AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Bien dommage qu'il n'y ait plus ces privates store, je vendais plus facilement mon craft et mine de rien sans cette source de revenue supplémentaire ça sera plus difficile de monter. Ils faudrait que ces 30min soient effectivement seulement aux heures de pointes, ça serait déjà ça.
Citation :
Publié par Polter
A tous ceux qui prétendent que la limitation du PS réduit les file d'attente, à 22h24 j'ai 2h de fil d'attente, trop bien, c'est super efficace dis donc
on les avait prévenus ^^
Citation :
Publié par Polter
A tous ceux qui prétendent que la limitation du PS réduit les file d'attente, à 22h24 j'ai 2h de fil d'attente, trop bien, c'est super efficace dis donc
+1 c trop cool maintenant j'ai une liste d'attente de 1h33 qui au bout de 1h est a 58mn...

Courage!
Citation :
Publié par Nico Robin
va sur war , le paysage est degagé , tu vas pouvoir t'éclater
Sauf que je n'ai aucune envie de retourner sur WAR. Je trouve ca juste dommage d'avoir des Bulle de Private Shop juste pour dire qu'ils sont AFK
Sans la désactivation des PS, ca aurait été pire : vous oubliez un élément important : l'entrée en jeu des joueurs n'ayant pas précommandé. Avec les PS ce soir, c'est 5h de file d'attente que vous vous seriez tapé.

la désactivation des PS limite les dégâts mais ne résout pas le problème, on est bien d'accord.

On Veut Des Serveurs !
Citation :
Publié par Zozca
Sans la désactivation des PS, ca aurait été pire : vous oubliez un élément important : l'entrée en jeu des joueurs n'ayant pas précommandé. Avec les PS ce soir, c'est 5h de file d'attente que vous vous seriez tapé.

Citation :
Publié par Zozca
la désactivation des PS limite les dégâts mais ne résout pas le problème, on est bien d'accord.
Encore un double post ? Boire ou poster il faut choisir

De plus ton raisonnement est erroné car ça ne change rien au nombre total de joueurs pour un serveur donné qu'ils soient afk en jeu ou dans la file d'attente, le nombre reste le même.
Citation :
Publié par Zozca

On Veut Des Serveurs !
Sauf que rien ne permet d'affirmer tes dire
Il n'y as plus de gameguard (c'était déjas pas un grand obstacle) la porte est grande ouverte au mouse clic, macro clavier lycosa ou g15 et aux soft macro...
Ca fait juste chier les utilisateurs de PS.
Il est 00h30 et il y a encore des files d'attente sur Vidar. Heureusement que, selon certains, les PS étaient la source du mal et que leur nerf allait supprimer les files

PS: m'en fiche, je savais que je pourrais pas jouer ce soir, donc j'ai regardé la télé, et on verra demain
Citation :
Publié par Coypu
Il n'y as plus de gameguard (c'était déjas pas un grand obstacle) la porte est grande ouverte au mouse clic, macro clavier lycosa ou g15 et aux soft macro...
Ca fait juste chier les utilisateurs de PS.
Gameguard se contourne en 2s, donc les joueurs qui ne respectent pas le règlement rigoleront autant si Gameguard est remis.
Non c'est du côté serveur que ce genre de chose doit être détecté, pas côté client.
Citation :
Publié par Yuyu
Gameguard se contourne en 2s, donc les joueurs qui ne respectent pas le règlement rigoleront autant si Gameguard est remis.
C'est bien là que le bât blesse sur ce type de mesures car celui qui veut la contourner y arrivera toujours (automatiser ça il ne faut pas plus de 10 neurones) et au final c'est le pékin moyen qui ne trichait pas qui est pénalisé.
Citation :
Publié par Zozca

On Veut Des Serveurs !

Oui mais non toi aussi tu oublie un des paramètre le plus important la charge serveur a était augmenté ....
Ca changera rien au file d'attente et on pourra meme plus vendre génial^^

Quand les files d'attente sont les plus longue c'est vers 20h 21h et c'est pas trop a cette la que les gens sont AFK

Puis il y a toujours des moyens de pas etre déco comme faire que courir dans un mur...
C'est pourtant une bonne nouvelle. ça va changer des villes où on ne voit plus l'écran a part les "afk taff", "venez dans guildekikooroxxor", "lol" etc ... et ne pas pouvoir trouver le perso qu'on cherche sans faire 36 manœuvres avec la camera pour enfin le voir.

C'est encore quelques profiteurs qui pourrissent le jeu au dépend de ceux qui veulent vraiment vendre des trucs (autres que des objets a 100 millions de Kinah comme pour la pluspart)
Citation :
Publié par Hitsu06
source ?
Ici

http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=136&page

Citation :
Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.
Je me suis laissé dire que le patch ne fonctionnait pas car on ne serait finalement déco qu'après avoir clicqué sur sur la fenêtre d'alerte.

Peut on espérer un fix dans la journée pour corriger ça, en espérant que ça résoudra le problème des files d'attente ?
Citation :
Publié par Pinpux
Je me suis laissé dire que le patch ne fonctionnait pas car on ne serait finalement déco qu'après avoir clicqué sur sur la fenêtre d'alerte.

Peut on espérer un fix dans la journée pour corriger ça, en espérant que ça résoudra le problème des files d'attente ?
En tout cas le patch fonctionne dans la tête, les capital / villes sont ne comporte presque plus de Private Shop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés