Patchs PTS

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C'est normal que tu t'en foutes si tu utilises en attaque principale "tronçonneuse" vu le gouffre à énergie que c'est elle demande un build "End/int" pour fonctionner au maximum de son potentiel (pouvoir enchaîner des groupes entiers de monstres sans aucune pause).
Alors évidemment, quand on est une crevette, STC ou n'importe quoi d'autre ça fait très mal et on voit pas la différence.

Edit :
Sinon c'est clair tronçonneuse est beaucoup plus cool et sympa.
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]

En ce qui concerne la tronçonneuse, endu à la limite, intelligence tu t'en passes hein, et puis c'est pas les 4 hits d'energie builder qui vont te pénaliser dans ton burst (Et puis, c'est pareil pour tout les pouvoirs, enchaîner 10 packs de mob c'est possible, mais faut un minimum de pause/energie)^^

A bas lvl c'est un gouffre, après le niveau 20 tu t'en sort laaargement.
Oh ben justement c'est drôle mais des persos spé tronçonneuse (attaque principale), j'en ai monté un paquet et le build gadget proposé par défaut reste pour moi le plus pratique. A partir d'un certain stade j'enchaîne les packs de monstres sans aucun temps mort, aucune attente plus besoin quasiment d'energie builder (avec tronçonneuse je rappelle), sachant qu'en gadget si tu es pur, il vaut mieux tuer tout très vite.

Alors ouai on peut utiliser tronçonneuse autrement mais pas au maximum de ses capacités et c'est drôle car ce build end/int tronçonneuse est le seul build purement offensif et orienté attaque que je considère comme parfaitement viable et même super facile à jouer.

Citation :
En ce qui concerne la tronçonneuse, endu à la limite, intelligence tu t'en passes hein

A bas lvl c'est un gouffre, après le niveau 20 tu t'en sort laaargement.
Quand bien même je serais d'accord (je dis pas que c'est pas viable), après le level 20 ça représente plus de la moitié du temps ou tu as monté ton perso.
Si tu as connu T4C, il me viendrait pas à l'idée de dire à quelqu'un qu'un build est parfaitement viable car à partir du level 90 (environ la moitié d'un perso monté au max) ca devient gérable mdr

Edit :
Petit rappel, j'ai bien dit :

Citation :
pour fonctionner au maximum de son potentiel
Citation :
Quand bien même je serais d'accord (je dis pas que c'est pas viable), après le level 20 ça représente plus de la moitié du temps ou tu as monté ton perso.
Si tu as connu T4C, il me viendrait pas à l'idée de dire à quelqu'un qu'un build est parfaitement viable car à partir du level 90 (environ la moitié d'un perso monté au max) ca devient gérable mdr
Etant donné que plus on monte de niveau et plus c'est long de up, le lvl20 ne correspond même pas à la moitié du temps pour monter un perso lvl40 ...
Après c'est tout à fait normal que des builds soient plus viable/efficace à partir d'un certain lvl. Plus on monte dans les niveaux et plus on a de points de stats et de bonus d'équipements importants. C'est comme çà sur Ragnarok Online, pour citer moi aussi un vieux jeu, et c'est comme çà sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Zekkangel
Etant donné que plus on monte de niveau et plus c'est long de up, le lvl20 ne correspond même pas à la moitié du temps pour monter un perso lvl40 ...
Après c'est tout à fait normal que des builds soient plus viable/efficace à partir d'un certain lvl. Plus on monte dans les niveaux et plus on a de points de stats et de bonus d'équipements importants. C'est comme çà sur Ragnarok Online, pour citer moi aussi un vieux jeu, et c'est comme çà sur d'autres jeux.
C'est valable pour les 3/4 des jeux ça.
Pourtant j'oserais pas dire qu'un build est viable car après le level 20 y'a moyen de gérer les dépenses d'énergie de ce pouvoir (dispo à la sortie du tuto)
Ca signifie que jusqu'au level 20 (et un peu plus), tu dois trimer.
Je rappelle une dernière fois que je parlais de tronçonneuse utilisée au max de son potentiel, c'est à dire (pour moi, pouvoir jouer avec sonic device et toxic nanites en combo avec plusieurs utilisations entières de tronçonneuse).

En même temps, vous rebondissez sur le seul point un poil HS de ma réponse.
J'disais simplement que pour une crevette STC ne pose évidemment aucun problème, car n'importe quel pouvoir fait aussi mal.
Nan mais... Le lvl 20 se fait en une/deux journées même pas. On ne peut pas trimer avant ce lvl tellement le jeu est simple. A part si on a connus les anciens sorcery, ces trucs là, et encore.

Après bon, je rebondissais dessus parce que je te lis depuis un moment maintenant, et je suis rarement en accord avec toi. Il se trouve que cette fois ci j'y trouve quelque chose à dire, et ça s'arrête là. Rien de personnel non plus d'ailleurs^^
Je reconnais que les levels sont très rapides (de manière générale), la progression etc sur CO mais depuis que tu me reprends j'ai l'impression que tu exagères systématiquement.

- Ouai tronçonneuse, éventuellement de l'end mais on peut s'en passer, l'int mouarf non aucun intérêt...
- Ouai level 20, une journée, deux même pas...

Alors que depuis le début, je suis pointilleux, je parle d'utilisation de tronçonneuse au maximum de son potentiel donc en combinaison avec les autres pouvoirs qui bouffent aussi pas mal et je l'ai toujours précisé etc

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Mhm... :/

Bon, excuse moi si je te semble trop insistant, je ferai gaffe à l'avenir, je suis pas là pour te froisser =)

Pour donner matière à débattre sur un autre truc qui me préoccupe... On parle Imbue par ci et par là, mais là je viens quand même de constater un truc, c'est que la cascade a été bien trop up. Là autant le dire, c'est le prochain skill kikoo, c'est certain. Actuellement je le trouve déjà trop bien, je vois pas pourquoi on le up. Rien que son kb actuel en apo où il n'y a que des couloirs, c'est limite une honte quand tu vois que ça te met hors service 4 types d'un coup sur repulsion, et te les met mi life sur un crit. Bref, j'avoue être un peu mécontent sur ce choix, car on va voir vraiment une floraison de build "energy builder force/refraction et cascade" qui ne feront qu'apporter un style base ball/fps au pvp.

"Pvp whine go pvp game", on peut me le sortir, mais franchement, pour m'être un peu intéressé au pve ces derniers temps, même là dedans ça va être complètement abusé, et ça l'est déjà.

Alors bon, mon avis est assez tranché, je le sais... Celà dit, j'aimerai avoir les vôtres sur la question, ça m'intéresse, et j'aimerai bien qu'on m'annonce une bonne nouvelle à ce sujet :/
Oui mais tu vois, équilibre ou pas, il n'y a bien que mr actuellement qui peut rendre une apo ingagnable.

Là maintenant, il est possible que ça soit cascade. C'est pas des paroles en l'air, son dps sur un critique et une guangue peut très bien os 2 ou 3 types d'un coup, je sais pas si tu te rends compte, mais c'est énorme, en plus d'être facilement atteignable =/

Bref, ce que tu dis c'est pas faux, mais c'est réducteur de la "situation", je dirai.
Pour la branche Force sur le PTS actuellement c'est up de Force Cascade pour nerf drastique de Force Blast en faites . Plus les pouvoirs elec qui en prennent pour leurs grades aussi .
Force blast dans l'absolue, n'est utile que pour crippling. Le proc de la bubulle sur l'energy builder reste un peu trop haut je dirai, tout comme le proc d'ego surge sur les fléchettes.

Cascade vu son coup de base, c'est compréhensible que ça tape très fort, mais que sur un proc à 15% tu puisses l'envoyer pour moins qu'un bûcher (Qui fait lui, trois fois moins de dégats au rang 3, qui ne kb pas et qui nécessite le contacte (r3 oblige))
Non ce que je veux dire c'est que depuis le début la situation n'a jamais été équilibrée.
Combien de joueurs utilisent le passif de gadget?
Combien de joueurs utilisent les pouvoirs radiants/arcanes de sorcellerie?
Combien de joueurs utilisent des pets?
Combien de joueurs utilisent regen en passif?
Combien de joueurs utilisent les attaques de MA autres que celle avec l'amélioration STC?
Combien de joueurs utilisent des pouvoirs de tir à l'arc?

(le blaster sonique, le sérum de résurrection, la mine à particules, le rayon tracteur, l'ordinateur de ciblage, le rayon oculaire, fasciner l'âme, les aspects, nuage de mouches mdr c'est le pire je crois, etc etc etc )


Ensuite, dans ce chaos total, ce grand n'importe quoi, des équilibres se créent, on considère comme normale la domination de regen dans les passifs etc et on est choqué quand il y a un nouveau pouvoir qui change vraiment (dans un sens ou dans l'autre). Alors que finalement, il modifie simplement le chaos déjà existant...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Force blast dans l'absolue, n'est utile que pour crippling
Et son KB .

edit : Pour les attaques de MA y'a aussi Thunderbolt Lunge et Shuriken Chained Kunai qui sont populaire . Elles se marient trés bien avec STC en passant lol .
Nuage de mouche debuff le heal, il me semble

Mais sinon, t'as en partie raison, en partie parce que ça fait suffisamment de temps que je pvp maintenant pour te dire que j'en ai croisé des types qui jouaient avec les skill "useless" que tu cites, et qui s'en sortaient. Sauf le nuage de mouche, je confirme. Sinon, serum tout ça, c'est bien pour pve, faut pas s'étonner de pas en croiser 50 à l'heure =)

Mention special pour un spé pet que j'ai rencontré, juste intuable et dont le seul vrai burst était sa tronçonneuse et son canon orbital. Le reste, c'était du harcèlement de pets (dont le canon), une touche tab inefficace parce qu'on cible toujours automatiquement ces derniers, un hold bien lourdingue et une tronço qui fait très mal, comme chacun sait.

Bien sur il n'y en a pas eu beaucoup, mais ça existe et ça fonctionne. Comme il existe des gens qui ont dit depuis longtemps qu'uppercut valait rien face à frappe et son debuff, et qui ont rendus ce skill plus utilisé ces temps ci, par exemple =)
Tu es un drôle de comique.

Citation :
Nuage de mouche debuff le heal, il me semble
Il est surtout censé faire des dégâts autour de toi, j'ai testé le rank 3 : 14 dégâts, waouhhhh
Et encore il faut que les cibles possèdent moins de 80% de vie et soient à distance de mêlée...

Citation :
Sinon, serum tout ça, c'est bien pour pve, faut pas s'étonner de pas en croiser 50 à l'heure =)
J'avoue ne pas être certain, mais (quasiment) tous les pouvoirs de rez sont cassés en combat et demandent des chargements et cooldown énormes et sont inutilisables en l'état (quand tes amis meurent, tu ramasses l'aggro et tu ne peux donc pas rez)...
D'ailleurs la superbe amélioration du sérum qui le transforme en sérum pour zombie est géniale, un cooldown gigantesque pour un zombie qui reste le temps que le corps de la cible decay, waouhhh ça c'est un must have!

Citation :
Mention special pour un spé pet que j'ai rencontré, juste intuable et dont le seul vrai burst était sa tronçonneuse et son canon orbital. Le reste, c'était du harcèlement de pets (dont le canon), une touche tab inefficace parce qu'on cible toujours automatiquement ces derniers, un hold bien lourdingue et une tronço qui fait très mal, comme chacun sait.
Non, vraiment un comique...
Un spé pets avec sa tronçonneuse mdr...
Le canon orbital il faut vraiment jouer sur CO pour appeler ça un pet mdr... (même si je suis entièrement d'accord, il s'agit d'un pet, mais avoue que la définition sur CO est ridicule)
Le reste, les véritables pets, j'ai tout tenté pour les rendre cool, utiles, sauf qu'à haut level le moindre truc one shot tes tourelles rank 3. (même en étant pur int/pres), j'ose pas parler du reste...
J'ai aussi monté des purs spé pets gadgets sur CO, passé le level 20, j'utilisais plus que le canon orbital en pvp (et en pve quasiment) car le reste etait trop long, lourd à summom (tu t'exposes trop pour un truc finalement inutile) et j'arrivais à être premier (régulièrement en BASH) car les joueurs comprennent pas qu'il faut bouger ses fesses quand on voit un cast de canon orbital maxé sous ses pieds mdr... Ils se tapent l'un sur l'autre et toi du ciel tu castes ton canon orbital, ça marche 90% des fois... Ensuite ils se font terminer par les rapaces qui traînent...

Sinon :
Ils attendent vraiment les remontées de leur super outil statistique pour upper les mouches et autres?

Edit :
Si je dis que c'est comique de parler d'un spé pets super efficace avec sa tronçonneuse, c'est un taunt?
Bah, je vais plus oser rien dire alors.
Les "waouh" ne sont pas dirigés contre toi, c'est juste que je peste contre le jeu lol.
Bon par contre... J'editerai ce post ce soir pour te répondre plus clairement parce que là je vais bosser, mais là tout de suite: Je fais un effort pour pas froisser môssieur, alors j'aimerai que môssieur fasse un petit effort pour éviter les taunt, merci bien =)

La suite vers 22h30 =D

Donc, voici la suite tant attendus (lol?): "T'es un comique" et non pas "la situation est comique", c'est ni insultant ni réellement blessant, mais c'est ce genre de trucs qui font demarrer des clash idiots et surtout inutiles. Mieux vaut prévenir que guérir, alors je te demande tout de suite clairement de pas continuer ce petit jeu, je pourrai finir par le prendre mal. Rien de plus rien de moins donc, et nous pouvons reprendre la discussion^^

Pour répondre en ce qui concerne la tronçonneuse, je dirai simplement que le plus chiant justement, c'était pas le skill en question, mais bien le fait que ses pets étaient particulierement génant et me posaient problèmes, que ça soit pour leur harcelement continuel ou même pour le simple fait que même à la souris, c'était pas simple de cibler le type. En ce qui concerne maintenant la totalité des skills vraiment useless: Je pense sincérement qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'on veut bien le croire. Le fait est que le joueur cherche les skills à la mode, mais ça ne veut en rien dire que les autres sont à la ramasse (même si certains le sont vraiment, ça je le remet pas en cause, qu'on s'entende bien). Je reviens sur le cas de nanobot par exemple... Et bien peu de gens à ma connaissance l'ont, et pourtant moi, je ne peux plus m'en passer... J'veux dire, y a tellement de skill interessants au sein d'une equipe ou juste d'un build... Le tout étant surtout de se donner la peine de les essayer, et de voir ce qu'ils valent concretement dans tel ou tel build. Bref, je suis moins reservé à ce sujet, je pense qu'on peut faire des builds extrêmement variés dans ce jeu sns délaisser l'efficacité =)

(Pour preuve, j'ai même était convaincu par le lance-roquette hier que je trouvais completement useless avant hier, c'est dire.)
Patch notes du 5/11

Citation :
Audio:

* Fixed broken flight travel power audio.


Costumes: General:

* Full masks and partial masks to work in high collars category
* /ChangeMood is not private anymore so it can be executed from chat. (No cost to change, currently only exposed in tailor, not limited to a single costume.)
* Fixed a crash that has been occurring with pet costumes.


General:

* Fixed bug with aggro being assigned to the owner of a pet, even for cases where this was not desired.
* Players can no longer share an Escort mission after the escort is finished, since it would be impossible for your teammates to complete the mission.
* All instances of Heroes Inc. have been changed to Advanced Concept Industries or ACI.
* Powerhouse trainers should now have information on their roles.
* Players failing to enter Andrith Ruins will now get a message listing the requirements to enter.
* Teammates across the map should no longer be flagged as in-Combat.
* Interactive doors and objects should no longer become locked by another player.
* When requesting reinforcements, a random critter of the lowest rank will make a break for it, where previously the highest ranked critter did so.
* Millennium City Hall: Swapped out scaffolding with one that's easier to climb.
* Powerhouse Battle Station: Added fake collision to prevent players getting stuck.
* Fixed a crash caused by players with an extraordinarily large number of items in their inventory.


General: Items

* Experimental Artificial Life Injector: The damage resistance buff now lasts for 12 seconds to bring it in line with player active defenses. The costume scaling now lasts for 2 minutes and has a cap on the size the player can get.
* Runes of the Quickening now has the correct Physical Defense and Energy Defense (16 PD 16 ED instead of 1.8 PD 1.8 ED)
* Foxbat's gun, found in the tutorial, now has a proper description.
* Stronghold Rucksack will no longer display the Loadout power incorrectly.
* Magician's Dust and Magus Dust Placate effect will no longer work on critters higher than Villain rank. Charges have also been set to 6.
* Amorak Channeling is now correctly set as a Primary reward to match its stats.
* All random bag drops off of critters should no longer have minimum level requirements.
* HOT Bots, Ablative Shield, Mystic Shield Evocation, Temporary Forcefield, Heal/Damage Invocation and Healing Patch have new icons.
* Ablative Shield and Mystic Shield Evocations now grant as many health points as they raise maximum health points.
* Mystic Shield Evocations and Heal/Damage Invocations have had the delay before the backlash damage dealt increased to 90 seconds (up from 30 seconds), increasing the odds you can complete a fight before they wear off. The bonus health still has a 30 second duration.
* The blueprint that Majorly Enhanced Intelligence on Utility Upgrades is now called Discernment instead of Force.
* Corrected numerous text bugs in items.


Mission Items:

* Corrected various spelling and grammar errors for the mission items for the following Canada missions: Multiplicity and Ace of Space.
* Corrected various spelling and grammar errors for the mission items for the following Millennium City missions: Ninja the Scrolls" and Psi of Relief.
* A Growing Nuisance: Radiation Serum is now reusable until the mission is completed.
* Changed the mission reward, Targeting Reticule, in the Devil's Head Mesa mission, Free Their Minds, from mysticism to arms crafting school.


Missions: General:

* Corrected text, spelling and grammar errors in various missions.


Missions: Canada Crisis:

* Blight of the Living Dead: Zombies should correctly agro players once again.


Missions: Canada:

* Undead on Arrival: Fixed an issue with the totem effects not going away when a totem was destroyed.


Missions: Desert:

* Bonding With A Grondling: Mission will now give credit once the grondling is turned friendly.
* Fixed issue with many stacked throwable tables in the Snake Gulch Saloon.


Missions: Lemuria:

* Commotion in the Ocean: Reward is now scaled correctly to the mission.
* Ship of Fouls: Mission text now better explains the mission objectives.
* Arvad Alone and Dethroned: Mission now available after completing Safely to Sealab.


Missions: Millennium City:

* Bullet Bound For Biselle: Viper soldiers dropped by the osprey should now target the closest player and attack. Osprey patrol should no longer get stuck on the city hall building.
* Bank Job: The mission completes when using either door.
* The upgrades dropped at the end of Dr. Destroyer's Robot Factory have been moved to the Mega Destroyer to fix some potential timing issues that might cause loot drops to be lost at the end of the fight.
* Foxbattle of the Network Stars: Fixed a bug that could cause Rob Mahogany's voice-over not to play during his first line. Minor tweaks to line and camera timing in the cutscene.
* PSI-chonaut: Added an open mission to Adina Monroe's mindscape. This will direct players to exit through rift over her bed.
* PSI-chonaut: Changed Adina Monroe encounter so it doesn't de-spawn. Which prevents players from getting trapped in the park.
* PSI-lent but Deadly: Entering mission map should now be more team-friendly.


Missions: Monster Island Crisis:

* Monster Island Crisis: The queue will now wait up to 5 minutes for a full team of 5 players before launching with however many players are in the queue (previously, it would wait 3 minutes).


Missions: Monster Island:

* Growing Nuisance: Removed the timer from both the mission item and mission.


Nemesis:

* UI: The name of your old Nemesis' should no longer appear in mission text when repeating a Nemesis mission with a new Nemesis.
* Municipal Showdown: Corrected various spelling and grammatical errors in mission items.
* Villains, Vandals, and Vermin (Nemesis Bunker Showdown): Fixed a bug where if the first player logged out and logged back in, NPC heroes would forget who they're supposed to be following. The NPCs will now resume following the first player when he or she logs back in.
* Volcano Lair Showdown: Nemesis should no longer become unresponsive when controlling the Lava Demon.
* Volcano Lair Showdown: Nemesis clones will no longer drop the same blue items as the Nemesis (sorry!)


Perks:

* Perks for "Demon" and "Demons" will now awarding the correct titles. Players who have already been awarded these perks will see the correct titles in their displays.
* The perks for defeating Demons have been renamed! Players will now see these perks as Behemoth, Ifrit and Mephistopheles, with the appropriate titles. Players who have already received these titles will see the new, cooler titles in their displays.


Powers:

* Celestial: Fixed the illumination advantage to work when you have a target.
* Celestial: Fixed the friendly version of illumination to work for self.
* Celestial: Redemption: Changed glow color on icon to blue.
* Celestial: Imbue: Changed glow color on icon to blue.
* Celestial: Iniquity: Removed old/incorrect icon, and changed to a more appropriate one.
* Gunslinger: Energy builder has new animation where both guns are actually used.
* Travel: The Travel powers; Earth Flight, Hover Disk, Fire Flight, Jet Boots, Ice Slide, and Rocket Boots now have unique descriptions.
* Gadgeteering: Orbital Cannon will no longer defeat some members of a group of enemies without agroing the rest.
* Telepathy: Mindful Reinforcement: Revitalizing Boost: The timing of when this effect would trigger vs. when the shield broke could be off, this should be fixed now.
* Force: Protection Field: The strength of the shield was increased back to the old value.
* Darkness: Ebon Void: The life drain effect was increased back to the old value.
* Darkness: Drain Life: Vampiric Sympathy: The AoE heal was increased back to the old value.
* Sorcery: Eldritch Shield: Imbue with Power: The Radiant Shield HoT effect was increased back to the old value.


PvP: General:

* Fixed a bug that would cause kill counts for PvP to display as zero.


PvP: Zombie Apocalypse:

* Zombie Apocalypse is now available from levels 5 - 40.
* The rewards have been tweaked to put more emphasis on surviving and less on being a zombie.
* Fixed issue where players got stuck on a cabin easily.
* Fixed a bug that prevented the score report from displaying when players click on the "report" button mid-game.

User Interface:

* Added tooltips to team loot settings.
* Powers UI will now go back when out of points rather than close
* Advantages on the Remove Powers UI now show the name of the power they belong to.
* Changed "This item starts a mission" on mission items to "Starts a mission"
* Chat tooltips should appear again for linked items, powers, etc.
* Chat box tooltips should never go offscreen anymore (e.g. when linking to an item in chat).
* Primary Equipment no longer shows double tooltips.
* The tooltips for tabs in the powers UI now appear above the tab, and have a 0 second delay.
* The charge bar should no longer appear when attempting to block.
* If an item's minimum equip level is 1 the level of the item is no longer shown
* When attempting to learn a blueprint when you do not have the correct skill, specialization or skill level, a message will pop up telling you so instead of silently failing.
* Item tooltips now display the crafting skill for blueprints slightly different. If the blueprint requires a specialization of one of the crafting types (arms, mysticism, science) then it will only display the specialization and not the type.
* Item tooltips do not show crafting skill necessary when the skill level is 0.
* When multiple interact options are available, the object or NPC that your camera is facing is now selected by default after pressing the interact key.
* A button for the C store has been added to the minimap. Some minimap UI elements have been adjusted to make room.
* The game now auto-scales for resolutions lower than 1024x768. What this means: if you want, you can shrink the window to a tiny gameboy-like size and everything will shrink down with it, so the game will be completely playable!
* Buff tooltips no longer take so much space if they don't need it
* Updated Mini-map C-Store button sprite.
* Updated C-Store Respec icon sprite.
* Updated C-Store Rename icon sprite.
* Psionic Healing, Empathic Healing and Summon Nightmare have new icons
* Ego Placate, Mind Lock and Ego Sleep and Ego Hold have new icons
* Players on the same map will appear at the top of the player search and their map will be highlighted.
* By default, opening the player search UI it will automatically initiate a search for players on the same map.
* Do Not Accept Invites has been added to the chat popup menu.
* Players should longer get stuck with no UI when trying to create a new character.
* Destructable objects will no longer have their name or life bar appear off the screen.
* The option to "Choose one of" will no longer display when there is only one option.
* The C Store tooltip now shows the item description for items.
* The minor power combo list now display the appropriate description.
* Right-clicking a mission area on the minimap should properly open the mission journal.
* Power enhancements are now displayed as Power Name: Advantage Name, rather than just Advantage Name as before.
* The list of interaction options is now sorted such that talking to NPCs appears at the top of the list.
* If more than one mission was shared at once, accepting or declining the first one will no longer decline the next one as well.
* Buying an item from the auction will no longer fill your results list with duplicate items.
* When typing /who, Players in current instance will appear at the top of the list.
* Players will no longer be able to delete their costumes
* We've cleaned up the City! NPC should no longer appear to be using profanity.
* Fixed an issue with profanity not being properly filtered in chat bubbles.
* Added stronger indicators of when a framework/power is disabled.
* Updated guild info/who messages to work with the new Guild and GuildMember message formatters.
* The game should no longer crash when a team leader denies a team request.
* Players cannot use a respec when the cost of the respec is nothing.
* The recommended team size for a mission is now displayed on the mission offer screen.
* When sharing a mission with a timer, the current remaining time will be displayed in the contact offer screen instead of the initial timer length.
* Objects should once again display their proper name on interact.
* Fix for micro transactions UI to get the correct category.
* Crafting tooltips will now show crafting specialization.
* Fixed the Set Description button on the character screen info screen.
* Enabled showing of harvest nodes on the mini-map. Also increased sight range of the harvest nodes to a minimum of 125 (instead of default 100).
* Market: "Would you like to purchase" prompt when trying to remove items from the Market.
Voila une trad faite à l'arrache vu que la première session de test est cette nuit.

Citation :
Audio:
  • Problème audio avec le pouvoir de Vol corrigé.

Costumes: General:

  • Masques complets et partiels fonctionnent dans la catégorie 'high collars' (haut col ? Je sais plus)
  • /ChangeMood n'est plus priév pour qu'il soit exécuté depuis le chat. (Pas de coût pour changer, actuellement tyrouvable uniquement chez le tailleur, non limité à un seul costume)
  • Corrigé un crash qui arrivait avec les costumes des serviteurs.

General:

  • Fixé un bug avec l'aggro assignée au propriétaire d'un serviteur, même dans les cas où ce n'était pas désiré.
  • Les joueurs ne peuvent plus partager une mission d'escorte après que l'escorte soit finie, vu que cela rendrait impossible sa complétion par vos équipiers.
  • Toutes les instances de Heroes Inc ont été changées en Advanced Concept Industries ou ACI.
  • Les entraineurs de la Centrale devraient maintenant informer de leurs rôles.
  • Les joueurs n'arriavnt pas à entrer dans Andrith recevront un message listant les prérequis pour entrer.
  • Les équipiers à l'autre bout d'une carte ne devraient plus être considérés comme en combat.
  • Les portes et objets interactifs ne devraient plus devenir verrouillés par d'autres joueurs.
  • Pour appeler des renforts, un des mobs au hasard parmi ceux du rang le plus bas s'échappera, là où avant le mob de rang le plus élevé le faisait.
  • Mairie de Millennium : échaffaudages échangés avec d'autres plus faciles à grimper.
  • Powerhouse Battle Station : Ajouté une fausse collision pour empêcher les joueurs de se bloquer.
  • Corrigé un crash causé par les joueurs avec un nombre extraordinairement grand d'objets dans leurs inventaires.

General: Items

  • Experimental Artificial Life Injector : Le buff de résistance aux dégats dure maintenant 12 secondes pour le mettre en adéquation avec les déenses active des joueurs. La modification de taille du costume dure maintenant 2 minutes et a une limite sur la taille qu'un joueur peut atteindre.
  • Runes of the Quickening a maintenant une défense physique et énergétique correcte (16 au lieu de 1.8)
  • le pistolet de Foxbat, trouvé dans le tutorial, a maintenant une description correcte.
  • Stronghold Rucksack n'affichera plus le Loadout power de manière incorecte (oui difficile de traduire quand on sait pas de quoi ca parle ).
  • Les effets de Magician's Dust et Magus Dust Placate ne fonctionneront plus sur des mobs avec un rang au dessus de vilain. Il n'y aura que 6 charges.
  • Amorak Channeling est désormais considéré comme une récompense Primaire pour correspondre à ses statistiques.
  • Tous les sacs droppés par les monstres ne devraient plus avoir de niveau minimum requis.
  • HOT Bots, Ablative Shield, Mystic Shield Evocation, Temporary Forcefield, Heal/Damage Invocation et Healing Patch ont de nouvelles icones.
  • Ablative Shield et Mystic Shield Evocations donnent désormais autant de points de vie que ce qu'ils rajoutent au maximum de Pv.
  • Mystic Shield Evocations et Heal/Damage Invocations ont vu le délai avant les dommages de contrecoup augmenté de 90 secondes (au lieu de 30), augmentant les chances de finir un combat. Le bonus de vie a toujours une durée de 30 secondes.
  • Le plan qui augmentait l'Intelligence en Majeur sur les améliorations de soutien s'appelle désormais Discernement au lieu de Force.
  • De nombreux textes d'objets ont été corrigés.

Objets de mission :

  • A Growing Nuisance: Le sérum de radiation est maintenant réutilisable jusqu'à ce que la missions soit complétée.
  • Changé la récompense de mission Targeting Reticule, dans la missions Devil's Head Mesa, Free Their Minds, de l'école mysticisme vers armes.

Missions : Crise au Canada :

  • Blight of the Living Dead: les zombies devraient aggro normalement les joueurs.

Missions: Canada:

  • Undead on Arrival: Corrigé un probleme avec les effets du totem ne partant pas quand le ttem était détruit.
Missions: Desert:
  • Bonding With A Grondling: La mission donnera maintenant des crédits quand le grondillon devient amical.
  • Corrigé un probleme avec l'empilement des tables jetables dans le saloon de Snake Gulch.

Missions: Lemuria:

  • Commotion in the Ocean: La récompense est maintenant à l'échelle de la mission.
  • Ship of Fouls: Le texte de mission explique désormais mieux les objectifs.
  • Arvad Alone and Dethroned: Mission maintenant disponible après avoir fait Safely to Sealab.

Missions: Millennium City:

  • Bullet Bound For Biselle: Les soldats du Viper déposés par l'osprey devraient maintenant cibler le joueur le plus proche et l'attaquer. La patrouille d'osprey ne devrait plus se coincer dans le batiment de la mairie.
  • Bank Job: La mission se finit en utilisant n'important quelle porte.
  • les upgrades droppées à la fin de l'Usine du Dr Destroyer ont été placées sur le Mega Destroyer pour corriger une potentialité de probleme de timing qui pourrait faire que les loots soient perdus à la fin de la bataille.
  • Foxbattle of the Network Stars: Corrigé un bug qui empechait le doublage de Rob Mahogany's de ne pas se jouer pendant sa première ligne. Arragngements mineurs de caméras pendant la cutscene.
  • PSI-chonaut: Ajouté une mission ouverte au territoire mental d'Adina Monroe. Cela dirigera les joueurs vers la sortie à travers le rift au dessus de son lit.
  • PSI-chonaut: Changée la rencontre avec Adina Monroe pour qu'elle ne de-spawn pas. Ce qui empêche les joueurs d'être piégés dans le parc.
  • PSI-lent but Deadly: Entrer dans la carte de la mission devrait être plus facile en équipe.

Missions: Crise de l'île aux monstres:

  • Monster Island Crisis: L'attente sera de 5 minutes maxi pour une équipe complète de 5 joueurs peu importe le nombre de joueurs en attente (au lieu de 3).

Missions: Ile aux monstres :

  • Growing Nuisance: Enlevé le timer sur la mission et l'objet de mission.

Nemesis:

  • UI: Le nom de votre ancienne Nemesis ne devrait plus apparaître dans un texte de mission en refaisant une mission avec la nouvelle nemesis.
  • Villains, Vandals, et Vermin (Nemesis Bunker Showdown): Fixé un bug où si le premier joueur se deco/reco les PNJ héros oubliaient qui ils devaient suivre. Les PNJ resuivront le premie joueur quand il se reconnectera.
  • Volcano Lair Showdown: La Nemsis ne restera plus sans réponses pendant qu'elle contrôle le démon de lave.
  • Volcano Lair Showdown: Les clones de la Némésis ne dropperont plus le même objet bleu que la Nemesis.

Perks :

  • Les Perks pour "Demon" et "Demons" donnerotn les titres appropriés. Les joueurs ayant déjà ces perks verront les titres corrects dans leur affichage.
  • Les perks d'abattage de Demons ont été renommés ! Les perks sont Behemoth, Ifrit et Mephistopheles, avec les titres appropriés.

Powers:

  • Celestial: L'avantage illumination fonctionne quand vous avez une cible.
  • Celestial: La version amicale d'illumination fonctionne sur soi.
  • Celestial: Redemption: La couleur d'éclat de l'icone est désormais du bleu.
  • Celestial: Imbue: La couleur d'éclat de l'icone est désormais du bleu.
  • Celestial: Iniquity: Enlevé l'ancienne icône pour une plus appropriée.
  • Gunslinger: L'Energy builder a une nouvelel animation où les deux flingues sont effectivement utilisés.
  • Travel: Les pouvoirs de voyage Earth Flight, Hover Disk, Fire Flight, Jet Boots, Ice Slide, et Rocket Boots ont des descriptions uniques de pouvoirs.
  • Gadgeteering: Orbital Cannon ne détruira plus une partie d'une groupe d'ennemis sans aggro le reste.
  • Telepathy: Mindful Reinforcement: Revitalizing Boost: Le timing d'activation de l'effet par rapport à quand le bouclier se cassait, devrait fonctionner normalement.
  • Force: Protection Field: La force du bouclier a été réaugmentée à l'ancienne valeur.
  • Darkness: Ebon Void: L'ffet de drain de vie est revenu aux anciennes valeurs.
  • Darkness: Drain Life: Vampiric Sympathy: Le soin de zone est revenue aux anciennes valeurs.
  • Sorcery: Eldritch Shield: Imbue with Power: L'effet de HoT de Radiant Shield est revenu aux anciennes valeurs.

PvP: General:

  • Corrigé un bug qui faisait que les kills comptés en PvP s'affichait comme étant zéro.

PvP: Zombie Apocalypse:

  • Zombie Apocalypse est désormais disponible aux niveaux 5-40.
  • Les récompenses ont été modifiées pour mettre l'emphase plus sur la survie et moins sur etre une zombie.
  • Corrigé un bug qui faisait que les joueurs se coincaient facilement dans une cabane.
  • Corrigé un bug qui empêchait le score de s'afficher en cliquant sur le bouton en milieu de partie.
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