Les quêtes et vous...

Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous les quêtes ?
Oui 237 35,91%
Non 423 64,09%
Votants: 660. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je lis tout.

Les quêtes, les annonces, les échanges entre Pnjs, même les bouquins de la grande bibliothèque

A noter que les deux livres que vous avez au bout des balcons de la bibliothèque de Pandemonium lancent des "cinématiques" intéressantes sur le cataclysme et les balaurs. J'ai même presque envie de me faire un reroll elyséen pour voir leurs versions de l'Histoire

Ne m'étant pas penché spécialement sur le background avant de commencer l'aventure, je rattrape mon retard.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Je lis toutes les quêtes sans exception et je les recopie au propre sur un gros cahier avec un screen de la map avec la solution.
Citation :
Publié par Actarus78
Si la majorité des gens ne lisent pas les quêtes,pourquoi avoir localisé la version,on aurait pu se contenter de la version anglaise ?
Coréenne même ... ça n'a pas arrêté certains joueurs.
les quetes non en général car je m en fout de savoir pourquoi je dois aller basher du mob
les missions oui parce que sa se suit

le sondage est tres limité oui / non ça veut rien dire la preuve pas mal en lise certaines mais pas toutes d autre comme moi que les missions.

car je commence à les connaitre (juste une traduction...)
Aussi elle sont pas super exaltantes ^^

J'ai juste suivie les quête principale du début qui nous envoie sur l'espèce de machin avec plein de gens qui nous appel seigneur ....

...
...
...

Bon ok même celle là j'ai eu la flemme de la lire

Cela dit avec mon autre perso je vais quand même la lire
je lis les quêtes avec mon premier perso pour les découvrir, mais pas forcément avec le second - comme beaucoup de monde ici.

je serai curieux de savoir si ceux qui ne lisent pas les quêtes aiment le bashing ou non.

parce que ne pas lire les quêtes et détester le bashing est paradoxal.
parce que ne pas aimer les quêtes et ne pas aimer le bashing me paraît cohérent comme comportement.

qu'en pensez-vous ?
Oui, oui je lis les quetes, comme bon rôliste que je suis....

Au moins ça évite de spam le /1 pour savoir ou est tutty/le cube/ le fossile/ <mettez ce que vous voulez>
J'ai voté oui
Je lis les quêtes principales et je lis plus ou moins en diagonale les quêtes standards, tout dépend du but de la quête, si c'est pour basher du mobs je lis vite fait

Ca fait peur de voir tout les gens dans le sondage qui lisent pas les quêtes
Et après on s'étonne que les gens soient pas foutu d'utiliser une potion pour debuff le Bulletripe dans les marais... si ils lisent pas les quêtes aussi
Citation :
Publié par Pkp
Non, je la link sur le /1 en demande où elle se trouve
Ouaip, c'est exactement la tendance, et je comprends parfaitement ce dialogue:

XXXX : l'é ou L trézor 2 bélumachin
YYYY : dans ton livre de quête

Et une mention spéciale pour :

ZZZZ : Dans ton Bescherelle

Pour rester dans le sujet : je ne les lis pas parce-que je les connais par coeur (faite déjà 8 fois à peu près). Par contre dès lvl 30+ je me remettrai à les lire.
Citation :
Publié par TiamatB5
Ouaip, c'est exactement la tendance, et je comprends parfaitement ce dialogue:

XXXX : l'é ou L trézor 2 bélumachin
YYYY : dans ton livre de quête

Et une mention spéciale pour :

ZZZZ : Dans ton Bescherelle

Pour rester dans le sujet : je ne les lis pas parce-que je les connais par coeur (faite déjà 8 fois à peu près). Par contre dès lvl 30+ je me remettrai à les lire.
Le mieux c'est quand même les mecs qui s'excitent et parte en sucette des que quelqu'un demande un p'tit conseil/coup de main, je suis addict au /1 Vivement demain qu'il y'a encore une vague de nouveau qui demande ou se trouve le cochon o//
Il y a une option pour relire tout les dialogues des quêtes du jeu une fois finies (ou même en court) se qui est bien pratique, et elle montre même les localisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés