, et je meurs à cause d'une morale ou je ne sais trop quoi. Deux healers pour même pas sauver un mec, serieux, arrtez les spé dps parceque la, ça devient n'importe quoi. Spé dps ok, j'ai monté mon pg comme ça, mais ça n'empeche pas d'envoyer du lourd en heal.

Shaara ----> BL
La furie qui pop dans le dos, déjà c'est moche, quand elle trois lvl de +, c'est encore plus moche, mais quand ma parade pop et que je prend la sienne juste avant... argh!!!!
No match ----> gg!
Sinon, oui, je sais, je t'ai tuée alors que tu étais afk: c'est un avertissement ou une punition, comme tu veux: on afk pas en zone rvr, c'est mal!
Héhé oui quand tu m'as tué j'étais entrain de modifier mes raccourcis clavier !!!
Je t'ai vu pop mais j'étais en plein parametrage donc je me suis dis que je te retrouverais quelques minutes plus tard !

Merci au passage car tu m'as fait UP LvL 28 !
Tsssss...
Encore un lvl qu'il va falloir que je rattrape... Quand je t'ai vu fufu dans ton bivouac je me suis dit "elle va pas revenir quand même, elle a pas tant de vice"

Et en fait je me rend compte que tu en as autant que moi, je sens qu'on va rire en t3. A++ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés