Perso toutes les manastone qui ne sont pas crit, magic boost, +mp/pv ça part à la poubelle, comme il y a peu de place dans l'ah et en private store je ne garde que ce qui se vend plus de 10K kinas.
Malheureusement avec ce système de vente aux slot limités, je ne pourrais pas faire de la vente de masse à petit prix. Obligé de faire dans le "marché de luxe" à moins d'avoir des places vides.
Avant session de craft j'étais presque à un demi million de kinas (je suis lvl 23), mais le craft T2 coute la peau des fesses XD
Sinon on voit bien que c'est pas les private store qui sont à l'origine des files, suffit de voir aujourd'hui, impossible de se co, vous allez pas me dire qu'il y a 2000 private store par serveur. Non c'est juste qu'ils ont vue petit pour le nombre de serveur et veulent pas faire comme war en en ouvrant à la pelle et finir avec des serveurs déserts deux mois plus tard, par contre ils vont perdre un paquet de clients, pas pouvoir jouer pendant une semaine à cause de ce système de file à la con, je comprendrais ceux qui en peuvent plus.
|