Patchs PTS

Répondre
Partager Rechercher
Simplement le debugger et, à la limite, qu'il se scale plus sur la présence ou qu'ils ne soit interressant qu'en stance soutient (encore que ...je heal en def), histoire de pas rendre les healers démunis lorsqu'ils sont obligés de tanker pour soigner leurs camarades.
Citation :
Publié par Full ON
Miam les arenes sans ce bon tk shield .
Des gros durs sont devenus tous fondants manque plus qu'un bon nerf de mindfull à la sauce minimines .
Bof, moi j'aime bien leur nerf TKS. Ils ont retirés le temps supp de base, mais ils ont monté la protection de 360% à 410% de resist. Pas eu trop de soucis à m'y faire.

C'est plus la perte de 3% de crit et 15% de degats crit/ego qui m'a un peu saoulé.
Deja qu'en comparant, je ne voyais pas bien l'interet de rester en LR et tout booster dans la dex/ego alors qu'elle avait deja du mal a tenir contre d'autres pouvoirs defensifs, si ce n'est de ne pas avoir le template de monsieur tout le monde.
Alors si en plus avec la modif, on y perd encore de l'interet en offensif alors que ceux n'ayant pas maxé ces deux stats ont en revanche leurs % qui augmentent plus fort avec leurs quelques points (jusqu'a ce qu'ils atteignent le cap) ...

En même temps, ce n'est pas grave, pour chaque probleme, il y a au moins deux solutions.
Je ne savais pas quoi faire de la respe gratos alors comme ca quand j'en aurais marre de leur equilibrage qui pourrisent les builds en dehors des standards communs à tout le monde, je pourrais prendre regen/recup avec branche à distance ou forme d'ego/breche comme les autres cac.

Breche d'ego, je suis etonné de ne pas le voir encore nerfé celui là, mindfull c'est du petit lait à côté

Cela dit, plein de petites choses sympa dans ce patch, niveau UI notamment.
EBB c'est le meme probleme qu'on a avec les kbs : des mécaniques buggées ou pas encore implémentées , il devient bourrin avec le cumul des debuffs .

Perso les spammers d'EBB ne me posent plus de reels problemes , l'avantage du pvp c'est qu'a force de subir les memes combos on s'adapte .

Donc quand le ego hold arrive et que le spammer charge au cac : unbreakable - shadow shroud et tp il se trouvera quelqu'un de plus ouvert à ouvrir .
Citation :
Publié par Full ON
EBB c'est le meme probleme qu'on a avec les kbs : des mécaniques buggées ou pas encore implémentées , il devient bourrin avec le cumul des debuffs .

Perso les spammers d'EBB ne me posent plus de reels problemes , l'avantage du pvp c'est qu'a force de subir les memes combos on s'adapte .

Donc quand le ego hold arrive et que le spammer charge au cac : unbreakable - shadow shroud et tp il se trouvera quelqu'un de plus ouvert à ouvrir .
force eruption c'est encore plus "cheap"
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
force eruption c'est encore plus "cheap"
La meme inside
(et en plus comme ca me gave de voir les nuées de joueurs EBB j'ai investi specialement pour eux dans le fusil à pompe, tant pis pour le rp samourai, avec l'avantage pour qu'ils passent une eternité sur le cul une fois relevé de l'eruption). Histoire de leur apprendre l'art de la respec
Si on nerf brèche, alors on nerf aussi frappe j'ai envie de dire.

Après test pvp/pve, ça debuff monstrueusement les heals (mr ne fonctionne pas si j'utilise le skill, simple, efficace, de quoi se faire insulter facilement quoi.), ça suce un peu en endu, mais faut le spamer. Quant aux dégats... Boudidiou. Je suis dex/ego et un peu force, au lvl 25 c'est entre 800 et 1k la mini patate sur un critique (et ça arrive souvent). Brèche envoie un peu plus, mais ça vient pas à bout seul d'un sorcery moyen. Bref, frappe, c'est awesome.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'aucun des deux ne sera nerfés, ça ne serai pas mérité vu la résistance pathétique du tk qui joue seulement sur le dps. Quant à frappe, faut bien qu'un ou deux pouvoirs fassent du dps en puissance, le reste étant plus là pour briser les roubignolles qu'autre chose (vive le debuff résistance de 12 sec).

Moi pour le moment, j'ai peur d'un nerf de croix en v (amelio bleed). Ca sauve tellement la branche single blade que bon...
Citation :
Publié par Associal
La meme inside
(et en plus comme ca me gave de voir les nuées de joueurs EBB j'ai investi specialement pour eux dans le fusil à pompe, tant pis pour le rp samourai, avec l'avantage pour qu'ils passent une eternité sur le cul une fois relevé de l'eruption). Histoire de leur apprendre l'art de la respec

Ahh mais oui le fusil marche même mieux que force éruption pour faire voler les gens et ça finit souvent une cible
Incroyable les patches notes. Quelle rapidités. je vois que les correctifs arrivent à grands coups de masses.

Remarquez, je me disais c'est bizarre, c'est le premier forum de mmorpg où ca chouine pas c'est pas normal

Je ne sais pas si vous le saviez, mais j'ai également remarqué que les patches notes sont maintenant dispos en Fr, voir ici :

http://www.champions-online.com/patch_notes

Je suppose que vous le saviez, je disais cela juste au cas où vu que dans ce topic les patches notes sont en anglais

En tout cas cela ne chôme pas apparemment ^^
Effectivement, dans l'ensemble (il y aura toujours des exceptions ) la communauté française de CO ne chouine pas.

Mais pour ma part je trouve que c'est autant lié à la forte activité de Cryptic en matière de patch qu'à une certaine maturité de cette communauté.
Quel plaisir de voir des gens s'entraider, le tout en écrivant dans un langage correct et non sms
Le problème, c'est la mode je dirais.

Les quelques arènes que je fais, je me prend un hold, je suis un vrai aimant à EBB.

Trop de trop , tue le trop.

J'ai croisé quelques TK qui se demerdaient très bien, mais quand t'as les wannabe pgm qui claquent tout sur toi, et que tu survis, ils savent tellement rien faire d'autre, qu'ils se barrent . . .

Donc bof les mecs qui jouent pour le frag et pas pour le combat.
Je suis bien d'accord avec toi mais l'EBB n'est vraiment pas un problème à gérer, Sparkstorm ou Force eruption et byebye le blader étant donné que la plupart des TK bladers n'ont rien en force.

Le soucis du style de jeu Hit and Run typique du bash vient du type d'arène lui même : BASH est pas la pour faire autre chose que roxer.

Nous avons très souvent gagné des fortress contre des full team de BASHeurs full PGM a 5 contre 7 sans dépasser les 10 kills chacuns la meilleure combo de pvp reste une bonne assist et un bon lead.

Et je trouve que l'EBB d'un build mixte est ridicule a cote de celle d'un vrai Télékinésiste.
Je joue un Build basé sur la télékinésie, cela fait de moi un bug exploiter ?

Dernièrement en fortress, j'ai retourné un spé Lame simple qui spammait Swallowtail : le pauvre vieux m'a tell un blabla sur mon utilisation de EBB...
De meme, en fortress, qui se fait taunt direct quand on retourne une team pick up en moins de 5 minutes ? c'est bibi avec mes cure dents quand d'autre de ma team dépasse les 70 kills sur une arène un peu longue...

Il est clair que EBB fait partie de la combo abusée de la semaine dernière, mais :

1) il y a déjà largement plus dévastateur en combo pgm sans EBB

2) EBB n'est peut être pas fixé mais je trouve un peu gros de me faire insulter par des mecs qui spamm MR / Meteor Hammer / swallowtail / Ex ICE block ect ect

3) un vrai blader a pas besoin de tout un attirail de pouvoirs kikoo pour répandre une cible en moins de 8 sec, la ou un full fire atomise une cible en moins de 4 sec sans possibilité de survie.

(je ne donne volontairement pas les combos complètes, y'a assez de builds débiles comme ca)

Pour finir, me faire insulter en pvp par des abrutis me convient, cela veut dire que nous faisons bien notre boulot mais je tenais juste a prévenir, vous allez bientôt détester les Power armors
EBB a été nerf ? Vu que je l'ai pas encore dans mon build et que je suis censé le prendre au prochain lvl (26).

ps: je ne pense pas faire parti des pgm qui cherchent l'optimisation pvp vu que je n'en fais pas
Non EBB toujours pareil . De ce que j'ai lut y'a pas de nerfs à venir . Par contre le cumul des debuffs je pense qu'il va être un jour ou l'autre passé à la loupe .

Sinon dans la liste de pouvoirs qui je pense vont etre corrigés je mettrai : Mindfull - Shadow Embrace - Meteor Hammer Lash - Collective Will - Les zombies - Invul - Le bleed du tiers 1 single blade - Swinging - Tunnelling .
Aprés je vois pas vraiment ce qui pourrait etre *nerf* des pouvoirs comme chainsaw , ego storm , circle of primal dominion sont déjà passés dans le moule des patchs post releases .

Mais bon quand on voit ce qu'ils ont fais avec Conflag lol y'en a qui doivent pleurer 10 jours d'Op et ton pouvoir je te le défonce @ Cryptic .
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je suis bien d'accord avec toi mais l'EBB n'est vraiment pas un problème à gérer, Sparkstorm ou Force eruption et byebye le blader étant donné que la plupart des TK bladers n'ont rien en force.
Comme je dis c'est pas du tout un soucis, c'est juste la mentalité de certains joueurs qui se font ouvrir avec leur build, et qui pour roxxer passent en TK pour prendre EBB "parss ke ca crit a 2k lol c vnr jvé lé pouned".

Y'a jouer pour se faire plaisir, essayer des combos / builds improbables si il le faut , mais l'effet de mode "a oué ca fé mal alor jvé le prendre" c'est surtout ca qui me gave.

Perso je joue munitions, j'ai pas un build de ouf, j'ai pas de truc cheaté (j'ai swallow tail pour comboter avec sonic device et passer en rafale d'assault rifle pour entamer une barre de vie) mais mon optique c'est pas de soloter un mec, c'est de l'amocher pour qu'il prenne cher en assist.
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso je joue munitions, j'ai pas un build de ouf, j'ai pas de truc cheaté (j'ai swallow tail pour comboter avec sonic device et passer en rafale d'assault rifle pour entamer une barre de vie) mais mon optique c'est pas de soloter un mec, c'est de l'amocher pour qu'il prenne cher en assist.
Swallow tail c'est bien le pouvoir qui provoque des saignements en % de la vie max de la cible?
Si c'est celui là, à mon avis c'est LE pouvoir le plus cheaté que j'ai jamais vu en pvp/pve.
Je jouais en arène avec mon lvl 11 (qui est passé lvl 20 du coup) et alors que je bloquais je voyais des - 91 défiler sur ma tête, j'me disais y'a un bug ou quoi?
En regardant bien, j'vois un pseudo ninja qui me rushait, donnait un coup, se barrait et hop je subissais des - 91 à la chaîne pendant 10 secondes... Même en bloquant...
J'ai testé ce pouvoir avec ce perso et 2 coups sur un dummy lvl 40 (avec mon lvl 11), il est mort...
Citation :
Publié par Timinou
Même en bloquant...
J'ai testé ce pouvoir avec ce perso et 2 coups sur un dummy lvl 40 (avec mon lvl 11), il est mort...
Vu que ca enleve un % fixe , lvl 40 ou lvl 1 ca revient au meme ^^

je l'utilise pas en hit and run, mais surtout pour mettre la pression à un gros puissance plein de pv.

Mais c'est vrai que bien utilisé, ca reste un pouvoir bien cheaté , il faudrai au moins pouvoir le bloquer.
Citation :
Publié par BaboOlz
Vu que ca enleve un % fixe , lvl 40 ou lvl 1 ca revient au meme ^^

je l'utilise pas en hit and run, mais surtout pour mettre la pression à un gros puissance plein de pv.

Mais c'est vrai que bien utilisé, ca reste un pouvoir bien cheaté , il faudrai au moins pouvoir le bloquer.
Un monstre/dummy/joueur lvl 40 a beaucoup plus de vie qu'un lvl 1 donc ça ne revient pas au même.
Ca veut dire qu'un joueur lvl 10 peut faire super mal à un joueur lvl 40 (le tuer en deux coups) avec ce pouvoir...
Bah oui mais en single blade, c'est bien le seul truc qui te sauve hein. Etreinte de la faucheuse tape pas très fort, morsure du dragon on en parle même pas... Un tel dot pour une classe dps ne sera abusé que quand le reste sera up. Pour le moment, un nerf est injustifié je pense. Pour le moment.

Cela dit, c'est vrai que c'est royal comme dot, et qu'ils pourraient au moins le mettre plus haut dans la branche, parce que pour un pouvoir tier 1, c'est bien trop "trop", c'est vrai.
Citation :
Publié par Timinou
Un monstre/dummy/joueur lvl 40 a beaucoup plus de vie qu'un lvl 1 donc ça ne revient pas au même.
Ca veut dire qu'un joueur lvl 10 peut faire super mal à un joueur lvl 40 (le tuer en deux coups) avec ce pouvoir...
Faudrait que le level 10 arrive au corps à corps avec le level 40
Ouai j'ai pris un exemple extrême, mais le soucis est le même.
Je sais pas comment on peut trouver qu'un pouvoir qui demande aucun chargement, qui tape même quand la cible bloque et provoque des saignements qui enlèvent 5% de la vie max par tics pendant 10 secondes (soit 50% de la vie max si je dis pas de connerie) n'est pas abusé.

Nb :
D'ailleurs il me semble avoir lu que le pouvoir est buggué, il est censé enlever 5% de la vie actuelle de la cible (ce qui est déjà énorme).
Donc si vous utilisez ce pouvoir, attendez vous à un correctif un de ces jours (enfin j'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés