|
Salut moi c'est Sanguine et comme l'indique justement l'intitulé du post, je n'ai pas confiance en moi.
![]() Comme souvent je n'arrive pas à m'endormir alors je cogite, et bizarrement je cogite rarement sur des choses sympa. Le sujet de la nuit est donc "Mais pourquoi est-ce que j'ai si peu confiance en moi? et comment pex cette compétence"... La plupart du temps ça va à peu près, on rigole souvent quand je dis que je suis timide et que je n'ai pas confiance en moi parce que c'est vrai j'ai l'air plutôt à l'aise. Là où ça coince c'est que ce manque de confiance ressort pas mal au boulot, du moins pendant mes stages. Je sais que je sais faire mais la peur de mal faire me paralyse bien souvent. Et ce manque de confiance vient généralement du fait qu'une ou plusieurs personnes me mettent mal à l'aise. [Image random pour mettre un peu de couleurs sans attirser les mdf] ![]() Exemple typique: Service de chirurgie, deux ou trois infirmières mal baisées qui se vengent sur les étudiants, et qui croient tout savoir. J'ai eu la malchance de n'avoir pas fait d'autres stages pour poser des perfusions. Elles m'ont mis une pression pas possible (genre que j'allais être responsable de la fin du monde), me hurlaient du bout du couloir "HAY TOI LA BAS Y'A UNE PERF A POSER TU VEUX LE FAIRE?" ce qui n'était évidemment pas une question mais un ordre, résultat impossible, la tremblote, la panique etc. Une semaine plus tard une infirmière me dit "Il y a une perf à poser, tu prépares tu y vas et tu m'appelles si t'as un soucis" eh bah j'ai fait ma pose de perf tranquillou, comme si j'avais fait ça toute ma vie, limite j'ai fait la danse de la victoire devant la mémé à qui je l'avais posée. Ce stage on en a tous un dans notre cursus, c'est celui qui va tester tes limites. Et c'est souvent un grand coup dans la confiance en soi (alors pour ceux qui n'en ont pas vraiment à la base...). Depuis ce stage je n'ai plus confiance dans les infirmières/aide soignantes/internes/médecins qui sont les champions de l'hypocrisie et qui aiment apparemment malmener les étudiants. Mon prochain stage est dans deux semaines, j'ai déjà la peur au ventre et la gorge serrée, d'une parce que c'est de la chirurgie et que je déteste ça et de deux parce que j'ai un examen pratique et que manque de confiance en soir + stress à mort ne font pas bon ménage. Si je rate cet examen s'en est fini de mes études, fin de deux ans et demi de galères et surtout échec à un mois du diplôme ![]() Alors barienne, barien, comment pexer sa confiance en soi au taff (plus particulièrement)? ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[ML] "Aie un peu confiance en toi bordel!"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
Invité
|
Citation :
![]() Blague à part, ben bienvenu dans la cour des grands, la vie active, enfin le monde des adultes quoi ![]() Pour ton boulot, dis-toi qu'en même temps, l'infirmière/le médecin tu t'en fou un peu, quoi. L'important, c'est le patient. CAD que des connards, on en croise tout le temps, partout. Même ici tiens, regardes moi par exemple ![]() Imagines une partie de bowling. Mettons que le but, c'est que ta boule aille au fond. Ben les quilles devant, RAF, tu donnes un effet ou les défonces au passage, mais TU DOIS PASSER. Ben les cons qui te bloquent, c'est des quilles. Mattes-toi ça, tiens. Et bon courage, t'es la meilleure tu vas tous les défoncer (en plus vus la réput de chaudasse des infirmières, on en doute pas ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
C'est un signe du destin, je te mp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ces rites sont toujours pratiqués ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
je propose le plan B
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
bha, c'est passer dans un reportage sur la teloche fr cet été
![]() donc en fai je soupçonne nyu de regarder TF1 ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Go pvp sur mid sans RA, quand tu tomberas ton premier hib tu auras déjà fait un sacré pex en confiance et ensuite peut être tenter alb.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|