AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Ca rends surtout le système de PS complètement caduque je trouve, même si ça part d'une bonne intention, car clairement si je dois monter un PS pour vendre à un endroit fixe, c'est aux moments creux pour afk justement ou en faisant autre chose à côté, si j'avais du temps de jeu pour faire autre chose, j'irais craft, xp, pvp... pas regarder mon écran pour voir si quelqu'un m'achète des trucs.

Puis c'est pas le seul moyen de rester connecté pour celui qui le veut vraiment.

Edit : Un délai maximum de 30 minutes sera implémenté afin d’éviter que ce système soit utilisé pour éviter les déconnexions d’inactivité, et ce uniquement durant la période de lancement du jeu.

=> J'avais pas vu, c'est uniquement pour combler aux files d'attente, ça sera supprimé derrière, j'ai rien à critiquer du coup
Citation :
Pour le moment, il existe certains comptes qui sont en parfait état de marche, mais voilà, ils ne marchent pas. Nous sommes entrain de fixer le problème et dès que c'est fait, je posterai quelque chose.

Cela ne veut pas dire que votre problème rentre dans ces quelques cas dont je parle, mais je voulais juste que vous sachiez qu'il y a quelques problèmes en ce moment dont nous sommes au courant.
Pris sur le forum technique, et voilà ! le problème de la file d'attente est réglé pas de nouveau joueur ce soir
il faut délimiter des périmètres pour PS ... la deja ca sera plus jouable ... il sont partout ...

(au fait vous avez pas ue un message d'un gold seller ?)
Citation :
Publié par Setso
Alors là pendant genre 10 jours ils vont limiter le PS à 30mn pour la "période de lancement du jeu", puis les remettre comme avant ?

Autant je suis pas super fan des PS, autant je trouve ça débile. ll faut soit une AH bien mieux foutue que ça (et sans limitation du nombre de slots !!!!!) et pas de PS, soit des vrais PS illimités (ou en tout cas avec une limitiation supérieure à plusieurs heures).

Une AH pas finie et limitée, et des PS tellement nerfés qu'ils en deviennent complètement bidon, elle va être belle l'économie du jeu.

GG NCSoft pour cette réponse complètement à côté de la plaque face au pb des files d'attente.
Qui dis pas limité = gain de slot.

Tu fou tout ce que tu as et dont tu vas pas tardé à te servir à un prix extrement fort. Et voilà des slots gratuit pdt 1semaine
Citation :
Publié par gamin01
il faut délimiter des périmètres pour PS ... la deja ca sera plus jouable ... il sont partout ...
Partout où ils seront visibles, et pourront vendre le mieux. Quoi de plus normal ?

Citation :
J'ai reçu 1 pm de goldseller hier, ouais.
Mamamia !!!

Je dirai que c'est une "mi-bonne" nouvelle... C'est vrai que les PS polluent tout le jeu, les kevinkikoololroxor en ont rien à battre et s'affichent ouvertement de bouffer une place sur le serveur, et de voir des PS en jeu avec des objets plus que très cher juste pour ça c'est plus que bof bof bof....

D'un autre coté, limité à 30min c'est tout aussi minable. Se mettre en pleine zone de passage pour faire des ventes flash super promo pour tout liquider, j'en trouve pas vraiment l'intérêt...

Quand à l'HdV, un système d'enchères bien réglé et une ouverture du nombre de slots aiderai sûrement...

Mais pourquoi ne pas faire les stalls en déco ? T'ouvres ton stall hop ça déco et libère la place.

Bref, +1 pour la réactivité NCSoft, 0 (?) pour la solution apportée...

(au passage chers devs, virez les Gold Seller de Suthran, ça commence a polluer, on ne citera pas les pseudo mais bon...)
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Qui dis pas limité = gain de slot.

Tu fou tout ce que tu as et dont tu vas pas tardé à te servir à un prix extrement fort. Et voilà des slots gratuit pdt 1semaine
pas gratuit, non, si le prix est tres elevé, ca coute du pognon en taxe
Pfff je suis contre... ça faisait maintenant 3 jour que j'avais pas déco grace au Private Shop ! En plus ça me rapportais de la thune ! Nom de dieu on veux casser mon business !

Citation :
Publié par gamin01

C'est pas plus mal qu'ils soient partout non ?

Puis je trouve ça bcp plus interessant de pouvoir tombé sur un marchant sauvage n'importe où que de voir un gros tas de 50 vendeurs qui me donne même pas envie d'aller cliqué.
Apres l'AFK Shop tout maintenant sur l' AFK courir contre un mur!

Sa va être marrant en plus avec le nombre de nains et lilliputiens, on va entendre des bruits de pas accélérer partout.
Citation :
Publié par Tixu
pas gratuit, non, si le prix est tres elevé, ca coute du pognon en taxe
Quand je dis un prix élevé c'est pas 99999999999

Mais bcp plus élevé que le prix "normal".
Je trouve sa bien, car sa détériorait l'image et surtout l'utilité du private store.

Et oui, quand j'arrive dans une zone, et que je vois une énorme quantité de ses magasins privés qui pour la plupart s'en serve pour s'absenter... je passe à côté de vrai opportunité. Qui me dit qu'un joueur X ne vend pas un objet Y que je recherche. Mais je ne m'arrêterai pas car j'en ai assez de tomber sur des fake trader...

Alors oui, c'est une bonne chose que de modéré ses private store.
Perso j'ai déjà tester l'afk mur ce matin ! sa marche super bien et je vais pas me gêner pour l'utiliser .

je n'ai pas envie d'attendre 4 heures le soir pour jouer !
NCsoft ne prend pas ses responsabilités ! donc j'agis en conséquence avec les moyens qui me sont donner de jouer le soir.

Au lieu de mettre un serveur en plus on préfère Nerf les magasins ...
donc en gros NCsoft reste sur sa position de prendre son argent au détriment du confort du joueur !
donc moi je prend position de courir en AFK au détriment des joueurs .
Allez y mollo les gars, vous allez droit à un nerf provisoire de l'autorun puis des macro puis une animation obligatoire non interruptible de 30 mn avant le login comme c'est parti là
j'ai trouver un moyen les gars !! l'auto click , un petit programme sympa et programmable a souhait !
Il agit sur la souris c'est un programme qui n'est pas interdit ou detectable puisque indépendant du jeu .
Citation :
Publié par Dr.house
Perso j'ai déjà tester l'afk mur ce matin ! sa marche super bien et je vais pas me gêner pour l'utiliser .

je n'ai pas envie d'attendre 4 heures le soir pour jouer !
NCsoft ne prend pas ses responsabilités ! donc j'agis en conséquence avec les moyens qui me sont donner de jouer le soir.

Au lieu de mettre un serveur en plus on préfère Nerf les magasins ...
donc en gros NCsoft reste sur sa position de prendre son argent au détriment du confort du joueur !
donc moi je prend position de courir en AFK au détriment des joueurs .
+1 ce n'est pas la communauté qui est responsable des files d'attente !!!!!! elle ne fait que utiliser les moyens a sa disposition pour jouer.

la vrai coupable c'est NCsoft qui plutot que de prendre de vrais mesures (ouverture d'un ou plusieurs serveurs , augmentation de la capacité des serveurs existants) préfére prendre une mesure inutile et démagogique comme nerfer les PS
Citation :
Publié par Pinpux
Allez y mollo les gars, vous allez droit à un nerf provisoire de l'autorun puis des macro puis une animation obligatoire non interruptible de 30 mn avant le login comme c'est parti là
Et pourquoi pas un CAPTCHA toutes les 30mn pendant qu'on y est
Bon, arrivée des release et plus d'AFK marchand, on est donc parti pour quelques semaines à attendre entre 2 à 4 heures pour se connecter... Le temps qu'une bonne partie des joueurs se lassent et laisse tomber l'affaire ^^
Citation :
Publié par Sathiriel
Bon, arrivée des release et plus d'AFK marchand, on est donc parti pour quelques semaines à attendre entre 2 à 4 heures pour se connecter... Le temps qu'une bonne partie des joueurs se lassent et laisse tomber l'affaire ^^
faut juste faire attention a l'effet boule de neige ! le pote qui part parce qu'il en a marre et les autres de la guilde qui le suivent ect .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés