[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Il lui doit bien ça.
De lui bouffer le cul ? (ptin j'ai mes voisins qui s'embrouillent, genre meuf hystérique et mec à côté de ses pompes et j'ai envie de sortir le fusil)
Au pire je lance un sujet [LL] Vie de merde en couple ?
Citation :
Publié par D. Lynch
De lui bouffer le cul ? (ptin j'ai mes voisins qui s'embrouillent, genre meuf hystérique et mec à côté de ses pompes et j'ai envie de sortir le fusil)
La dame a clairement besoin d'une cartouche, c'est ton rayon non ?
Citation :
Tsuki-kun

Loisirs : Convertir les distances de km à nombre de hamburgers (sur la largeur). Par exemple, mon pied fait 4 hamburgers.
Trouve toi un autre hobby. C'est peut-être cet aspect de ta personnalité qui l'a faite fuir, dans les bras d'un classique collectionneur de timbres, qui sait...
Citation :
Publié par Tomne
La dame a clairement besoin d'une cartouche, c'est ton rayon non ?
Bah je crois pas, sinon t'as vu j suis le premier à proposer mes services.
Mais là c'est genre ils (elle) retourne(nt) toute la baraque (Obama) et ça commence à me gonfler.
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon je trouve les filles encore pire entre elles qu'avec les mecs.
Mouais, ça dépend pourquoi et surtout pour qui
Mais les mecs entre eux, c'est pas mal non plus dans le genre... à celui qui aura la plus grosse, non ? "... 'tain l'enfoiré, il se tape mon ex... il a quoi de plus que moi ce bouffon ?!"
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Mouais, ça dépend pourquoi et surtout pour qui
Mais les mecs entre eux, c'est pas mal non plus dans le genre... à celui qui aura la plus grosse, non ? "... 'tain l'enfoiré, il se tape mon ex... il a quoi de plus que moi ce bouffon ?!"
Je pense que tu analyses mal les mâles.C'est pas a celui qui aura la plus grosse, en général c'est à celui qui aura le plus de patience et de volonté de faire plaisir à sa belle consciente du pouvoir de son cul.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que tu analyses mal les mâles.C'est pas a celui qui aura la plus grosse, en général c'est à celui qui aura le plus de patience et de volonté de faire plaisir à sa belle consciente du pouvoir de son cul.
Private Joke.
Bien évidemment, c'est à celui qui aura plus de savoir faire
Citation :
Publié par Doudou

D'ailleurs Alleria, tu reconnais toi même qu'une fille gentille, ça saoule, bah c'est pareil pour elles. Qui voudrait de quelqu'un de trop gentil ? C'est un peu fadasse.
C'est là que tu te trompes. Le mec gentil, ça devient le bon truc en ce moment, la conjoncture (cf le nombre de connards) est bonne (suffisante).
Citation :
Publié par Aiina
C'est là que tu te trompes. Le mec gentil, ça devient le bon truc en ce moment, la conjoncture (cf le nombre de connards) est bonne/suffisant.
+1.
Mais bon faut bien avouer que se dire "c'est parce que je suis trop gentil que je choppe pas/qu'elle ne veut pas de moi", c'est meilleur pour l'ego que "je suis con/moche/pas intéressant/mauvais coup/etc..."
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais bon faut bien avouer que se dire "c'est parce que je suis trop gentil que je choppe pas/qu'elle ne veut pas de moi", c'est meilleur pour l'ego que "je suis con/moche/pas intéressant/mauvais coup/etc..."
-1.
Le résultat est le même, t'es toujours sous pression.
Citation :
Publié par Milenko
-1.
Le résultat est le même, t'es toujours sous pression.
Je sais pas pour le résultat, mais y'a quand même une différence fondamentale, dans un cas tu te remets en question, dans l'autre c'est toujours la faute de ces salopes qui ne savent pas apprécier tes qualités.
Citation :
Je sais pas pour le résultat, mais y'a quand même une différence fondamentale, dans un cas tu te remets en question, dans l'autre c'est toujours la faute de ces salopes qui ne savent pas apprécier tes qualités.
J'adore.

Même si ce n'est pas la solution que j'adopte malheureusement
Citation :
Pour qu'elles apprécient, encore faut-il être capable de les montrer à sa juste valeur et rester soi-même, au lieu de jouer les 'tits cons de base
Citation :
Publié par Aiina
Si t'es un mec sympa, mais moche, après, c'est un autre problème... :/
Faut voir ça avec l'OP. Mais de toute dès qu'on a une gueule correcte, et un peu de bagou, osef d'être gentil ou méchant, l'effet sera le même.
Citation :
Publié par Aiina
Il y a des mecs pas mal qui n'arrivent pas à chopper parce qu'ils s'y prennent comme des pieds, savoir s'y prendre et être un mec bien c'est possible, c'est pas parce que tu sais comment séduire une nana que t'es forcément un connard.
T'as des guides sous la main?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés