Aller à la page... |
Patchs PTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
En ce qui concerne la tronçonneuse, endu à la limite, intelligence tu t'en passes hein, et puis c'est pas les 4 hits d'energie builder qui vont te pénaliser dans ton burst (Et puis, c'est pareil pour tout les pouvoirs, enchaîner 10 packs de mob c'est possible, mais faut un minimum de pause/energie)^^ A bas lvl c'est un gouffre, après le niveau 20 tu t'en sort laaargement. |
![]() |
|
|
Je reconnais que les levels sont très rapides (de manière générale), la progression etc sur CO mais depuis que tu me reprends j'ai l'impression que tu exagères systématiquement.
- Ouai tronçonneuse, éventuellement de l'end mais on peut s'en passer, l'int mouarf non aucun intérêt... - Ouai level 20, une journée, deux même pas... ![]() Alors que depuis le début, je suis pointilleux, je parle d'utilisation de tronçonneuse au maximum de son potentiel donc en combinaison avec les autres pouvoirs qui bouffent aussi pas mal et je l'ai toujours précisé etc [ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Ce n'est tout simplement pas normal qu'une attaque en cylindre soit aussi puissante seule (donc avec n'importe quel passif def) que ces équivalents avec forme offensive
![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Bah voui, même gigabolt tape pas aussi fort après test Oo.
|
![]() |
|
|
Bah, c'est pas comme s'il y avait eu à un moment le moindre équilibre entre les pouvoirs.
![]() Un peu plus ou un peu moins, on est plus à ça près... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a collective will pour des * pets * bien bourrins ... mais en cours de réglages sur le PTS aussi .
|
![]() |
|
|
C'est Newen qui va en avoir du taf !! xD
Bon plus sérieusement, ça taf dure de leur coté ! Et c'est ça qu'est bon !! ![]() |
![]() |
|
|
les deux pouv Dark ont été uppés, à tester donc ces petites choses!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|