[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Explique moi, elle a tentée de te séduire?
Je ne crois pas.
Citation :
Elle laissait la porte ouverte a autre chose que l'amitié?
Ses actes étaient contradictoires avec ses mots.

Citation :
Publié par Moi-même
Et toi Barien(ne), à la place de la fille, qu'aurais-tu fait ? et à ma place ?
Dois-je blâmer une existence supérieure pour m'avoir voler mon first love et mon first kiss ?
Est-ce qu'il y a des Bariennes de 16(17)-19 ans célibataires pour me réconforter ?
Citation :
Les relations amis/amies sont bien complexes. Dans bien des cas, tôt ou tard l'un demandera plus que l'amitié et l'autre refusera, c'est connu mais d'un autre côté, faire le premier pas, tenter une autre approche que celle permise, faut être un peu suicidaire surtout si l'autre ne démontre aucun intérêt particulier, aucun signes d'intéressement.

Bon, dans toussa, tu as l'amie qui aime séduire, séduire tout les mâles de son entourage, donc elle peut *involontairement bien souvent* jouer la séductrice et le pauvre type confond intéressement et séduction Aimer plaire, même a un ami, cela ne date pas d'hier.

J'approuve, mais moi j'ai réussis la passer case meileur pote (3ans) > à copain ( et ça dure )
I win !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et toi Barien(ne), à la place de la fille, qu'aurais-tu fait ?
[...]
N.B.: Il n'y aura pas de tophs de la fille en question.
Bah au moins tophs de toi, qu'on puisse approuver la réaction de la fille.
Citation :
Publié par sclicer
J'approuve, mais moi j'ai réussit la passer case Mia Poto (3ans) > copain (2ans )
I win !
Mia Poto, 3ans -> Copain, 2ans -> , le reste de ta vie.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
@Vallys Baxter: Je n'ai pas pleuré donc à priori, si j'en crois ta logique, j'en rencontrerais d'autres ?
"Ne pleure pas" si tu préfères

Quant à en voir d'autres... oui des nanas comme des rateaux.

Feeling, envie et quelque chose de mutuel... Elle n'a pas voulu, elle te l'a clairement dit. OK ça touche un peu ton 'tit égo, mais tu peux en connaître d'autres des 'tites ou grandes déceptions. It's life.

Perso, je n'ai jamais connu une amitié se transformer en amour. En revanche, l'inverse oui.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
D'accord, en gros je dois aborder des inconnues tous les jours ?

Faut surtout pas chercher, je pense.
Ca ne "tombe" pas tout seul non plus, mais laisser faire les choses naturellement, y'a pas mieux.
Ca se fait, tant mieux, ça ne se fait pas, c'est qu'il n'y avait pas matière.
Citation :
Les relations amis/amies sont bien complexes. Dans bien des cas, tôt ou tard l'un demandera plus que l'amitié et l'autre refusera, c'est connu mais d'un autre côté, faire le premier pas, tenter une autre approche que celle permise, faut être un peu suicidaire surtout si l'autre ne démontre aucun intérêt particulier, aucun signes d'intéressement.
Oui, il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu : âge, expérience, profondeur de la relation (ne se calcule pas en cm), etc... Mais bon, durant l'adolescence/jeune adulte Là le problème a l'air assez simple : relation trop amicale pendant 3 ans, la nana n'est pas (ou plus ?) intéressée, un râteau. Pas de quoi casser 3 pattes à un canapin. Cela fait mal à l'égo, sûrement mais il en verra d'autre.

Si encore il avait profité des effets inhibiteurs de l'alcool, il aurait pu s'en dédouaner (excuse, je n'étais pas dans mon état normal blablabla...).

Bref, passe à autre chose. C'est quasiment mort là... Essais quand même de la rendre jalouse, juste pour voir, mais à mon sens, Game Over.
Citation :
Publié par DaBlob
Il suffit pas de mettre le mot "théorie" sur n'importe quel ramassis de bouse de comptoir pour en faire un truc qui a une quelconque valeur.
Tu sais maintenant pourquoi tes amis refusent de coucher avec toi. Du coup tu es rageuse alors tu t'en prends à la théorie.

Pauvre Dablob
Citation :
Publié par Doudou
La nana, elle a rien fait de mal et t'es en train de lui faire la gueule à mort, son seul crime c'est de pas avoir voulu te rouler une pelle, encore heureux qu'elle ait le droit de refuser, ptet que ta tête lui revient pas, qu'elle a pas envie d'un copain pour le moment etc etc.
Depuis quand les femelles ont voix au chapitre? Je les trouve bien culottées d'oser refuser quoi que ce soit.

Elle aurait au moins pu lui faire un câlin quoi. Le mec trop sympa avec une nana c'est clair qu'il attend quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés