AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerojane
Tout a fait. Il y a plus le droit de crash la...
Ca c'est méga débile, encore plus pour les gens qui ont un enfant.

J'ai pu profiter du délais de 5 minutes avant hier, mon fils de 14 mois a débranché la freebox !

NCSoft veut se débarasser des Casuals
Citation :
Publié par Aerojane
Tout a fait. Il y a plus le droit de crash la...
Ce n'est pas grave ça, pourvu que les boites se vendent, le confort de jeu viendra après la période de lancement ...
Citation :
Publié par Asterra
En tout cas, je me co toujours a peu pres au même heures, avec une file a peu pres de la même taille, et aujourd hui ca avance deux fois plus vite dans la file
C'est ce qu'on avait dit, les afk store ne réduiraient pas la file d'attente mais améliorait le roulement des joueurs qui se connectent/déconnectent.
Super moche la modif...
Ld contre un mob, je reco, paf 116/116, 2 min d'attente théorique.
La file d'attente est montée à 300 en 2 minutes (oué mon timer est bloqué) et à ce rythme, le mec qui ld en début de soirée peu aller faire autre chose irl
edit : 93/542, 4 min d'attente
Citation :
Publié par Themage Uskul
Waouw! Génial plus de file grâce à la limitation des PS!!

Ou pas.....

1095 personnes devant moi à 18.20 ^^
Les files d'attente n'ont pas été diminuées en nombre mais en temps.
Normalement, cela devrait diminuer ton temps d'attente.

Pour moi c'est le cas, hier j'avais environ 1h 20 d'attente lorsque j'étais 800ème sur la liste alors qu'aujourd'hui je n'ai "que" 40 minutes à cette même place.

Esperons que ce w/e, avec l'augmentation du nombre de place sur les serveurs et l'ajout des nouveaux serveurs, les choses s'amèliorent encore.
Punaise c'est une blague...

On joue entre potes, je me fait éjecter du jeu, pas grave ca arrive, je relance...
Et là, le drame!
800ème dans la file, 30min+ pour se reco... Les autres continuent sans moi, la blague, ils vont pas m'attendre tiens... Puis après je devrai jouer solo pour rattraper ou eux se faire chier à recommencer avec moi

C'est n'importe quoi...
Citation :
Publié par Bijar
Punaise c'est une blague...

On joue entre potes, je me fait éjecter du jeu, pas grave ca arrive, je relance...
Et là, le drame!
800ème dans la file, 30min+ pour se reco... Les autres continuent sans moi, la blague, ils vont pas m'attendre tiens... Puis après je devrai jouer solo pour rattraper ou eux se faire chier à recommencer avec moi

C'est n'importe quoi...
Change de potes
Citation :
Publié par Wannabe
Même pas possible de se mettre dans la file d'attente de spatalos, donc je peux pas jouer mon perso? c'est des gros malin NCsoft
c'est pas vraiment un gros probleme ça en fait, tu spam double clic et entré pendant 2/3 minutes et tu rentres dans la file.

Par contre c'est 2h20 le tarif.

Et si tu plantes, ben c'est re 2h20.
Franchement faut arrête les conneries la, sur 5 jours j ai du jouer 1jour en tout avec les files d' attente et mon boulot, ncsoft a intérêt a ce bouger les fesses autrement il vont perdre bcp de monde, car perso je paye pas dans le vent et pour ce soir a mon avis on va pas allez coucher tard LOL
Citation :
Publié par Dimella
Change de potes
J'aurais dit: change de connexion ou de pc.
Il y a aucune raison de planter une fois en jeu si on a bien paramétré le jeu et un bon FAI
Citation :
Publié par Asterra
En tout cas, je me co toujours a peu pres au même heures, avec une file a peu pres de la même taille, et aujourd hui ca avance deux fois plus vite dans la file
c'est ce qu'on dit depuis le début, la désactivation des PS ne diminuent pas ou peu la file d'attente initiale, c'est la progression dans cette file qui est plus rapide. Cela semble bien se confirmer ce soir, et c'était de toute façon logique.
Citation :
Publié par Zozca
c'est ce qu'on dit depuis le début, la désactivation des PS ne diminuent pas ou peu la file d'attente initiale, c'est la progression dans cette file qui est plus rapide. Cela semble bien se confirmer ce soir.
Ce qui fait que quand tout le monde sera là (d'ici une heure environ si c'est comme les autres soirs), bah ça sera plein.

et là ça va crier sévère....
Citation :
Publié par Dimella
Ce qui fait que quand tout le monde sera là (d'ici une heure environ si c'est comme les autres soirs), bah ça sera plein.

et là ça va crier sévère....
Ah ca je dis pas le contraire, mais ça aurait été 100x pire avec les PS. Mais encore une fois, car je sais pas dans quelle langue il faut le dire, la limitation des PS n'est pas du tout une solution miracle, c'est juste un petit bidouillage histoire de limiter la casse. On attend autre chose évidemment de plus significatif de la part d'NCS. Pour ma part je demande pas 1 000 serveurs, mais 1 ou 2 serveurs FR de plus, oui 2 ca serait bien, pour commencer, et je dis bien FR, pas EU.

J'ai cru lire également sur le twitter d'Ayase, que si on nous donnait la possibilité de migrer (vers un nouveau serveur par exemple), cette possibilité ne serait pas envisagée avant un mois, enfin selon ce que j'ai compris.
y'a un truc que je comprend pas pour la majorité des poste ici.

je me doute que sa doit etre du vecus, je ne mes pas votre parole en doute.

mais de mon experience personnelle, a chaque deconexion tu est considerer comme encore IG (pas le perso mais la place serveur hein) pendant 5-10 minutes...

ca je l'est constaté a mainte reprise, je doit fair un reboot ou un truc comme sa en primetime....je me reco, pas de file d'attente...
je crash (sa m'est arrive que 1 fois a la fois) a 20h....reco pas de file...

donc je comprend pas trop comment vous pouvez vous retaper la file...a moins d'avoir mis 1h a se reco.

ou alors c est un bug

mais en tout cas si t est grouper, que les joueur te voie tjs dans le groupe.... t'a pas de file d'attente et sa c est certain
Citation :
Publié par Manya
y'a un truc que je comprend pas pour la majorité des poste ici.

je me doute que sa doit etre du vecus, je ne mes pas votre parole en doute.

mais de mon experience personnelle, a chaque deconexion tu est considerer comme encore IG (pas le perso mais la place serveur hein) pendant 5-10 minutes...

ca je l'est constaté a mainte reprise, je doit fair un reboot ou un truc comme sa en primetime....je me reco, pas de file d'attente...
je crash (sa m'est arrive que 1 fois a la fois) a 20h....reco pas de file...

donc je comprend pas trop comment vous pouvez vous retaper la file...a moins d'avoir mis 1h a se reco.

ou alors c est un bug

mais en tout cas si t est grouper, que les joueur te voie tjs dans le groupe.... t'a pas de file d'attente et sa c est certain
Quand je reco j'ai "votre compte est déjà connecté" ou un truc du genre, je dois retaper mon mot de passe, et je refais la file d'attente. Normal ou pas je sais pas, mais j'ai ça depuis le début.
J'essaye de me connecter et 1400/1400 1h15 d'attente, ok ça n'a rien changé.
Donc vu que les ouins-ouins contre les PS ne changent rien, contre quoi aller vous pleurer ? Les gens qui jouent depuis 1 h et qui devraient se déco pour vous laisser la place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés