Non je t'ai pas bloqué Bharrak mais j'ai pas du cocher la case pour l'envoie de MP des membres...
Je me suis inscrit en vitesse donc je vais modifier ça maintenant, tu pourras m'envoyer des MP si tu veux ^^

.
Ok, je vais t'envoyer ça dans 5 minutes. ça m'étonnait aussi que tu m'ais bloqué, je te sentais quand même bien au dessus de ça 
Pour ma part le T3 s'éloigne peu à peu... Je suis lvl 30 avec full set devastateur et full influ Elfe et Chaos (l'influ Orc sert à rien pour furie...)
J'ai donc le meilleur stuff possible pour mon lvl je pense. (à l'exception de mes bijoux...)
Ah oui, gros stuff alors... va falloir que je mette vite le mien si je te croise 
J'ai tenté un scénario t4 et c'est tellement impossible pour moi que j'ai vite laché l'affaire... Du coup je ne sais pas trop quoi faire arrivé à ce stade là... Est-ce que je dois profiter du T3 encore ou faire un rush quete et bashing pour monter 40 rapidement j'en sais trop rien étant donné que c'est mon premier perso...
Monter rapidement 40 pour avoir de quoi répondre un minimum, et surtout pour pouvoir porter le set annihilateur (et/ou concquérant si tu arrives à vite le débloquer)
Le plus intéressant si tu veux up vite fais c'est d'aller pex à tdm, y'a des spots sympa et vu que c'est en zone rvr, l'xp que tu fais sur les mobs est doublée, donc c'est tout bénef. Et puis tdm c'est aussi la zone rvr tout tiers confondu où tu as des chances de croiser du monde, sans forcément que ça buss, y'a quand même pas mal de solo surtout après minuit. Donc pour ta furie c'est l'idéal pour joindre l'utile à l'agréable. Après, fini ton t3 au lvl 31, ça te permettra de pk et d'en profiter un peu avant le gros farmage qui risque de durer un moment en t4, surtout si tu joues une furie. moi le répu, c'est clair qu'il ne bougera pas du t3 avant dêtre full 31, c'est la dernière fois que je m'amuse avec ce perso avant au moins 20 lvl de rp
Edit: les mp ne marchent toujours pas, y'a un truc que tu as du loupé
Pas vraiment perdu car tu t'es sans doute amusé.
Du temps surtout pas perdu, je dirais, parceque faire trainer sa classe le plus possible sur les paliers inférieur est le meilleur moyen d'apprendre à utiliser ses skills au fur et à mesure et à apprivoiser son perso. Tu as le temps de faire toutes les classes en 1 vs 1 et tu vois toi même les endroits ou tu as des lacunes pour les travailler (oulala, j'aime pas ce mot dans un jeu...

) Donc rush 40, à moins de connaitre le perso, c'est le meilleur moyen de se faire avoiner en t4
Houla, je trouve pas ça god mode le Sham, ça a quand même de grosse faiblesse (sauf sur la plupart des càc en 1vs1 mais tu as eu l'occasion de le vérifier^^).
^^
Attends que je sois à ton lvl et que j'équipe tout mon stuff

Tu verras que les cac c'est affreux affreux et qu'après tu courras après les RDPS

Après chamane, sur le t3 c'est aussi une bonne occasion de jouer la spé dps en solo. Vu comment tu straff et comment tu joues tu pourras tomber n'importe quoi en moins de deux minutes, j'en suis certain...
Je suis en train d'expliquer à mon ennemi le meilleur moyen de me plier...C'est un peu le lapin qui se met en terrine tout seul...
Pt'1, j'ai encore fait un post de 6 mètres...