AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kholl
je sais qu'il y a 22 pages et que ça fais beaucoup, mais essaye quand même de lire un peu les autres posts hein.....

il est clairement expliquer l'intérêt des PS, et c'est pas pour AFK / éviter les files d'attentes.....
Je les ai lu mais faut pas se leurer, certains sont sincères d'autres s'en foutent royalement.

30 mns c'est peu c'est vrai pour faire des ventes mais finalement et un post ici le soulève ca fera baisser les prix si vous voulez réellement vous débarrasser de votre camelotte en 30 mns

Moi je suis pour le PS pour que ce soit un PS et pas autre chose, pour le moment dans la majorité des cas ce n'est pas utilisé pour ca mais pour rester connecté avec des prix complètement débile.

C'est triste mais c'est vrai, mais je n'ai rien pour ma part contre les PS.

Résultat tout le monde y prend : ceux qui les utilisaient comme un anti deco, et ceux qui l'utilisaient correctement pour réellement faire des ventes, une économie, de la concurrence, bref, c'est la loi de la jungle.
Juste une petite remarque en passant (elle a peut être déja été faite). Si vous faites un tour du coté du site officiel vous voyez balder (server allemand) et castor (server anglais) en statut recommandé et il n'y en a aucun coté fr. Un indice pour le futur server euro?
Ca serait sympas

source : http://fr.aiononline.com/promotion/preselection/
Citation :
Publié par Ombragine
Au bout de 5 jours d'ouverture... Ca promet... Ncsoft pour régler un problème, supprime une feature... On a en direct life le premier nerf suite ouin ouin...

Ouki c'est temporaire mais bon...Le temporaire qui dure, je connais.
Vsavez lire ou quoi? Je vous jure certaine personne c'est dingue quoi.
C'est uniquement pour la partie lancement du jeu. Ce n'est pas une feature qui va être supprimé!!!! Apprenez à lire au lieu de vous plaindre!!!
Citation :
Publié par Karhak
Excellente nouvelle !
Ils sont plutôt du genre réactif chez NCSoft, ça fait plaisir.
Pluzun, tout est dit. S'ils continuent comme ça, on a un bel avenir sur Aion !

ps : à ceux qui pensent que l'intérêt est de rester AFK, et que ça bousille la feature, je pense que vous vous fourvoyez. AFK signifie bien "Away from keyboard", ça implique que l'on n'est pas loin mais que l'on ne peut pas jouer/répondre dans l'immédiat. AFK ne signifie pas "je reviens dans 3 jours ++ ol".
Citation :
Publié par Damosai
C'est uniquement pour la partie lancement du jeu. Ce n'est pas une feature qui va être supprimé!!!! Apprenez à lire au lieu de vous plaindre!!!
On sait lire, on dit juste que la durée d'une phase de lancement..... bah ça peut être très long en fait.

Je me souvient d'un gm (d'un autre jeu) au nom espagnol qui disait "ça sera implémenté après la phase de lancement" (2005), et c'est toujours pas là.

Et j'ai tendance à croire qu'un truc qui est là pour faire descendre la tension des ouineurs de la file d'attente reste autant que les dites files d'attente.

En vieillissant on finit par se méfier
wonderfull !
Je me co a 17h30 me disant c mort jamais je rentre today...
Et miracle direct acces au jeu !
Si apres on me dit que c'est pas grace a ca qu'on peu jouer sans file...
Merci NCsoft
Citation :
Publié par kalehl
wonderfull !
Merci NCsoft
Non ça c'est juste parce qu'il y a eu une déco massive et que tu es rentré avant que le serveur ne soit plein ^^
Citation :
Publié par Dimella
Non ça c'est juste parce qu'il y a eu une déco massive et que tu es rentré avant que le serveur ne soit plein ^^

Moi c'est ce que j'appelle un gros coup de bol

Sinon, ça se passe comment alors?
Oui, et toi jeune damoiseau ? La fonctionnalité est elle supprimée ou non ?
Citation :
Publié par kalehl
wonderfull !
Merci NCsoft
Liste d'attente de 2200 player sur notre serveur en ce moment. Ca a rien change chez nous...
Citation :
Publié par Aerojane
Liste d'attente de 2200 player sur notre serveur en ce moment. Ca a rien change chez nous...
alors ça, c'est drôlement étonnant
Autre point vraiment positif :

limiter à 30 minutes le temps évite de visiter dix private stores à la suite... Vides. Eh ouais, voir "orbe pas chère !", alors que le joueur a déjà vendue ledit objet une heure auparavant, mais est resté AFK et affiche donc le même message : c'est con !

Mais c'est réglé ! Merci NCsoft.
2021 sur Spatalos . Cela n'a effectivement rien changé Si c'est pire ; perso je viens de crash , avant je pouvais me reco ds la foulée en évitant la file ... bah plus maintenant
Citation :
Publié par Johannis
Autre point vraiment positif :

limiter à 30 minutes le temps évite de visiter dix private stores à la suite... Vides. Eh ouais, voir "orbe pas chère !", alors que le joueur a déjà vendue ledit objet une heure auparavant, mais est resté AFK et affiche donc le même message : c'est con !

Mais c'est réglé ! Merci NCsoft.
Juste pour le lancement... Ca reviendra comme avant d'ici quelque temps...
Citation :
Publié par Oxygn
2021 sur Spatalos . Cela n'a effectivement rien changé Si c'est pire ; perso je viens de crash , avant je pouvais me reco ds la foulée en évitant la file ... bah plus maintenant
Dis moi pas qu'il ont viré le slot reservé pendant les 5 minutes ? parceque sinon, c'est la mort de chaque groupe pour un LD (càd tout le temps quoi).
Citation :
Publié par Kracken
Dis moi pas qu'il ont viré le slot reservé pendant les 5 minutes ? parceque sinon, c'est la mort de chaque groupe pour un LD (càd tout le temps quoi).
Tout a fait. Il y a plus le droit de crash la...
Citation :
Publié par Aerojane
Tout a fait. Il y a plus le droit de crash la...
Et ben, à croire que NCSoft souhaite que les joueurs ne jouent pas à Aion...

/pascomprendre là...

C'est parti pour le mode low detail @ prie pour ne jamais crash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés