[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le Bar.

Aujourd'hui je fais un post sur le Bar parce que j'ai pas grand chose d'autre à faire. Cela dit, c'est aussi pour quémander des conseils. Je pense que je suis au bon endroit contrairement au site concurrent D*ctissim*, rempli de trolls, et de non-JOLiens.

L'autre jour, j'étais décidé à me lancer dans une aventure amoureuse (c.f. ce thread) avec une amie que j'affectionn(ais)e particulièrement, que je connais depuis voilà 3 ans. Tout (ou presque) se passait bien entre nous, on pouvait parler de tout et de rien sans souci...
Puis lorsque je lui ai dit que je voulais aller plus loin que la simple amitié, et que j'ai essayé de la kiss, elle m'a dit "non, t'es qu'un pote !".

Du coup, je suis rentré, j'ai décidé de supprimer son numéro, etc, parce que je suis sérieusement vexé.

Alors ça a fait un tour dans ma tête:
Comment a t-on pu refuser un homme aussi bon, aussi parfait, aussi génial, aussi cool que moi ? Je suis galant, généreux et surtout modeste, apprécié de tous, etc...
Est-ce que les gens ont du caca dans les yeux ?
Je suis tag Modérateur et Animateur sur des sections autres que SL et Dofus, je suis connu et reconnu pour être drôle (ou pas) et l'humour ça plaît aux filles, alors pourquoi me dire non ?

Résumé:

Je me suis pris un râteau sans pouvoir placer une pelle pour mon premier amour. Je n'ai jamais fait d'études d'agriculture dans ma vie.

Résumé plus bref:

Je me suis pris un râteau pour mon first love, et il m'a vexé.

Résumé pour Barien:
Râteau.

Et toi Barien(ne), à la place de la fille, qu'aurais-tu fait ? et à ma place ?
Dois-je blâmer une existence supérieure pour m'avoir voler mon first love et mon first kiss ?
Est-ce qu'il y a des Bariennes de 16(17)-19 ans célibataires pour me réconforter ?

Merci, Barien(ne).
N.B.: Il n'y aura pas de tophs de la fille en question.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Résumé pour Barien:
Râteau.
Gâteau?

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Résumé pour Barien:
Râteau.
Gâteau?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
...........
Tu sais finalement t'as de la chance d'être un gentil gars.T'as l'illusion de l'amour sans les inconvénients (avantages) de l'amant-piment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Bah!! Tu sais mon chou, c'est connu que la meilleure amie ne peut être que la meilleure amie
Oui, mais ce n'est pas ma meilleure amie.
Citation :
Avoir la tête de Ronald McDonald n'aide pas particulièrement pour draguer.
Vois-je là un message à caractère dénigrant ?
Citation :
T'es trop jeune c'tout !
Y a t-il un âge pour l'amour ?
Citation :
Tu sais finalement t'as de la chance d'être un gentil gars.T'as l'illusion de l'amour sans les inconvénients (avantages) de l'amant-piment.
Ou alors, j'ai la chance de rester célib.
Citation :
J'te conseille pas trop de continuer à traîner avec si tu es encore amoureux, tu vas souffrir et c'est tout (je sens que tu vas l'apprécier, son prochain mec ).
J'ai décidé de ne plus traîner avec, et son prochain mec, je suis pas sûr qu'elle en aura un(et au final je m'en fous... ).
Ou alors la théorie des femmes qui aiment que les connards aura été prouvée.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui, mais ce n'est pas ma meilleure amie.
Ben, meilleure amie ou pas, perso, je ne tenterais rien du tout si je ne vois pas de signes d'intéressements de la personne ( l'ami ) en question. Tu as pris de bien gros risques
Citation :
Publié par Tsuki-kun
N.B.: Il n'y aura pas de tophs de la fille en question.
Et tu crois vraiment que tu auras des réponses sérieuses ?
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Citation :
Publié par Tsuki-kun
.
N.B.: Il n'y aura pas de tophs de la fille en question.
GTFO, de toutes façons y'a trop de ML en ce moment, je vote pour la fermeture de ce thread.
Citation :
blabla échelle
Il suffit pas de mettre le mot "théorie" sur n'importe quel ramassis de bouse de comptoir pour en faire un truc qui a une quelconque valeur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben, meilleure amie ou pas, perso, je ne tenterais rien du tout si je ne vois pas de signes d'intéressements de la personne (l'ami) en question. Tu as pris de bien gros risques
C'était justement le contraire.

@Vallys Baxter: Je n'ai pas pleuré donc à priori, si j'en crois ta logique, j'en rencontrerais d'autres ?
@Edelendil: De qui parles-tu ? Ton avis m'intéresse.
T'as 2 solutions :

Soit tu prend sur toi et sans avoir fait d 'étude d 'agriculture , tu peux toujours te faire embaucher dans un magasin d 'outillage.

Soit tu suit le fameux dicton de la sécurité routière qui dit : Celui qui ne boit pas c 'est celui qui va tirer son coup sur la plage. (cf une image détournée de la sécurité routière que je ne posterais pas ici , qui est d 'un goût douteux tout comme ce reply )
Citation :
Publié par DaBlob
Il suffit pas de mettre le mot "théorie" sur n'importe quel ramassis de bouse de comptoir pour en faire un truc qui a une quelconque valeur.
Si il l'avait lue, il aurait fait différemment je pense.
Les relations amis/amies sont bien complexes. Dans bien des cas, tôt ou tard l'un demandera plus que l'amitié et l'autre refusera, c'est connu mais d'un autre côté, faire le premier pas, tenter une autre approche que celle permise, faut être un peu suicidaire surtout si l'autre ne démontre aucun intérêt particulier, aucun signes d'intéressement.

Bon, dans toussa, tu as l'amie qui aime séduire, séduire tout les mâles de son entourage, donc elle peut *involontairement bien souvent* jouer la séductrice et le pauvre type confond intéressement et séduction Aimer plaire, même a un ami, cela ne date pas d'hier.

Citation :
C'était justement le contraire.
Explique moi, elle a tentée de te séduire? Elle laissait la porte ouverte a autre chose que l'amitié?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés