AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kissyline
En tout cas le patch fonctionne dans la tête, les capital / villes sont ne comporte presque plus de Private Shop
et du coup les vrai vendeurs font de belles ventes
Citation :
Publié par Nico Robin
et du coup les vrai vendeurs font de belles ventes
Pas vraiment, dredi après le patch j'ai vendu 2 produits bon marché (moins chers que les prix négociant) en 1h. Au lancement du jeu mes produits se vendaient comme des petits pains.
Citation :
Publié par Mimiru
Pas vraiment, dredi après le patch j'ai vendu 2 produits bon marché (moins chers que les prix négociant) en 1h. Au lancement du jeu mes produits se vendaient comme des petits pains.
j'ai vendu pour 200k kinah ce matin
Citation :
Publié par Mimiru
Tu vends quel genre de produit ?
des loots vert et des pierres de mana , mais c sure fo pas sortir des prix exorbitant comme certains vendeur que essaie de te refourguer des armes level 18 a 50k ,je ne vend pas de matos de craft vu que justement je suis un fan du craft
Citation :
Publié par Nico Robin
des loots vert et des pierres de mana , mais c sure fo pas sortir des prix exorbitant comme certains vendeur que essaie de te refourguer des armes level 18 a 50k ,je ne vend pas de matos de craft vu que justement je suis un fan du craft
Moi je vends des loots (verts ou non) et un peu de craft. Les pierres de mana, selon moi, ne valent pas vraiment une fortune, donc je n'en vends jamais et je préfère les jeter plutôt que de perdre mon temps dessus.
Citation :
Publié par Nico Robin
je ne vend pas de matos de craft vu que justement je suis un fan du craft
Moi je revend le matériel qui ne me sert pas

PS : à combien du vends tes pierres de mana ? Parce que j'ai déjà essaye d'en vendre mais c'est tellement commun que personne n'en achète !
Citation :
Publié par Nico Robin
1000 kinah pieces , mais fo preciser le prix o detail dans le panneau sinon il pense que le prix du tas c le prix o detail
Ah ouais quand même o_o
Perso toutes les manastone qui ne sont pas crit, magic boost, +mp/pv ça part à la poubelle, comme il y a peu de place dans l'ah et en private store je ne garde que ce qui se vend plus de 10K kinas.

Malheureusement avec ce système de vente aux slot limités, je ne pourrais pas faire de la vente de masse à petit prix. Obligé de faire dans le "marché de luxe" à moins d'avoir des places vides.

Avant session de craft j'étais presque à un demi million de kinas (je suis lvl 23), mais le craft T2 coute la peau des fesses XD

Sinon on voit bien que c'est pas les private store qui sont à l'origine des files, suffit de voir aujourd'hui, impossible de se co, vous allez pas me dire qu'il y a 2000 private store par serveur. Non c'est juste qu'ils ont vue petit pour le nombre de serveur et veulent pas faire comme war en en ouvrant à la pelle et finir avec des serveurs déserts deux mois plus tard, par contre ils vont perdre un paquet de clients, pas pouvoir jouer pendant une semaine à cause de ce système de file à la con, je comprendrais ceux qui en peuvent plus.
Citation :
Publié par Mimiru
Ceux qu'on trouve dans les premières zones à rift quoi.
je c pas je ne suis pas encore sortie de verteron , j'attend d'etre a 99 avec tous les craft ding level 23
Citation :
Publié par Nico Robin
je c pas je ne suis pas encore sortie de verteron , j'attend d'etre a 99 avec tous les craft ding level 23
Arf, ce sont les pierres de Verteron que tu vends à ce prix là ? o_o Faut que je garde absolument celles d'Eltnen alors, elles doivent valoir une fortune ding level 25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés