[Fan art] Madee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crick du Mozambik
aucune fille ne m'écoute en intimité quand je lui parle de l'"appel du grand nord" de Jack London, roman qui m'a passionné.
Peut-être parce que c'est «l'appel de la forêt».
Citation :
Publié par Crick du Mozambik
Toi tu relèves mon erreur faites exprès (ou pas), et j'en suis ravis, c'est pas le cas des filles.
dsl pour toi si tu te tapes ( ou pas ) des filles qui ont la culture générale d'une huître suicidaire :/
Citation :
Publié par majny
dsl pour toi si tu te tapes ( ou pas ) des filles qui ont la culture générale d'une huître suicidaire :/

C'est quoi une huitre suicidaire ?
Une huitre qui accoste l'ile d'Oléron ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Sa signifie qu'il y a une conscience d'autodestruction derrière ce qui n'est pas le cas d'une patate frite.
Steuplé, respect envers les pommes de terre, moi j'en connais certaines qui se laisseraient pas faire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MrPatate.gif
Bon voila , j 'ai aucune prétention a la roxitude , mais je me suis bien amusé en le faisant

http://www.noelshack.com/up/aab/gifmadee-862920ff52.gif

Merci au protagonistes de m' avoir prêté leur avatars a l 'insu de leur plein gré :]
C'est terrible.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
GIF
Ahaha ! Excellent Bravo !
Et comme dit plus haut, ce qui m'a fait le plus rire c'est le lapin que l'on voit au début !
Ah oui effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement.
Et quand tu as précisé plus haut "lapin kurde", avec le "e" en plus je n'avais pas pensé à ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés