[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
. Vous utilisez quoi??
Gimp 2.6 , ma souris , et ce tutoriel que j 'ai trouvé y 'a moins d 'une semaine. A savoir que c 'est seulement mon 2 ème gif , le premier étant aussi dans ce topic
Citation :
Publié par majny
dsl pour toi si tu te tapes ( ou pas ) des filles qui ont la culture générale d'une huître suicidaire :/
C'est vrai que c'est un peu ambigüe le concept d'huître suicidaire, ça serai l'image femelle d'un mollusque écervelé aimant s'empaler à ses dépends sur un Crick (du Mozambik s'il en est)
Citation :
Publié par Kurd
sinon j'ai du repasser 3 fois pour confirmer qu'il s'agissait de Siamoize a coté de moi
Ah oui en effet, il faut faire gaffe pour le voir.
Citation :
Publié par Joyes
Hmmm, go afk écrire l'épisode 8 plutôt \o/

Sinon, le gif est juste puissant.
Le post a été fermé... mais bon je suppose que ça n'empêche pas d'en refaire un autre !

Mais c'est vrai que je pense que la majorité des bariens aimeraient connaitre le dénouement de ce formidable feuilleton, enfin si dénouement il y a eu !
Citation :
Publié par Dravel
Le post a été fermé... mais bon je suppose que ça n'empêche pas d'en refaire un autre !

Mais c'est vrai que je pense que la majorité des bariens aimeraient connaitre le dénouement de ce formidable feuilleton, enfin si dénouement il y a eu !
ou alors, ce thread de fanart va être fermé avant que So² n'ai eu le temps de poster son œuvre
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bon voila , j 'ai aucune prétention a la roxitude , mais je me suis bien amusé en le faisant

http://www.noelshack.com/up/aab/gifmadee-862920ff52.gif

Merci au protagonistes de m' avoir prêté leur avatars a l 'insu de leur plein gré :]
mdr
Citation :
Publié par Maluka
ou alors, ce thread de fanart va être fermé avant que So² n'ai eu le temps de poster son œuvre
Il faudrait lancer un grand appel sur le bar pour avoir la suite des aventures de So² et A ..... tout ceci nous a tenu en haleine trop longtemps, on veut la chute !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bon voila , j 'ai aucune prétention a la roxitude , mais je me suis bien amusé en le faisant

http://www.noelshack.com/up/aab/gifmadee-862920ff52.gif

Merci au protagonistes de m' avoir prêté leur avatars a l 'insu de leur plein gré :]
OMG (Epic Gif ça se dit ?)
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Mdr le gif, à quand "Madee, the movie"?
J'avais déjà émis l'idée dans un vieux thread me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés