Aller à la page... |
AFK private store: affaire reglée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bon,ben c'est parti pour la course auto dans les murs,alors(vais pas me gêner,4 soirs que je peux pas me logger en fin d'après-midi à cause des files d'attente)....Moi qui comptait profiter de mon private store cet après-midi pour vendre des manastone...
Y'en a qui vont déchanter cc soir en voyant des files d'attente de 5h(par exemple),et qui disaient "Super,plus de PS,donc plus de files d'attente"... Et beau moyen de foutre l'économie de certains par terre pendant une longue période(genre le mec en PS à côté du cuistot de Tolbas avec son inventaire plein de poivre),la possibilité de vendre les bonnes MS à côté de la PNJ qui file les 2 quêtes répétables,les possibilités de vendre des potions(notamment pour les alchi),des tessons de pouvoir,etc...dans les zones reculées des maps,etc... Et je confirme l'exemple de Jyjy,ma priest à Poeta m'a servi à faire des afk shop à Poeta,en vendant 1 MS à 999999999 kinahs,mais à côté,des armures de maille,des boucliers,etc... à des prix raisonnables(et qui sont quasiment tous partis)!La seule différence sera que je mettrais un bip à ma montre,et toutes les 25 mn,je fermerai le PS,ferai faire 2 pas en avant à a priest,rouvrirai le shop,etc...Passionnant!
|
c'est juste pour éviter 2k private shop qui aurait laisser entrée 2k player de plus par tranche de 16h et plus
|
![]() |
|
|
equilbrage
hi
etes-vous aller voir les stats des serveurs? exemple VIDAR : equilibre 51/49 pour les asmo : correct mais si on regarde en nombre de guildes la ya un soucis : 430/350 pour les asmos exemple: 10200 comptes asmo / 9800 comptes elyos ce qui fait une moyenne de 23 joueurs asmo par guildes et 28 elyos. comment ncsoft va pouvoir garder un equilibrage correct ? en refusant la creation de perso asmo (des que les 10% d'ecart apparaitront) dont surtout ceux qui voudraient rejoindre leur légion seulement aujourd'hui (ce we) parce que pas de préco. Le pb c'est que pour liberer cette creation, il faudra que les elyos ai recuperé du monde, ce qui n'est pas sans pb aussi car pour passer le cap des 30 joueurs, il faut passé niveau 2 en guilde et avoir des joueurs en reserve ou que a nouveau il y ai creation de guildes ou simples elyos par les nouveaux arrivants (s'il arrive a se connecter aussi ^^) ho lalala ca va raler grave j'ai devié du sujet original mais bon ![]()
|
En quoi est ce un problème qu'une faction possède moins de guildes ? tant qu'il y a un équilibre en terme de joueurs, ça roule.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et si tu lit bien ce que j'ai ecrit, tu comprendra que certains "futur nouveaux joueurs" vont devoir etre tres "patients" si ca se passe comme je le craints
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|