Coupe en V, je ne l'utilise pas, mais le subit pas mal en PvP. Et si il y a une chose de sur, c'est que c'est le Pv à la mode dernièrement, surtout depuis le dernier patch et les douleurs subies par certains.
En me basant sur les précédents nerfs, j'aurais tendance à dire que Coupe en V risque également de trinquer rapidement, comme tous les autres Pv abusés avant lui. Et puis soyons réalistes (je ne connais pas le reste du pool, mon avis, purement subjectif, se base donc sur ce pv et uniquement celui ci), en PvP comme en PvE, ce pouvoir est tout de même un peu too much non? Certes, il permet aux afficionados du Hit and Run de s'amuser, mais un Pv qui en 5/10 sec vous colle 50% de dommages sur une simple touche j'ai rarement vu plus hard core jusque là, et encore plus lorsque dans la suite de tics, vous avez 1 ou 2 critiques qui se glissent dans le lot.
Il y a certes d'autres Pv pouvant infliger la même dose de dégâts, voir plus suivant les critiques, mais qui nécessitent d'être immobile, de canaliser, donc d'être une cible plus que facile, et le/les coup(s) pouvant être évités.
Mais bon, à voir ce que les dèvs comptent faire. Si l'on en croit le dernier devs chats, ils envisageaient de changer de fusil d'épaule et de préférer une atténuation d'un pouvoir excessif en augmentant l'efficacité des autres ... à voir donc. Mais j'ai comme un gros doute la dessus, surtout quand on connait un brin les conséquences du système de dabbling, équilibrage illusoire et utopique tout simplement.
Pour ma part, je pense que modifier Coupe en V en allongeant la durée du dot, l'espacement des tics, et diminuant ceux ci pourrait être une solution. Dans quel but? Conserver son efficacité complète (50% hors critique), mais en allongeant son efficacité drastiquement sur la durée. En contre partie, permettre aux professions de soutien, je pense notamment aux healers via des soins ne pouvant être appliqués sur soit même, d'ajouter un avantage permettant la suppression de ce type de dot. Quid de la synergie du jeu en groupe?