[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crick du Mozambik
Madee, comme toutes les femmes je te ferai l'amour avec attention, mais ne sois pas trop mégalo, au risque de décevoir ma spontanéité.
T'es vacciné contre la rage?
Elle mord...
Citation :
Publié par Nyu
Mdr Madee oublie de dire qu'elle a MP tous les modo pour qu'on scinde le sujet d'origine pour faire un topic à sa gloire avec les paints.
Et juste après elle nous a dit, avec la gentillesse qui la caractérise : "Eh les connards de la modération, un troll sur moi et je claque des doigts et le sujet ferme."

Madee est mégalo ? Clairement.

SEVERAL OWNAGE§

Mort de rire.
Mais laule Crick, j'ai lu tes 17 messages depuis la création de ton compte, là, et je trouve ton RP surpuissen.
Mais vite gavant, essaye de pas tomber dans le copier/coller facile quand même...
Parce que sinon, l'original de la photo Madee t'ira comme un gant !
Citation :
Publié par Nyu
Mdr Madee oublie de dire qu'elle a MP tous les modo pour qu'on scinde le sujet d'origine pour faire un topic à sa gloire avec les paints.
Et juste après elle nous a dit, avec la gentillesse qui la caractérise : "Eh les connards de la modération, un troll sur moi et je claque des doigts et le sujet ferme."

Madee est mégalo ? Clairement.
Eh beh!! Tu m'étonnes.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais laule Crick, j'ai lu tes 17 messages depuis la création de ton compte, là, et je trouve ton RP surpuissen.
Mais vite gavant, essaye de pas tomber dans le copier/coller facile quand même...
Parce que sinon, l'original de la photo Madee t'ira comme un gant !
Comment veux tu que je survive dans la jungle du bar, en jouant Hamlet ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais non, ton RP, ça va, faut juste le peaufiner un peu.
Pour que vous découvriez que derrière l'évidence qui me caractérise se cache des sentiments complexes et pas évidents à assumer ?
Citation :
Publié par Crick du Mozambik
Pour que vous découvriez que derrière l'évidence qui me caractérise se cache des sentiments complexes et pas évidents à assumer ?
C'est triste que la nature ne t'ait pas gâté. Mais d'autres y ont survécu avant toi.

Courage.
Citation :
Publié par Nefas
Tu peux aller en enfer pour de tels propos...
A quoi si je roxxais du toshop et si j'avais pas une dissert à faire je répondrais par une pic' de Madee en Satan sur son trône, avec un petit rire bien sadique
Il y a deux choses que je voudrais savoir.

La première est: est-ce-que Madee essaie de ressemble à son avatar, ou est-ce-que c'est l'avatar de Madee qui lui ressemble?
http://img23.imageshack.us/img23/3621/avatarzc.gif

La deuxième chose: lequel des deux choix du dessus est le moins terrifiant à votre avis?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est triste que la nature ne t'ait pas gâté. Mais d'autres y ont survécu avant toi.

Courage.
C'est chiant parce qu'elle travaille et qu'elle fait peur, mais j'en ai marre des plans cash.La nature, elle m'a pas gâtée effectivement, aucune fille ne m'écoute en intimité quand je lui parle de l'"appel du grand nord" de Jack London, roman qui m'a passionné.
(faudrait que je vive au Quebec en fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés