[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Ca ne prends pas.

On peut tromper 1000 fois, 1 personne.
On peut tromper 1 fois, 1000 personnes.
Mais on ne peut pas tromper 1000 fois, 1000 personnes.
Citation :
Publié par Tsabo
Mais on ne peut pas tromper 1000 fois, 1000 personnes.
Dis ça a Bernard Madoff et a Jèrome Kerviel ( si tu considère qu 'une fois = 1 euro/dollars)
Citation :
Publié par TomPliss
Et surtout, on peut se tromper ...
J'ai corrigé, car tu ne me croiras pas si je te dis qu'il s'agit d'une personne schizophrène.
Citation :
Publié par Erlum
Merde Madee a perdu ses seins.
C'est pas une grande perte u_u
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pauvre Madee , elle vient même plus poster ici , elle doit avoir honte :/
C'est la principale raison pour laquelle il faut éviter de poster des photos de sa propre personne sur internet.
Citation :
Publié par Doudou
T'as un blem contre Madee, mec ?
C'est ballot, ce sujet était bien cool, mais la il tourne un peu en rond, les nouvelles images ne sont plus si top, et les discussions deviennent un peu nawak au lieu de laisser le thread couler tranquillement, ça va finir fermé avec vos bêtises
On est sur le bar.
Citation :
Publié par G.Skilled
On est sur le bar.
Qui pour une Captain Mad'Obvious ?

Et roxxez svp, je fournis l'idée c'est déjà pas mal

Je le ferais bien moi-même, mais mes talents artistiques étant ce qu'ils sont...
deja fait

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu en revais, birdie l'a fait !

madeevious.jpg
Citation :
Publié par The Londonian
Petite contribution tardive au thread avec tous mes talents de graphiste

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86944&stc=1&d=1254671194
Je connais rien aux gif, mais j'avais tout de suite pensé a cette video du viking a la techno parade pour y coller sa tete, faudra donc se contenter d'une photo

Bon sinon voici ma contribution, je tiens a preciser que je n'ai rien contre toi madee

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86950&stc=1&d=1254679375

J'avais pas de soft permettant de faire des deformations acceptables sinon j'aurai bien accentué quelques trucs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : madee.jpg
Taille : 529x401
Poids : 51,6 Ko
ID : 86950  
Je voulais en faire une avec Sailor Moon mais je sux trop et je fais de la merde, donc si quelqu'un avec un tant soit peu de talent veut se lancer... (sauf si c'est DGV mais je ne crois pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés