Il n'y a jamais de cadeau en zone RvR, et si le 5vs2 n'est jamais très plaisant il faut pas oublier qu'on peut l'éviter (insister dans cette situation c'est souvent frustrant) et que l'on peut aussi demander le duel (c'est en général respecté).
Ouai, apres essayer de duel le chassous et ses 3 collègue chamy, c'était pas possible:
dès que tu était à moins de 100 m, tu prenais automatiquement 3 saigne pour moi, plus les cana, plus les fleches du chassou, plus la furie qui te pop dessus des que t'es à plus de 3 mètre des gardes.
J'ai essayé une fois, pas possible. De toute façon ils auraient pas accepté je pense pas...
Bonjour/Bonsoir (je sais pas trop quoi dire à 3h du mat

)
Au final vous vous etes retrouvés à 2 ou 3 et on vous a chain kill Tikh Victus et je sais plus qui... Désolé pour vous mais vous étiez pas obligés de venir prendre la fessée a chaque fois, on vous a pas obligé à revenir...
D'ailleurs ton post Tikh me fait rire car hier soir tu étais avec un chasseur fantome et un pretre des runes face à un maraudeur et moi meme, on était 2 vs 3 avec un combo totalement désequilibré, on a pas mal ramassé et on est pas venu pleurer ensuite sur un forum... On a continué pour le fun jusqu'à en avoir marre

! Si ça te dérange pas de te battre en supériorité numérique il faut que l'inverse soit de même sinon ça fait un peu "ouin-ouin j'ai pas gagné"!
Shaarah!
J'ai pas cité tout le post, toussa toussa, mais effectivement grosse masse d'ordre, dans laquelle tu ne risque pas de m'avoir vu, vu que le bus, /hate
Le coup du pdr, clairement, on lui avait rien demandé, et on a continué après qu'il soit parti, et ça c'est fini à 3 contre 2 (marau fufu chamy) et apèrs encore un élu qui pop... ça a duré genre 10 minutes avec le pdr et c'est bien tout, donc pour la supériorité numérique, encore une fois, tu repasseras. Pis je te signale que le marau 27 quand je suis aller le chercher solo avec mon lvl 21; heal ou pas heal... aie aie aie, il doit encore en avoir mal aux fesses. Ensuite, comparer du 3 vs 2 à du 5 vs 1... /lol
Après je suis pas a whine sur les kills, clairement, si j'avais pas voulu me faire "farmer" (je met des guillement parceque si vous m'avez tué trois fois, c'est le bout du monde) je serais pas venu, mais j'avais un compte à réglé (toujours en suspend d'ailleur) avec Moonguy.
Le pourquoi de mon post c'est pas le pb de se faire tuer ou non, c'est que quand on tue des mecs à 5 contre 1 (parceque j'étais le seul à sortir du bivouac), le /laught et le petit sautillement satisfait, clairement, y'en à pas besoin. ça, vous le tappez en 1 vs 1 ok, bien qu'au niveau fair play ça se pose là, mais ça me dérange pas.
A 5 contre 1, prendre le kill et se barrer sans faire le malin c'est la moindre des choses, surtout que 1 vs 1, tous autant que vous êtes, je suis pas sur que vous auriez brillé pareil. Alors se faire farmer c'est le jeu, mais que tout le monde joue le jeu et le fair play ça sera pas du luxe. j'ai fait des duels (que j'ai perdu) contre un dok 22, j'y suis retourné genre 8 fois d'affilé, sans raler, parceque c'était un mec skillé, qui se battait correctement et qui me tappait pas un /laugh ou un /puke à chaque kill. j'ai été le premier à poster pour le féliciter, sans whine et dire "ouai mais ta classe c'est cheat, blablabla...) se faire tuer c'est le jeu, mais en respectant l'adversaire ça passe mieux.
Pour en revenir à ma BL tu n'es pas encore dessus vu que je suis encore en + sur toi sur le damaz kron. Par contre si tu continues à me casser les pieds en rvr, tu en feras très vite parti je te l'assure

par contre, ton collègue Moonguy, tu pourras lui dire que y'aura plus de pitié, ça sera focus direct même si je dois traverse l'afrique pour le dégommer.
PS: OmG Tikh le nombre de potions que tu utilises!!! J'imagine pas ton stock lol!!!

Bin pop de vie et popo de pa. Après je t'accorde que j'en ai un paquet, mais vu le niveau des healers de l'ordre en t2, t3 (pas tous, mais la plupart) t'as intérêt à prévoir un large stock, surtout quand tu as une classe ffa comme le répu.
Pour info, j'ai déja épuisé un stock de 300 popo de soins en 2 paliers et demi

ça me permet de résister au mecs qui add quand j'ai plus de pv, ou a tuer des lvl un peu gros quand y'a que ça
Sans rancune (aucune) et à ++ IG