Parce que tu pense beaucoup trop au résultat et pas assez a ce que tu fais , faut que tu arrive a te concentrer sur l 'essentiel , je sais c 'est facile a dire , mais moi qui ait démarré en cuisine dans la vie active tout ce que tu décrit , je l 'ai vécu a plus ou moins de degrés d 'intensité.
Et puis un jour t 'as un déclic , et tu réalise qu 'en faite tu es pleinement capable de remplir tout les objectifs que tu t 'es fixé et qu 'au bout du compte tu te faisais du soucis pour rien ...
Bref dans tout les cas , faut que tu parte du principe que tu es capable ,que les autres ont beau dire ce qu 'ils veulent , tu sais que tu as raison et que ce que tu sais faire ,tu le fais bien.
Après dis-toi aussi que les gens qui gueulent dans tout les sens pour des nèfles , c 'est bien souvent ces gens la qui n 'ont pas confiance dans ce qu 'ils font ou dans ce qu 'ils sont , alors les gens qui gueulent , tu les laissent gueuler , et tu la seule chose que tu dois prendre en compte c'est ce que pense les gens pour qui tu as de l 'estime.
Je citerais Kaamelott et plus précisement le roi Arthur pour finir : "Se faire traitre de con par des poissons ..."
Je t'enverrais en mp l 'épisode si je le retrouve
|