[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Omg quelqu'un qui me parle du Cri de Bacon qui me traite d'inculte.
Tu sais, j'ai effectivement fail, j'ai effectivement cru que le Cri était de Bacon, mais désolé pour toi c'était bien avant, ce coup-là c'était pour voir [qui] tomberait dans le panneau (et pour le coup c'était vraiment très très gros quoi, no finesse).

[...]

Roger tu suxx

Bon, bref, dans l'URL de l'image que j'ai posté ya noté "munch_thescream.jpg" s'too. Et edit par-dessus Roger c'est cool aussi.
Citation :
Publié par Sergul
Tu sais, j'ai effectivement fail, j'ai effectivement cru que le Cri était de Bacon, mais désolé pour toi c'était bien avant, ce coup-là c'était pour voir qui tomberait dans le panneau (et pour le coup c'était vraiment très très gros quoi, no finesse).
[...]

En quoi c'est plus gros cette fois où tu fais exprès de te tromper que la première fois où tu t'es vraiment chié ?

En gros, tu t'enfonces.

Bon on va éviter de partir sur un débat fort culturel sur Kevin Bacon s'il vous plait, c'était un très grand acteur avant de devenir le peintre de cette médiocre croute.

Sachons sauvegarder la fraîcheur et la légèreté du sujet et profitons-en pour poster des images photoshopées rigolotes comme ce qui a été fait précédemment.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Bon on va éviter de partir sur un débat fort culturel sur Kevin Bacon s'il vous plait, c'était un très grand acteur avant de devenir le peintre de cette médiocre croute.

Sachons sauvegarder la fraîcheur et la légèreté du sujet et profitons-en pour poster des images photoshopées rigolotes comme ce qui a été fait précédemment.
http://img201.imageshack.us/img201/8679/footloosecopy.jpg
Citation :
Publié par Madj
ahem.
Tiens, comme une impression de DGV.
Citation :
Publié par Madj
Possible, j'ai pas tout regardé.

Tu gagnes un point dans mon estime. (Maintenant t'es a 1)
Merveilleux, je n'étais pas dans le négatif.
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
Madee, elle n'est pas toujours un sujet facile.
Elle se dit sauvage, mais je suis sûr que face (autant rester dans le classique, mais de dos ca marche aussi) aux choses sérieuses, elle est tout autre.

J'ai vu un documentaire très intéressant hier, "Ghosts of Girlfriends", et à la fin, on apprend bien qu'au fond de chacun, il y a un petit être sensible.
Ce thread est très bon, ça méritait bien ma contribution. :')

Néanmoins, si j'puis me permettre, tu fais un peu peur sur la photo originale Madee. :/
Citation :
Publié par Angora
Mdr, on m'dit souvent que je suis mégalo, j'ai maintenant un modèle de référence pour montrer que leurs accusations sont ridicules.
J'aurais lancé le thread moi-même tu aurais pu tenir de pareils propos. Là les choses se sont déroulées à l'insu de mon plein gré un soir où malheureusement j'avais une vie IRL, et à mon retour il était trop tard pour stopper l'hémorragie. J'ai pris le parti d'en rire. Je suis pas sûre que l'on puisse qualifier cela du terme de "mégalomanie".
M'enfin ce n'est qu'une question de mots.

Aeros : oui, je sais... J'avais pas eu le temps de renfiler mon masque de fille normale.
Mdr Madee oublie de dire qu'elle a MP tous les modo pour qu'on scinde le sujet d'origine pour faire un topic à sa gloire avec les paints.
Et juste après elle nous a dit, avec la gentillesse qui la caractérise : "Eh les connards de la modération, un troll sur moi et je claque des doigts et le sujet ferme."

Madee est mégalo ? Clairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés