|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patchs PTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci de ta réponse.
Persos je pense pas que je vais les prendre |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dépend du build .
STC sur un boeuf stack en Constit et Invul ou Defiance c'est trés éfficace meme en T4 . Et vu que c'est spammable ... |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
|
Oui moi je suis mon BG à fond mais je meurs contre des Zombie Jesus (nom d'un gars qui utilisait que des pouvoirs bugé en pvp que j'ai croisé) qui font leur lame
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le kb je suis d'accord ça necessite une immun de 3 4 secondes. [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ] |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Callisyn Tzarx |
Alpha & Oméga
|
Et le whine à propos de STC est normal : il est fortement abusé . Au lvl 13 je l'ai test sur les demons lvl 28 de MC : 2 coups et y'a plus de mob . Y'a meme un guide de power lvling à base de STC .
[ Contenu modéré par Inambour : Reste zen, vous parlez de la même chose et il pointe juste du doigt une hypothèse, pas besoin de démarrer au quart de tour sur un mot. ] Pour le moment tu vas dans mon sens STC et d'autres pouvoirs sont brokens et se doivent d'etre réparés . J'ai dit autre chose ? |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
|
Sur le fait que le pouvoir est actuellement bugué , on est tous d'accord.
[ Contenu modéré par Inambour : (Devenu sans objet) Nul besoin de rajouter de l'huile sur le feu ] |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
|
Fil nettoyé.
Merci de vous tenir au sujet et de ne pas partir en croisade personnelle entre JOLiens. Je serais moins clément après cette remise à niveau ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|