Patchs PTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par typhoon91
Imbue c'est quoi comme sort sa et qu'est ce que tu appel STC ?
Imbue c'est un des pouvoirs de la future branche Celestial . Un clickable offensive genre Sonic Device . Et STC est l'abrévation de Swallow Tail Cut amélioration du pouvoir T0 single blade Scyting Blade . Pour faire court c'est spammable et ça défonce la moitié de la barre de vie d'un gros dur ... Mais tu le prendras pas hein ?

Au sujet des futurs tanks one shoteurs ce bon vieux STC sera la réponse adéquate . So go en T2 s'entrainer à placer cette daube . Dailleurs je log mon alt maintenant pour spammer scyting blade pendant des heures
Citation :
Au sujet des futurs tanks one shoteurs ce bon vieux STC sera la réponse adéquate
Très franchement, si STC reste tel quel plus d'un mois j'arrête le jeu.
Au delà de l'abus que représente ce pouvoir, ce serait le symbole d'une mauvaise gestion des pouvoirs et à un tel point que ça me couperait toute envie de jouer.
Je tolère cette merde le temps que l'event halloween sorte, c'est tout.
STC est déjà nettement moin violent en T4, c'est le genre de sort qui rox a bas level et le dps finit par s'harmoniser.

En tout cas il est largement (mais alors largement) moins cheat que certains combinaison debuff/buff que l'on peut placer en 2 secs pour lâcher une attaque monstro-kikoo.
La durée du dot ne ce réinitialise pas il me semble, il faut attendre que le cycle du premier dot passe de plus, ça ne ce stack pas.

Au T4 la plupart ont un matos de survie plus conséquent, avec mon perso regen tout fraîchement arrivé en T4 le stc ne me tue plus alors qu'en T3 c'était encore la bête noire.
il faut bien qu'il y ait un pouvoir qui émiette les gros balourds, sinon comme dit plus haut, un gros tank avec imbue, quelques debuff upercut et un gros truc violent sera le seul build viable en pvp...

Le cailloux, le papier et le ciseaux vous vous rappelez? Perso je suis pas forcement pour un nerf du SC.

(et j'ai un tank constit/force level 40)
Pfiouuuu merci Radamenthys et Fael, ça fait du bien

Le vrai souci de STC c'est qu'on peut l avoir trop tôt. point. Sincerement, si un simple STC (ça se cumule pas donc bon) vous fait peur en T4, il doit y voir un problème quelque part
Citation :
Publié par Fael
il faut bien qu'il y ait un pouvoir qui émiette les gros balourds, sinon comme dit plus haut, un gros tank avec imbue, quelques debuff upercut et un gros truc violent sera le seul build viable en pvp...

Le cailloux, le papier et le ciseaux vous vous rappelez? Perso je suis pas forcement pour un nerf du SC.

(et j'ai un tank constit/force level 40)
/agree

Je me souviens du pvp dans CoX, il y avait des tanks qui se prenaient genre tous les mecs en face sans broncher. Impossible de les faire tomber.

STC, l'animation est lente, il suffit de bouger et c'est bon. J'ai acrobatics, je bouge tout le temps et STC je connais pas. STC je l'ai et je ne le trouve pas si overpuissant que ça au lvl 40. Les spameurs de STC je leur balance Iron lash + meteo hammer (knockback) et ils font moins les malins Et vu que je suis regen je m'en fout un peu. Et il y a rien de cheaté, je joue un supernatural de base.

Donc oui il faut du chifoumi, le problème c'est que tous les joueurs pvp recherchent le roxage parfait !
Qu'ils corrigent déjà la façon dont il enlève les points de vie sur la vie qu'il nous reste et non sur le nombre de points de vie total, comme il devrait le faire, ce pouvoir est trop puissant à bas level, pour un click vous videz la moitié de la barre, enfin on connait tous comment il fonctionne.
Citation :
Publié par toto104
STC, l'animation est lente, il suffit de bouger et c'est bon.
ca va changer ca. il vont faire en sorte que les mélées ne soient plus trop handicapés par le mouvement.
Citation :
Publié par toto104
/agree

Je me souviens du pvp dans CoX, il y avait des tanks qui se prenaient genre tous les mecs en face sans broncher. Impossible de les faire tomber.

STC, l'animation est lente, il suffit de bouger et c'est bon. J'ai acrobatics, je bouge tout le temps et STC je connais pas. STC je l'ai et je ne le trouve pas si overpuissant que ça au lvl 40. Les spameurs de STC je leur balance Iron lash + meteo hammer (knockback) et ils font moins les malins Et vu que je suis regen je m'en fout un peu. Et il y a rien de cheaté, je joue un supernatural de base.

Donc oui il faut du chifoumi, le problème c'est que tous les joueurs pvp recherchent le roxage parfait !

Pas agree du tout, pour ma part.

Le problème de STC, c'est que que tout le monde peut l'avoir vu le piochage possible de pouvoir de CO. Il n'y a justement aucun effet pierre, papier, ciseaux ... D'ailleurs toi même, tu es Supernaturel et tu as STC ...

Le problème du PvP de CO, c'est que l'on peut cumuler tout les pouvoirs abusés, buggés ou trop puissant du jeu sur un seul personnage, genre :

STC + MR + EB+ Iron Cyclone (interrrupt et KB en boucle) + Tunneling (hop je disparais même si je suis immobilisé), etc ...
Cumuler tout ça, c'est possible, très facilement dés le 20+.

Et beaucoup de joueur ne se gênent pas pour monter ce type de perso.
On voit même des teams fixes (alors si en plus ils sont organisés ...) avec tout ces pouvoirs faire des 15/0 à tel point que l'équipe adverse quitte au bout de 5 minutes, tellement c'est insupportable.
J'ai eu droit avec mon perso glace a prendre des 15/0 avec le même schéma :

- on vole, on se fait mettre à terre dés qu'on arrive.
- KB en boucle, impossible de bloquer ou de lancer le moindre pouvoir. Vous avez sûrement du croiser le fameux Makash expert du genre avec son Iron Cyclone.
- STC
- EB en boucle

Mort en 5 à 10 secondes à chaque réapparition pour tout les joueurs de l'équipe

A la sortie de CO, on voyait une grande variété de build en PvP, je ne vois pratiquement plus jamais de full Fire, on ne voit plus que les autres comiques avec tout les pouvoirs abusés.

Un truc étonnant aussi, je suis tombé sur un gars qui venait de faire du 10/0 en PvP, se faire complètement démolir en PvE 5 minutes après l'arène, à la quête du directeur au Canada ...
Ils doivent uniquement faire de l'XP en jouant en PvP.

Tout ça pour dire que tout ces joueurs ont complètement pourris le PvP qui n'est plus fun du tout et c'est ça qui est vraiment dommage et surtout que Cryptic ne réagisse pas.
Non mais laisse tombé toute la bande qui vient d'intervenir pour défendre STC sont justement de grands utilisateurs de tous les pouvoirs brokens du moment .

Le mec se vante quand meme de spammer Meteor quoi wow quelle découverte ...

Et regen en pvp T4 ... mon dieu c'est devenu la creme de la creme le pvp T4 .

STC malgré mes 40 % de res c'est juste 4500 pvs en quelques secondes .
Comme tu le dis c est l'accumulation de pouvoirs dits abusés qui est le problème pas le pouvoir lui même.

Et je suis complètement d'accord sur le fait que lorsque je croise un sorcier ou un robot qui te sorte une lame juste pour STC c'est pathétique. Surtout qu'il y a tellement de combinaison viable dans CO que c'est vraiment triste de ne pas suivre un minimum un bg.

J'utilise STC mais j'aurai été bête de pas le prendre en étant un mix muni lame simple (j'ai donc d'autres pouvoirs de la ligne). Tous mes persos suivent une logique dans leur pouvoir et c est tout à fait viable en pvp. Il y a juste la forme de glace pour briser les holds mais je le justifie par le fait qu'elle n est pas une fille facile

Edit: desolé Full on mais si au moins cryptic cherche un certain equilibre, j'espere que c'est pour le T4. C'est etre utopique qu imaginer qu 'un equilibre est faisable du level 1 à 40.
Moi j'espere juste que Cryptic corrige les non sens et les bugs .

Genre spammé la meme touche te permet de perma CC un joueur à coup de Kb ...

Défendre l'abus de pouvoirs brokens soit disant pour un équilibre au 40 c'est bateau .
Citation :
Publié par Full ON
Moi j'espere juste que Cryptic corrige les non sens et les bugs . Genre spammé la meme touche te permet de perma CC un joueur à coup de Kb ...
Défendre l'abus de pouvoirs brokens soit disant pour un équilibre au 40 c'est bateau .
STC une fois réparé restera un pouvoir puissant et ce doit d'etre un pouvoir puissant, tout comme MR pour les spé presence.
Sur le kb je suis d'accord ça necessite une immun de 3 4 secondes.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
STC est cassé et se doit d'être réparé (je le garderai d'ailleurs après aussi)
même si j'ai STC, je le subis aussi sur ma personne, j'ai donc autant que toi le droit de donner mon avis sur ce pouvoir.
Je suis désolé mais si STC te pose à ce point (j'insiste sur le à ce point) un problème au T4 c'est que tu dois avoir un souci dans ton build (je parle pas de MR là, je l utilise pas d'ailleurs). STC est l'anti tp par excellence.
même s'il baissait le pourcentage à 30% je le garde car je m'en sers comme un moyen de pression et sur les gars qui utilise TP justement.

En fait je trouve qu'on en fait vraiment trop sur ce pouvoir alors que oui je l utilise mais il ne sera jamais aussi efficace que mon fusil d assaut après un petit crippling.C'est la virulence des propos à l'encontre de ce pouvoir qui me fait réagir comme ça, alors que le chain KB tu vois quelques complaintes et basta.

Je prends l'exemple du fusil d'assault que j'utilise, mais des gars qui ont des rayons convulsors qui tickent à plus de 1000 et qui sont super pénible à tuer à cause de MR, on en fait pas autant . Pourquoi? car STC subit un effet de mode et on croise même des sorciers ou des robots avec STC

Je parle toujours pour le T4 car STC est un probleme dans les autres tiers dans la mesure où l'on a beaucoup moins de pouvoirs de défense.
Et le whine à propos de STC est normal : il est fortement abusé . Au lvl 13 je l'ai test sur les demons lvl 28 de MC : 2 coups et y'a plus de mob . Y'a meme un guide de power lvling à base de STC .

[ Contenu modéré par Inambour : Reste zen, vous parlez de la même chose et il pointe juste du doigt une hypothèse, pas besoin de démarrer au quart de tour sur un mot. ]

Pour le moment tu vas dans mon sens STC et d'autres pouvoirs sont brokens et se doivent d'etre réparés . J'ai dit autre chose ?
J'ai juste dit que si tu es aussi virulent à propos de STC en T4 c'est que tu avais peut être un souci dans ton build, j'ai émis un avis c'est tout, t'enflammes pas

Je le connais pas ton build et même si je le connaissais tu joues le build que tu veux.
Je rappelle que j ai dit que STC ne devrait pas pouvoir se prendre avant le T4. C'est impossible certes mais ce serait , à mon sens plus logique.

LA prochaine fois je posterai pas ça sera mieux
De toute façon whinner sur jol ça sert à rien, c'est sur le forum off qu'il faut le faire.
Citation :
Publié par tzarx
J'ai juste dit que si tu es aussi virulent à propos de STC en T4 c'est que tu avais peut être un souci dans ton build, j'ai émis un avis c'est tout, t'enflammes pas
Y'a pas de soucis dans mon build , le soucis c'est un pouvoir buggé qui ignore toutes les resistances de mon passif défensif et qui me fais plus de dégats qu'un pouvoir T3 chargé parce qu'il est buggé . STC est abusé au T4 contre des builds orientés tank / pvs qui eux sacrifient beaucoup en endu et dps alors que le kéké avec STC ba il met juste 2 points dans un pouvoir T0.

Au sujet du forum officiel tu remarqueras que c'est exactement la meme chose qu'ici . T'as ceux que tu appelles whiner qui prouvent par A+B que ce pouvoir est abusé et dont la puissance ne se justifie en aucuns cas contre les sacs à pvs . Et tu as les contradicteurs qui vont te répondre des L2P ou Learn to build mais qui dans l'absolu ont ce pouvoir dans leur build bien qu'il n'est pas abusé du tout ...

Le Rock / Paper / Cissor ou L2P dans un PvP où le bug exploit est roi n'existe pas . C'est pour aprés les corrections ca .
histoire de pas mourir bête j'ai testé un build pvp avec SC sur mon tank. Ben franchement j'aime pas du tout... je préfère largement ma bonne vieille tronçonneuse... Enfin bon.
Comme dit plus haut le fait qu'il corrigent ou pas SC m'en fiche un peu, par contre MR ça devient impératif (et j'ai MR sur chacun de mes 3 persos 40).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés