Patchs PTS

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'énerve avec ce pouvoir c'est qu'il casse toute la logique du pvp.
Je monte un perso tank super resistant au détriment de mes dégats et de mon energie avec max constit et invul. Ben en pvp c'est devenu totalement inutile à cause de ce pouvoir.
Donc non seulement, je frappe comme une quiche (c'est un choix), mais maintenant je ne résiste plus du tout puisque je peux mourir en deux coups si j'ai pas de quoi me soigner.

Bref ce pouvoir casse toute logique d'équilibre de pvp.
Swallowtail cut pue ok mais quid des teams qui spament mindfull .

J'adore les mecs qui se plaignent des pouvoirs abusés des autres mais qui eux meme bug exploit en boucle avec Le pouvoir le plus abusé .

Swallowtail cut ? C'est rien du tout quand on a le doigt collé sur mindfull reinforcement .
Non non full, je confirme quand même ce que dis Timinou. Ca me fait de la peine de voir des vrais tanks qui meurent en deux deux à cause de ça, même si c'est marrant de les tomber. Je répète encore, navré, mais combien de MR se font déchirer par une simple frappe? C'est pas encore très à la mode, mais ce pouvoir défonce même un bug. Il est peut être cheat MR, mais il se renverse. Coupe c'est déjà moins simple pour les pauvres types qui partent en croyant éviter le dps, mais qui meurt quand même devant la petite pastille verte
Message de DAEKE sur le forum off :
All I am doing is passing the feedback to the designers. They will take a look at it and say "Oh, yes, this is a bug, let's fix that." Or they'll say "Nope, that's exactly how it's supposed to be working." That all depends on what the actual intention of the designers was, and that's something we'll find out once they take a look at the thread comments I've sent them.

Donc l'information est bien passée chez les Devs, à voir leurs décisions!!!

http://forums.champions-online.com/s....php?p=1209088
Citation :
Publié par ahcamasotz
...
J'ai jamais dit le contraire à propos de STC . Mais c'est un bug exploit parmis tant d'autres . Comme le spam de mindfull sur les Npcs hein
En tout cas tant qu'ils n'auront pas modifié ce pouvoir, je laisse tomber le pvp.
C'est inutile, je creve dans les 60 premieres secondes d'une arene au lvl 14 avec 3K5 vie, invul maxée...
Je vois des -170, -170, -170 ... dans les 20 premières secondes (plus le gars qui m'attaque en même temps avec ses attaques non cheatées, j'suis censé rivaliser comment contre ça? oO Ah bah oui en montant un clone) , alors c'est franchement de la merde le pvp tel quel...
Le problème principal de cet avantage c'est surtout qu'il agit sur le total des PVs théorique et non sur les actuels.

Si le % agissait sur les PVs du perso au moment du proc du tic ce serait déjà beaucoup mieux, et dans la logique de la "coupe en V".

Par contre je pense aussi que quelques tics en moins seraient les bienvenus.

Mais il faut vraiment que le corps à corps ait des saignements, sinon c'est trop facile de survivre à un gars qui fait de la mêlée.
Franchement, s'ils font rien, c'est simple.
Je monte un lapin géant avec regen en passif constit/recup super stat et ce pouvoir avec l'amélioration plus le lasso de fer et voilà c'est clair je ferai forcément du 15/0 lol et je m'amuserais à pourrir toutes les arènes auxquelles je participerais, j'aurais qu'à donner 1 coup, puis tunneling mdr

Edit :
Pourquoi un lapin?
Car c'est encore plus frustrant de se faire laminer par un lapin.
Citation :
Publié par Anarkhan
Le problème principal de cet avantage c'est surtout qu'il agit sur le total des PVs théorique et non sur les actuels.

Si le % agissait sur les PVs du perso au moment du proc du tic ce serait déjà beaucoup mieux, et dans la logique de la "coupe en V".
C'est ce que le coup est censé faire. Le % du total Pv est un bug.
Citation :
Publié par Timinou
Franchement, s'ils font rien, c'est simple.
Je monte un lapin géant avec regen en passif constit/recup super stat et ce pouvoir avec l'amélioration plus le lasso de fer et voilà c'est clair je ferai forcément du 15/0 lol et je m'amuserais à pourrir toutes les arènes auxquelles je participerais, j'aurais qu'à donner 1 coup, puis tunneling mdr

Edit :
Pourquoi un lapin?
Car c'est encore plus frustrant de se faire laminer par un lapin.
Tu fera pas du 15/0, déjà trop de gens l'utilisent et y en aura bien un qui le mettra avant toi

Première fois que j'ai besoin d'une free respe moi :/
Citation :
Publié par ahcamasotz
Tu fera pas du 15/0, déjà trop de gens l'utilisent et y en aura bien un qui le mettra avant toi

Première fois que j'ai besoin d'une free respe moi :/
Bah à petit level et après test (oui j'ai monté mon lapin bourrin mdr) ben j'en suis pas loin...

http://img517.imageshack.us/img517/5188/pouvoirdemerde.jpg

En fait je m'en doutais mais c'est bien le cas.
La plupart de ceux qui l'utilisent ne savent pas trop jouer, il me suffit de lancer "smoke bomb/tunneling" s'ils me touchent avec et je laisse passer avec ma regen...

Edit :
J'ai pas encore le lasso de fer lol (j'suis lvl 8 en réalité en plus)

Edit 2:
les arènes suivantes :
14/0
10/0
11/0

Vivement que j'ai lasso de fer et regen maxée avec regain qu'on rigole...
Le pti saignement pour Kid Viper lol .

Meteor Lash couplé avec Iron Lariat c'est méchamment orgasmique . Tu coinces le pequin dans un coin et c'est The combo qui représente à lui seul la profondeur du pvp sur CO .
Bon ben j'continue mon lapin et il devient de plus en plus monstrueux.
Au lvl 11 dans l'arène lvl 20, je fais des 13/0 mouarf...

Titou :
http://img164.imageshack.us/img164/6927/stco.jpg

Il y a un truc "marrant" quand même, c'est de voir les gars qui veulent se tp avec des -160 sur la tête et qui s'écrasent 3 mètres plus loin comme de vulgaires mouches. J'avoue que c'est drôle.
Il y aura toujours quelques moyens de contrer cette attaque, j'y arrive déjà à petit niveau avec regen/tunneling.
Mais il s'agit d'un pouvoir abusé, pas d'un build, n'importe qui peut le prendre parmi ses 14 pouvoirs et l'utiliser en plus de ses attaques, il suffit de donner un ptit coup qui demande pas de chargement, ni d'energie et qui n'a aucun cooldown...
Personnellement, je trouve ce débat sur coupe en V complètement stérile
Oui ce pouvoir est super efficace , oui il ne devrait pas s appliquer sur un gars qui bloque au moment où il reçoit le premier coup.

Mais j'ai l'impression de relire vos frasques sur mini-mines, alors que celles ci me faisaient doucement rigoler en pvp.

Mon discours peut paraître un peu sec, mais il est sans aucune animosité je vous rassure C'est juste que s'il y a nerf drastique (j'insiste sur drastique) de coupe en V , dans quelques semaines vous râlerez sur le rayon convulsor ou decharge d'ego couplés à leur buffs respectifs parce que ça fait mal
Mais tant que MR n'est pas corrigé (et sûrement après correction), même avec coupe en V ça suffit pas pour tuer le bonhomme. Et je suis pas un utilisateur de MR pour dire ça.D'ailleurs , même sans MR ça suffit ps à me tuer

Oui un de mes rerolls a coupe en V mais en tiers 4 faut le coupler à autre chose pour tuer et souvent faut focus à plusieurs pour descendre certains joueurs même s'il souffrent de ce dot.
Pour rajouter à la donne, moi qui respecte toujours un minimum mon BG, mon reroll n'aura plus que son fusil d'assaut pour faire mal car ses autres coups de lame simple c'est pas encore ça hein.

Je finirais mon pavé en rappelant que ce n'est pas le pouvoir en lui même le vrai problème mais les joueurs (ou plutôt les lamers) qui l'utilisent de manière à gâcher le plaisir de certains joueurs car couplé avec des pouvoirs superpuissants de lignes qui n'ont rien avoir entre elles.
Oui Tzarx mais que l'on donne aux gens la possibilité de le contrer ce Coupe en V, comme pour le KB ou Mr ,on a beau avoir une soit-disante résist avec Force en superstats mais rien n'y fait, le moindre petit fusil te fait voler et là les gens s'y engouffrent, en pvp on sait bien que le joueur est vil et on se retrouve donc contre des Coupe en V , mindful etc... les duels sont alors complètement faussés et taper quelqu'un avec tous les pouvoirs uberroxxorcheaté m'intéresse pas et je pense que la plupart ici. Encore une fois, il faut réajuster ces pouvoirs et le fonctionnement de certaines Stats, que les Devs testent un peu leur bébé nom d'un chien!!!
Je comprend pas trop votre histoire de STC ignorant le block . De ce que j'ai vu le bleed ne s'applique pas si on bloque à l'ouverture .

Par contre les dégats du bleed une fois appliqué ne se bloquent pas ce qui me parait normal pour un Dot .

N'étant pas utilisateur de Mindfull il me semble que le bouclier passe le bleed en Dodge au lieu des dégats normaux pas 100 % certains sur ce coup dailleurs .
Le meilleur contre que j'ai trouvé pour STC c'est unbreakable ou un coup de tp plus ressurgence mais ca craint de craqué le seul heal pour un pouvoir T1 .

edit : le pire avec les KBs c'est que ce ne sont que les KBs ranged qui sont buggés donc les plus faciles à spammés lol
C'est pas parce que je considère qu'on rejette un peu trop la faute sur coupe en V, que je suis pas d'accord sur la nécessité de régler pas mal de choses encore dans CO.
Le chain KB est l'une des choses à régler selon moi aussi mais c'est en projet apparemment.
De même pour moi MR devrait être lié à la superstats présence de façon plus drastique. Ainsi, seul ceux destinés à être de vrais healeurs l'utiliseraient, ainsi que les full feu mais ça serait un autre débat et on reste dans l'hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés