[ML] "Aie un peu confiance en toi bordel!"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Mais est ce que cette peur de ne pas être à la hauteur s'est déjà concrétisée ? Est-ce qu'il y a un moment où vous vous êtes déjà suffisamment cassé les dents pour que vous ayez peur ?

Oui mais ce n'était pas fondé, je suis tombée sur une infirmière hystérique qui ne me laissait rien faire, me prenait pour son serviteur. Elle me hurlait dessus parce que je courrais pas pour aller chercher une poche de soluté ou me sort que je suis pas capable de prendre une glycémie alors que je cherche juste le boîtier pour aller la faire, j'ai tenu 4h et j'ai craqué, et je l'ai eu sur le dos TOUT le stage, je l'ai même entendu dire à une de ses collègue que j'étais nulle, une vraie incapable, siouper! (alors que je savais très bien faire ce qu'on me demandait)
Mais ça je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, c'est un service "bête noire" pour les élèves, même la formatrice référente de ce stage me l'a avoué. Elle m'a même trouvé le nom de l'infirmière avec qui j'avais eu des problèmes sans que je lui dise qui c'était

Avant ce stage tout allait très bien, j'étais plus ou moins confiante.

le pire dans tout ça c'est que cette infirmière qui m'a foutu les jetons avec les perfusions et sa collègues infirmière depuis 3 ans qui se permet de casser TOUTES les élèves (il y avait une pauvre étudiante en stage professionnel qui en a méchamment bavé avec elle) qui m'a fait faire la perfusion toute seule à la fin du stage. Ce jour là, c'était une vraie crème (parce qu'elle avait moins de boulot).
Citation :
Publié par Sanguine
Mais ça je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, c'est un service "bête noire" pour les élèves, même la formatrice référente de ce stage me l'a avoué. Elle m'a même trouvé le nom de l'infirmière avec qui j'avais eu des problèmes sans que je lui dise qui c'était