Situation T3

 
Partager Rechercher
Ah ben Shaara, voilà une belle preuve de fair play!

Tellement surpris que je suis aller me placarder dans les gardes du fort

/bow

Argh, par contre après jai voulu te /clap en fufu, et le fufu a depop au moment ou tu arrivais sur moi. j'aurais du dégommer le chassou en premier, au lieu de me dire que c'était pas sympa de l'inc a 2% de vie
Fatkidslaggirl : En T3... on leur a mis une des ces branlées aux Ordreux au Col du Feu Noir... à notre dernier bastion... une journée entière à le defendre... un régal.
Citation :
Publié par Loliny
En T3... on leur a mis une des ces branlées aux Ordreux au Col du Feu Noir... à notre dernier bastion... une journée entière à SE TOUCHER... un régal.
FIXED
Petite soirée mi-figue mi-raisin avec en début deux trois scénar durant lesquels on a été particulièrement médiocres (genre tapage de tank par les dps et healing façon piquet bien planté et pas réactif de la part de votre serviteur).

Deux trois accrochages pas supers contre les moches de l'ordre (m'enfin, chercher des noises à un brise fer et un PG quand on est shaman, faut vraiment être maso ^^) et Currare qui add parfois (hou! vilain bonhomme! c'est mal d'add, on t'a pas appris ça à l'école des nèfles? bouhouh *huées de la foule gobeline en délire* ).

Du coup j'ai insisté en scénar et j'ai eu droit à quelques bonnes surprises avec des gens qui jouaient l'objectif, tout en gérant bien leurs cibles tant en heal qu'en dps .

Sinon, le T4 s'approche et plus je m'intéresse aux divers compte rendus sur ce pallier, moins ça me tente ^^.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Oui oui c'est bien ce que je disais, moi j'avais la tonne de wb mates derrière moi, même si au départ j'étais parti intercept au bivouac tout seul. Après, j'ai inc, j'ai bien vu que j'aurais pas eu le dessus sur toi si j'avais pas eu de heal derrière, surtout quand tu m'as pris l'open la deuxième fois.

GG à toi, ça fait plaisir de voir qu'il reste de grosses furies, même après le départ de Yariman, (la furie la plus têtue du serveur )
ouais je suis têtue

j'ai meme fake backstabb Tic au Tokyo DisneyLand dimanche ! (bon j'etais le seul dans un rayon de quelques milliers de km à comprendre ma private joke mais spa grave )
J'ai laissé le chasseur faire un duel avec un ingénieur en lui expliquant que je le laissais duel.
Il ne m'a pas répondu et il est venu s'incruster au moment ou je t'ai ouvert... C'est comme ça... Je pense tout de meme que l'issue n'aurait pas été différente. Celui qui ouvre, gagne dans 99% des cas entre deux fufus enfin c'est que je crois.

J'ai toujours pas de stun au lvl 30, ca me gonfle...

Malgré ce que tu peux penser je suis un joueur fair play, j'add ou non selon ma motivation de l'instant. Pour le coup je ne m'interessais pas au fort mais juste aux trainards et aux ordreux qui surveillaient poterne pour faire du PvP pure et simple.
Parfois il m'arrive d'add des personnes avec 1% de vie si je suis dans un wb pour prise de flags ou de forts. Mais si je suis en mode pvp solitaire j'évite, et meme je m'attaque à 2 voir 3 ordreux pour tenter d'en tuer au moins un!
Citation :
Publié par Bjornlung

Deux trois accrochages pas supers contre les moches de l'ordre (m'enfin, chercher des noises à un brise fer et un PG quand on est shaman, faut vraiment être maso ^^) et Currare qui add parfois (hou! vilain bonhomme! c'est mal d'add, on t'a pas appris ça à l'école des nèfles? bouhouh *huées de la foule gobeline en délire* ).

Du coup j'ai insisté en scénar et j'ai eu droit à quelques bonnes surprises avec des gens qui jouaient l'objectif, tout en gérant bien leurs cibles tant en heal qu'en dps .

Sinon, le T4 s'approche et plus je m'intéresse aux divers compte rendus sur ce pallier, moins ça me tente ^^.
imaginer la foule de gob me hué ca me fout presque la tr** , je tai prevenu petite chose verte , je te voit je te focus ( jvoyais le pov repu sescrimer sur toi en train de mourrir^^ en bg en plus) et jadore quand tu tombe sur moi alors que tu croyais faire un easy kill(mais long jen convient) en 1v1 et maintenant plus de whine dadd de ma part (meme si ca menerve toujours autant) surtout que jai reussi a gérer un kt et un dk lvl 30 en meme temps (le kt a claqué son dispell a la fin du timer de mon root ... et le dk etait deja mort) bref de la chance mais cest a peu pres le seul facteur dont je dispose a plus de 1 en face

jsuis content en t4 je leech plein de kill mais jai du mal a dps heuresement quya mon debuff heal pour pas me rendre completement inutile, et mon stun aussi
Citation :
Publié par Superduponh
et jadore quand tu tombe sur moi alors que tu croyais faire un easy kill(mais long jen convient) en 1v1 et maintenant plus de whine dadd de ma part (meme si ca menerve toujours autant)
Houlà! pas de kill facile face à un Rdps pour moi! Sauf pour les flamby mais ça c'est du à beaucoup de résistance, un bon score de dissipation et le fait que je me situe dans la tranche haute du pallier. Mais ça m'empêche pas d'aller au charbon contre toi: si ça bouge c'est que c'est vivant, si c'est vivant alors ça peut mourir ^^.
Citation :
Publié par Passific
J'ai laissé le chasseur faire un duel avec un ingénieur en lui expliquant que je le laissais duel. Il ne m'a pas répondu et il est venu s'incruster au moment ou je t'ai ouvert... C'est comme ça... Je pense tout de meme que l'issue n'aurait pas été différente. Celui qui ouvre, gagne dans 99% des cas entre deux fufus enfin c'est que je crois.
Ouai c'est pas complètement faux. J'avais des doutes la dessus à petit level mais la que tout le monde commence à avoir a peu près un level suffisant pour savoir jouer sa classe, c'est vrai que celui qui fait l'open à de sérieuse chance de victoire. Pas forcément en terme de dps, mais le coup en pa diminué de 50% de ttes aptitudes, c'est quand même le meilleur truc dont on dispose
Après, j'ai vu que le chassou avait add et que tu n'y était pas forcément pour grand chose. Mais là dessus pas de souci, deux contre 1 c'est relativement réglo et c'est moi qui aurait du add le chassou direct en fufu au lieu de te faire un /clap comme un débile
Je voulais t'envoyer un mp pour les différents accros qu'on a pu avoir précédement, mais apparement ton compte n'accepte pas les mp (à moins que tu m'ais bloqué, je sais pas). Donc jète une oeil et si tu règle le pb, je te posterai vite fais plutôt que sur le fofo.

Citation :
Publié par Loliny
Fatkidslaggirl : En T3... on leur a mis une des ces branlées aux Ordreux au Col du Feu Noir... à notre dernier bastion... une journée entière à le defendre... un régal.
S'kon leur a mis aux ordreux... Ouai... dans votre seul fort t3, le seul truc rouge du palier 3, points inclus, dans un fort claim et up avec un défense aussi grosse que l'attaque . Ok vous vous êtes bien battus. Pas de quoi en faire un plat non plus. Les belles défenses de fort y'en a eu, y'en aura d'autres. La branlée dont tu parles à quand même failli tournée en débacle à notre avantage grâce notament à un excellent lead de Cheru. Sur la deuxième tentative, no match, effectivement.

Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
j'ai meme fake backstabb Tic au Tokyo DisneyLand dimanche ! (bon j'etais le seul dans un rayon de quelques milliers de km à comprendre ma private joke mais spa grave )
Z'ont pas d'humour les japonais, s'pour ça!

Citation :
Publié par Bjornlung
si ça bouge c'est que c'est vivant, si c'est vivant alors ça peut mourir ^^.
+1. Et je vais même te dire mieux: le flamby, bien detaunt toussa toussa, il peut même mourir tout seul sans que t'es besoin de tapper dessus
bon barrakh je pense pas arriver en t3 a temps je suis en train de monter influ elfe (baton qui snare) et vu la destruc affligente (chamy qui dps, tanks qui garde que dalle, dps qui tank) sa monte po vite..... alors oui y as le solo mais sorc c'est quand meme plus pointu et plus poker ! donc ne m'attends pas (si c'était le cas) sinon a plus ds le t4 ou ailleurs si tu reroll quet ' chose préviens moi je rerollerais en meme temps !


banshee l' grob en jupe


ps : le t4 m'enmerde au plus au point,vivement une fusion que je revienne ordre.
Citation :
Publié par groblin déboi
bon barrakh je pense pas arriver en t3 a temps
T'inquiète, t'inquiète. Hier j'ai pas joué, donc je suis toujours lvl 26 (bientôt 27) et moi aussi je traîne pour faire l'influ elfe t3. Donc je fais pas de bg, j'essais de pas faire trop de rvr sur les autres zones pour pas monter l'xp trop vite. En plus j'aimerais bien avoir la rapière assez rapidement pour tout équiper en même temps, car même si j'ai le lvl, j'ai équipé aucune pièce du devast pour bien voir la différence entre mon stuff actuel (t2 only) et le full set+influ t3.
ça me permet en attendant d'apprendre à jouer mon perso contre des mecs mieux stuff, et même si du coup ça m'arrive de wipe face a des 22-23, c'est à stuff équivalent et stats rvr équivalentes, donc spas grave.

D'ailleurs, gros gg à l'élu 22 (j'éditerais avec le nom plus tard), s'il passe par là, qui m'a owned au haut col hier aprem'. Ok l'ouverture sur mouvement c'était nul, mais j'suis tellement habituer à voir les mecs fuir que je mets cet open en réflexe. Là ça a servi à rien. J'aurais pu popot mais j'l'ai pas fait pour pas ninja le kill, et ça m'obligera à me rappeler que certains des plus petits lvl sont plus dangereux que certains des plus gros. J'étais persuadé de te défoncer, ça m'apprendra l'humilité. Victoire amplement méritée donc, gg

Du coup, pour toutes ces raisons, ma priorité c'est l'influ elfe et je vais essayer de pas monter l'xp tant que je l'ai pas finie, donc tu as largement le temps d'arriver. Il m'en reste environ 10k à faire, ça doit être ce que tu need pour finir la tienne en t2, donc d'ici que tu aies ton baton, je serais encore en t3 pour un moment a mon avis.

A++ mon p'tit grob!

Tikh, le répurgateur en galère d'influ
Citation :
Publié par groblin déboi
ps : le t4 m'enmerde au plus au point,vivement une fusion que je revienne ordre.
J'hésite aussi à retourner ordre et wipe le sham' gob': j'étais venu rejoindre un coupaing et j'n'ai pu jouer avec lui qu'une dizaine de minute à tout casser :s.

Du coup, j'me tâte à bien y réfléchir j'pourrai rapatrier mon brisefer RR48 underskilled et understuffed^^ ainsi que ma GF lvl26, en provenance d'har ganeth .

Ou alors reroll à nouveau répu (j'en avais monté un lvl 28 y'a quelques semaines et c'est fun) ou bien archimage (spé heal).

M'enfin, pour l'instant je continue à gobeliniser.
Citation :
Publié par Bjornlung
J'hésite aussi à retourner ordre et wipe le sham' gob'
Le pb du chamane (enfin, c'est celui que j'ai eu) c'est que c'est god mode sur les trois premiers paliers, mais arrivé en t4, jsuqu'au rr 50, understuff comme tu dis, tu te fais 2 shot par le premier gros répu qui passe, et ça, en plus d'être moche, c'est très frustrant. J'ai monté un chamane rr 50 sur Karak Norn et du coup je l'ai pas fini, faute de motivation. Après le fait que j'accroche pas non plus le côté destru y est pour quelque chose surement, mais pas seulement.

Après de mon point de vue, tu joues très très bien ton chamy, ça serait carrément dommage que tu l'arrêtes
Non je t'ai pas bloqué Bharrak mais j'ai pas du cocher la case pour l'envoie de MP des membres...
Je me suis inscrit en vitesse donc je vais modifier ça maintenant, tu pourras m'envoyer des MP si tu veux ^^ .

Pour ma part le T3 s'éloigne peu à peu... Je suis lvl 30 avec full set devastateur et full influ Elfe et Chaos (l'influ Orc sert à rien pour furie...)
J'ai donc le meilleur stuff possible pour mon lvl je pense. (à l'exception de mes bijoux...)

J'ai tenté un scénario t4 et c'est tellement impossible pour moi que j'ai vite laché l'affaire... Du coup je ne sais pas trop quoi faire arrivé à ce stade là... Est-ce que je dois profiter du T3 encore ou faire un rush quete et bashing pour monter 40 rapidement j'en sais trop rien étant donné que c'est mon premier perso...


Edit: Mon profil est modifié , c'est bon pour la messagerie normalement!
Les gens restent en T3-T2 principalement pour changer d'air du T4 lorsque sa faction se fait ultra dominé ou lorsque ça bus bcp trop.

Si c'est ton premier perso je te conseil de UP le plus vite 40 (sachant que le 32-37 est ultra rapide), de te stuff et de remonter un reroll pour rester dans les low tiers. En gros, tu as "perdu" pas mal de temps à te stuff T3 si ton objectif est de up ton perso 40. Pas vraiment perdu car tu t'es sans doute amusé.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Le pb du chamane (enfin, c'est celui que j'ai eu) c'est que c'est god mode sur les trois premiers paliers, mais arrivé en t4, jsuqu'au rr 50, understuff comme tu dis, tu te fais 2 shot par le premier gros répu qui passe, et ça, en plus d'être moche, c'est très frustrant. J'ai monté un chamane rr 50 sur Karak Norn et du coup je l'ai pas fini, faute de motivation. Après le fait que j'accroche pas non plus le côté destru y est pour quelque chose surement, mais pas seulement.

Après de mon point de vue, tu joues très très bien ton chamy, ça serait carrément dommage que tu l'arrêtes
Houla, je trouve pas ça god mode le Sham, ça a quand même de grosse faiblesse (sauf sur la plupart des càc en 1vs1 mais tu as eu l'occasion de le vérifier^^).

Ma motivation pour le Sham, c'est que j'aime bien heal et le côté dot/debuff qui particularise le sham' le rend agréablement dynamique dans la construction d'une victoire de groupe.

Toutefois, à jouer destru sur le serveur fr, j'me prive de la possibilité de migrer et jouer mon ancien main (bon, en même temps reprendre du lvl 40 une classe qu'on a pas joué depuis plus d'un an et qui a du connaitre son lot de changement, y'a de quoi se tailler une parfaite réputation de boulay ^^).

Qui plus est, en cas de retour de mes anciens guildies, j'préfèrerai être dans la même faction qu'eux .
Citation :
Publié par Passific
Non je t'ai pas bloqué Bharrak mais j'ai pas du cocher la case pour l'envoie de MP des membres...
Je me suis inscrit en vitesse donc je vais modifier ça maintenant, tu pourras m'envoyer des MP si tu veux ^^ .
Ok, je vais t'envoyer ça dans 5 minutes. ça m'étonnait aussi que tu m'ais bloqué, je te sentais quand même bien au dessus de ça
Pour ma part le T3 s'éloigne peu à peu... Je suis lvl 30 avec full set devastateur et full influ Elfe et Chaos (l'influ Orc sert à rien pour furie...)
J'ai donc le meilleur stuff possible pour mon lvl je pense. (à l'exception de mes bijoux...)
Ah oui, gros stuff alors... va falloir que je mette vite le mien si je te croise
J'ai tenté un scénario t4 et c'est tellement impossible pour moi que j'ai vite laché l'affaire... Du coup je ne sais pas trop quoi faire arrivé à ce stade là... Est-ce que je dois profiter du T3 encore ou faire un rush quete et bashing pour monter 40 rapidement j'en sais trop rien étant donné que c'est mon premier perso...
Monter rapidement 40 pour avoir de quoi répondre un minimum, et surtout pour pouvoir porter le set annihilateur (et/ou concquérant si tu arrives à vite le débloquer)
Le plus intéressant si tu veux up vite fais c'est d'aller pex à tdm, y'a des spots sympa et vu que c'est en zone rvr, l'xp que tu fais sur les mobs est doublée, donc c'est tout bénef. Et puis tdm c'est aussi la zone rvr tout tiers confondu où tu as des chances de croiser du monde, sans forcément que ça buss, y'a quand même pas mal de solo surtout après minuit. Donc pour ta furie c'est l'idéal pour joindre l'utile à l'agréable. Après, fini ton t3 au lvl 31, ça te permettra de pk et d'en profiter un peu avant le gros farmage qui risque de durer un moment en t4, surtout si tu joues une furie. moi le répu, c'est clair qu'il ne bougera pas du t3 avant dêtre full 31, c'est la dernière fois que je m'amuse avec ce perso avant au moins 20 lvl de rp

Edit: les mp ne marchent toujours pas, y'a un truc que tu as du loupé

Citation :
Publié par Hargo
Pas vraiment perdu car tu t'es sans doute amusé.
Du temps surtout pas perdu, je dirais, parceque faire trainer sa classe le plus possible sur les paliers inférieur est le meilleur moyen d'apprendre à utiliser ses skills au fur et à mesure et à apprivoiser son perso. Tu as le temps de faire toutes les classes en 1 vs 1 et tu vois toi même les endroits ou tu as des lacunes pour les travailler (oulala, j'aime pas ce mot dans un jeu...) Donc rush 40, à moins de connaitre le perso, c'est le meilleur moyen de se faire avoiner en t4

Citation :
Publié par Bjornlung
Houla, je trouve pas ça god mode le Sham, ça a quand même de grosse faiblesse (sauf sur la plupart des càc en 1vs1 mais tu as eu l'occasion de le vérifier^^).
^^

Attends que je sois à ton lvl et que j'équipe tout mon stuff Tu verras que les cac c'est affreux affreux et qu'après tu courras après les RDPS
Après chamane, sur le t3 c'est aussi une bonne occasion de jouer la spé dps en solo. Vu comment tu straff et comment tu joues tu pourras tomber n'importe quoi en moins de deux minutes, j'en suis certain...
Je suis en train d'expliquer à mon ennemi le meilleur moyen de me plier...C'est un peu le lapin qui se met en terrine tout seul...

Pt'1, j'ai encore fait un post de 6 mètres...
Ralalla ca manque un peu d'opposition destru en ce moment en T3 , par contre c'est profitable niveau lock .....
(mal)heureusement j'ai quasiment fini le T3 vu le level je vais donc devoir aller en T4 bientot ....
donc en esperant vous y voir bientot
merci a certain destru pour les jolis combat
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
Ralalla ca manque un peu d'opposition destru en ce moment en T3 , par contre c'est profitable niveau lock .....
(mal)heureusement j'ai quasiment fini le T3 vu le level je vais donc devoir aller en T4 bientot ....
donc en esperant vous y voir bientot
merci a certain destru pour les jolis combat
C'est clair que c'est calme côté destru ce soir, du coup je m'amuse à kikooheal en scénar (ça roxxe le lvl 30 ^^).
Première soirée en T3 avec un demi wb principalement composé de 22-25, ça fait mal, espérons que la troupe du T2 up rapidement. On essaie de composer stratégique, mais la puissance de feu n'y est pas

Et Swordoflight, il pique sur le shamy 22 Vivement que ça up
Citation :
Publié par Big Bros.
Et Swordoflight, il pique sur le shamy 22 Vivement que ça up
t'inquiete il me reste que 1/2 level a faire...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés