Patchs PTS

Répondre
Partager Rechercher
Le pb, c'est que Mr rend automatiquement le maximum de vie, alors que le taux de vie rendu devrait varier en fonction de l'état du bouclier après 8 secondes... La on a un premier fossé.

Pour coupe en V, je trouverais logique que les tics soit diminués si on bloque. Ou alors il faudrait réduire le pourcentage de vie qu'enlève cette amélioration.
Citation :
Publié par Full ON
Le Pvp jusqu'au lvl 20 est quand meme excellent . Bien fendard de voir des mecs low life courir autour de la cage avec la team adverse au cul comme des chacals .
Je suis d'accord, je me suis énormément amusé dans les arènes lvl 20-30. Après le niveau 30 c'est moins fun, je ne sais pas trop pourquoi.
Sinon pour coupe en V, un pouvoir qui marche sur le pourcentage de la barre de vie est forcément abusé, il faut changer ca.
Citation :
Publié par Asla-l
Le pb, c'est que Mr rend automatiquement le maximum de vie, alors que le taux de vie rendu devrait varier en fonction de l'état du bouclier après 8 secondes... La on a un premier fossé.
C'est bien ce qui est prévu à la base. Le fait qu'il rende tout est un bug. Et donc l'utilisation à outrance de MR en ce moment est de l'exploit bug, ni plus ni moins

Citation :
Publié par Asla-l
Pour coupe en V, je trouverais logique que les tics soit diminués si on bloque. Ou alors il faudrait réduire le pourcentage de vie qu'enlève cette amélioration.
Deja, coupe en V dans son état normal doit pomper en % de la vie restante, et pas en % de la vie maximum. Ca fait deja pas mal comme différence ue fois que ce sera débuggué. Après, ils ne le nerferont pas. Ils l'ont dit, ils arrêtent de nerfer (faut dire vu ce que leur envoie al communauté après chaque nerf, àla hache ou pas...)
A la place ils vont upper les autres pouvoirs. Donc si coupe en V fait trop mal, ils vont surement upper les défenses au DoT.
Citation :
Publié par Newen
C'est bien ce qui est prévu à la base. Le fait qu'il rende tout est un bug. Et donc l'utilisation à outrance de MR en ce moment est de l'exploit bug, ni plus ni moins

Deja, coupe en V dans son état normal doit pomper en % de la vie restante, et pas en % de la vie maximum. Ca fait deja pas mal comme différence ue fois que ce sera débuggué. Après, ils ne le nerferont pas. Ils l'ont dit, ils arrêtent de nerfer (faut dire vu ce que leur envoie al communauté après chaque nerf, àla hache ou pas...)
A la place ils vont upper les autres pouvoirs. Donc si coupe en V fait trop mal, ils vont surement upper les défenses au DoT.
deja s'ils debuggaient lightning reflexes, qui est sensé fournir une bonne protection contre les dots, mais qui boost leurs effets a la place ...
Un truc sympa sur le PTS apparemment :

Citation :
We have made major changes to Mission Sharing based on player feedback.
- Timed Missions can now be shared. If you share a Timed Mission, the value of the timer will be inherited by your teammates.
- Most missions that grant items at the start can now be shared. Any items required for the mission will be copied to each teammate.
- Over 100 unshareable missions have been made shareable due to the above changes.
- Crossover Missions: When a teammate shares a mission that you are not eligible for or have already completed, you will now be offered a "Crossover Mission" so that you can continue to play with your team. Crossover Missions give you special experience and resource rewards, but will not give you item rewards or allow you to progress in story arcs. Crossover Missions are not currently available for Nemesis Missions or Patrol Missions.
Une bonne nouvelle donc sur ce point.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Dites c'est quoi MR?
Mindful Reinforcement, aussi appelé Renforcement cérébral dans sa nouvelle trad. Le bouclier absorbant qui te heal quand il a fini
Mppff mouais, ça me troue le cul de penser que la normalité c'est faire son lamer. Tiens d'ailleurs j'ai pas eu le temps de me poser la question en passant sur le PTS, vu que c'était plus fun de casser du zombie dans une cabane au Canada ^^ (vraiment sympa ce nouveau type de pvp), mais est ce que ça a été corrigé sur le serveur test ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
mais est ce que ça a été corrigé sur le serveur test ?
A priori oui, j'ai cru remarqué que MR était moins fort et me rendait plus full life à chaque fois. Mais bon, dans l'excitation du combat contre des hordes de zombies ... pas trop fait gaffe
Alors les valeurs du heal ont été revu à la baisse . Par contre Mindfull est toujours spammable donc ca ne changera rien au probleme de fond .

Mais Cryptic a déjà trouvé la parade : aprés STC et sa puissance phénoménale contre les Invul buggés ( se scale sur les SS et sur Con / Str ) voici venu le temps d'Imbu + Force Cascade à 10 k .

Donc les lamers qui se spamment Mindfull vont se faire OS par les lamers qui abuseront d'Imbu + random charge imba ...

Le Pvp a peu prés potable continuera au Tiers 2 ( j'espere ) aprés c'est daubé .

Le set Celestial va faire un tabac pour les cherry pickers
Si c'est le cas, c'est une très bonne chose. En plus, c'est même pas un nerf, mais une correction de bug. Alors des pleureuses vont certainement monter au créneau, mais dans l'absolu elle ne seraient même pas légitimes à le faire.
La question est maintenant : quelle va être la nouvelle compétence à la mode kikoo roxxor qui tue, qu'est ce qui va détrôner MR ?
A la rigueur, tant que c'est pas du bug exploit, ça m'irrite pas plus que ça ... ha bah j'ai eu ma réponse, le set célestial ^^
Citation :
Publié par tzarx
Je confirme c'est corrigé sur le pts. il faut beaucoup de presence pour récuperer beaucoup de vie avec ce pouvoir (jamais autant qu 'avec le bug ).

bonne nouvelle donc
Ils l'ont scalé sur présence finalement ? le heal est pas censé être calé sur les dégats reçus, un peu comme un regen ?
Citation :
Publié par Newen
Ils l'ont scalé sur présence finalement ? le heal est pas censé être calé sur les dégats reçus, un peu comme un regen ?
Je ne suis pas devant le jeu mais il me semble de memoire que dans le descriptif de MR, c'est marqué que le montant des soins est en rapport avec la présence.

Citation :
Publié par Full ON
Alors les valeurs du heal ont été revu à la baisse . Par contre Mindfull est toujours spammable donc ca ne changera rien au probleme de fond .
...
Bah, ils peuvent le spammer tant qu'ils veulent. A partir du moment ou le pouvoir est debuggué et qu'il ne donnera que le montant restant de la valeur du bouclier, et non la valeur complete même si le bouclier est à 1, ca ne les healera plus tant que ca et ne couvrira plus la somme des degats qu'ils recevront.
Citation :
Publié par typhoon91
Bon ba se qui devais arriver est arriver il me reste plus qu'a voir si pour mon tank sa m'est toujours utile ou si il faut que je trouve un autre sort de soin.
Tu veux dire que tu espérais vraiment bâtir un build sur MR?
Soit tu es naïf (vu tout ce qu'on en dit)
Soit j'ai mal compris et je suis désolé (sincèrement)
Soit tu te fous de nous mdr...
Non t'inquiet pas je savais très bien que sa allait être modifier et je te rassure j'avais pas que sa pour mon tank je suis pas débutant a se point c'est juste que c'était bien pratique d'absorber les dégâts et après se healler et j'en est profiter comme beaucoup de monde maintenant reste plus qu'a trouver un bon heal pour le remplacer.
Je pense qu'en l'état mindfull sera toujours dans le * top * des self heal et au pire y'aura les nouveaux pouvoirs de Celestial .

Pour un tank mindfull n'était pas nécessaire . J'ai un tank slotté en Constit comme un boeuf sous Invul qui monte à plus de 9k pvs et en pvp à moins d'un gros focus je me balladais sans bloqué avec Resurgence en cas de coup dur . Les gatlins etc m'écorchaient à peine hélas depuis l'apogée de STC ce genre de build est bon pour la poubelle .

Mais avec Imbue qui se scale sur la Constit on va voir arriver de bon gros tanks spé obus nucléaire qui one shot ... vivement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés