[ML] "Aie un peu confiance en toi bordel!"

Répondre
Partager Rechercher
Juste un autre cas particulier : service de pédiatrie, donc infirmières+puéricultrices.
Il y a effectivement un petit groupe d'infirmières [comme tu décris], qui, sous prétexte qu'elles sont là depuis plus de 10 ans, prétendent tout savoir sur tout. Comme par exemple, que l'emla ne doit être laissé que 30 minutes
Ça n'a rien à voir avec la hiérarchie : les plus diplômées (puér) ou la cadre de santé sont aussi victimes de ces [gens].
Rien que parce qu'elles sont là depuis plus longtemps, elles sont meilleures. Alors je n'imagine même pas leur attitude avec les stagiaires. En fait si, mais ce n'est pas racontable.
Je sais pas, c'est exacerbé dans un milieu quasi-exclusivement féminin, ou quoi
C'était le moment d'expérience https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par RedPain
Je sais pas, c'est exacerbé dans un milieu quasi-exclusivement féminin, ou quoi
C'était le moment d'expérience https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Des fois je me demande. Il y a plein de personnes (surtout les femmes) qui me disent de se méfier des femmes dans le monde du travail.

Alors moi, gauchement bien pensant, je me dis que non, je ne vois pas pourquoi... mais en faite...
Citation :
Publié par D. Lynch
si tu veux être ma mère
Hé ho c'est pas moi l'infirmière ici, garde tes obsessions louches pour toi stplz.
Et je persiste, ouais c'est toi, moi j'rencontre jamais des infirmières nulle part, cqfd .
Citation :
Publié par DaBlob
Hé ho c'est pas moi l'infirmière ici, garde tes obsessions louches pour toi stplz.
Et je persiste, ouais c'est toi, moi j'rencontre jamais des infirmières nulle part, cqfd .
Tu bosses dans quoi ?
Fear la mère au foyer, bien que je sois sûr que tu ne veuilles pas d'enfant.
gg la série black&white
Citation :
Publié par Ed Wood
Des fois je me demande. Il y a plein de personnes (surtout les femmes) qui me disent de se méfier des femmes dans le monde du travail.

Alors moi, gauchement bien pensant, je me dis que non, je ne vois pas pourquoi... mais en faite...
mais en fait c'est les pires.
Citation :
bien sur que je vois je suis au CHRU oui, toi aussi?
Oui même chose on est en cours en ce moment. D'ailleurs le goudron un peu blanc à l'entrée de l'institut c'est l'intégration des premières années qui est partit en sucette ...
Citation :
Yoyop vous avez le même ressenti dans votre promo?
Personnellement c'était dur au début mais je commence à m'y faire. Au début du stage j'essaye de poser pas mal de questions et de m'intéresser au truc ça permet de commencer une discussion et au final de montrer que tu t'intéresses c'est toujours plus simple après. Dans notre promo pas de gros soucis à part de rares cas. Après les services de radio sont généralement moins stressant qu'un gros service de chirurgie, ceci explique peut être cela

Après c'est clair qu'avec certains ça passe pas toujours bien dans ce cas je les ignore et pour les remarques faut bien s'habituer t'en aura toujours.

J'ai fait que deux stages de soins mais c'était ou ton dernier qui c'est mal passé ? J'ai fait ORL Bretonneau et Chir-Dig à Trousseau et j'avais dans les deux stages une infirmière sympa qui voulait bien m'encadrer donc ça c'est plutôt bien passé
Il fallait juste que tu exprimes ton angoisse sur jol. Maintenant avant d'aller faire une perfusion, tu te diras que tout jol ( enfin le bar quoi ! ) est derrière toi. Et là, plus rien ne pourras te déstabiliser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : Nope je plaisantais pas, c'est juste du mental. Pas besoins d'aller chercher bien loin pour résoudre ses problèmes.

J'avais le même problème quand j'ai commencé à conduire. Suffit d'appuyer sur la pédale et sa part tout seul.
Citation :
Publié par Twilights
mais en fait c'est les pires.
Les femmes sont bien plus méchantes entre elles (et envers les autres plus généralement), je sais pas pourquoi... mais c'est péénnibblleee, du coup s'il y a un mec dans l'équipe je fais tout pour bosser avec lui.

Citation :
Publié par YoYop
Oui même chose on est en cours en ce moment. D'ailleurs le goudron un peu blanc à l'entrée de l'institut c'est l'intégration des premières années qui est partit en sucette ...
Personnellement c'était dur au début mais je commence à m'y faire. Au début du stage j'essaye de poser pas mal de questions et de m'intéresser au truc ça permet de commencer une discussion et au final de montrer que tu t'intéresses c'est toujours plus simple après. Dans notre promo pas de gros soucis à part de rares cas. Après les services de radio sont généralement moins stressant qu'un gros service de chirurgie, ceci explique peut être cela

Après c'est clair qu'avec certains ça passe pas toujours bien dans ce cas je les ignore et pour les remarques faut bien s'habituer t'en aura toujours.

J'ai fait que deux stages de soins mais c'était ou ton dernier qui c'est mal passé ? J'ai fait ORL Bretonneau et Chir-Dig à Trousseau et j'avais dans les deux stages une infirmière sympa qui voulait bien m'encadrer donc ça c'est plutôt bien passé
Énorme bon je te mp faut qu'on se croise (je suis en cours aussi), ah bah le service dont je parle c'est... la chir dig C. Mais bon on en reparle par mp

Nell: tu rigoles peut être mais crois moi ça pourrait bien marcher!

Edit: on a beau se moquer de mon ML j'ai jamais reçu autant de mp en si peu de temps depuis que je suis sur jol, merci à vous d'ailleurs
Citation :
Publié par Pitaupe
/Facepalm

...
@En dessous : Oui je préfère ces ML là, puis bah y a certaines images qui sont oranges donc ça colle au pseudo tout ça (excuse bidon pour ne pas dire que j'ai fail).
Ok mec, donc tu mets l'image en pièce jointe sur JOL et tu vas héberger le modèle en grand sur un autre site web.

WRONG, that's how you're doing it.
Citation :
Publié par Sanguine
Edit: on a beau se moquer de mon ML j'ai jamais reçu autant de mp en si peu de temps depuis que je suis sur jol, merci à vous d'ailleurs
Tu leur montre que tu es vulnérable, les lâches en profitent.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai aussi un couteau de boucher comme celui de Devil Mysth.

Prenez garde.

Citation :
Publié par Twilights
Tu leur montre que tu es vulnérable, les lâches en profitent.

Mais non mais non, je crois en la sincérité barienne N'empêche grâce à ce sujet j'ai trouvé un mec dans mon école paumé et ça c'est priceless !

@dessous: un peu quand même.
²: si si
Citation :
Publié par Sanguine
N'empêche grâce à ce sujet j'ai trouvé un mec dans mon école paumé et ça c'est priceless !
Encore une victoire du bar. \o/

Prochainement, "un père juif et son fils réunis après une séparation de plus de 67 ans".
Citation :
Publié par D. Lynch
Les 3 gonzesses avec qui j'ai eu certaines affinités cyber-ludiques en MMO (lolol) sont dans le milieu médical, enfin je veux pas lancer un nouveau thread (bien m'en fasse), mais le MMO permet il d'échapper à la réalité du sang, du desespoir et de la mort ? (sans parler de compassion)
Elles mettaient du nutella sur ton pénis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Rofl et Tsabo alors ? :/
Pas cool.
Citation :
Publié par Sanguine
Il est pas jaloux

C'est clair. Heureusement qu'il n'est pas jaloux ! Qu'est ce que ça serait sinon.

Citation :
Publié par Tsabo
J'ai aussi un couteau de boucher comme celui de Devil Mysth.

Prenez garde.
Sanguine est une infirmière?

Viens bosser aux USA

Je suis un interne (on dit "resident" ici) en pédiatrie et les gentilles infirmières FR (ou Libanaise vu que j'ai bossé là-bas aussi) me manquent. Aux USA, un truc de mal fait et l'infirmière lambda de service ira écrire un rapport sur toi. J'ai été convoqué au bureau de ma responsable plus d'une fois l'année dernière. :/

Donc, viens aux USA pour profiter des supers pouvoirs des infirmières ici. Aucun médecins n'ose faire son boss devant une infirmière ici. C'est elles qui font la loi
Citation :
Publié par ShlacK
Sanguine est une infirmière?

Viens bosser aux USA

Donc, viens aux USA pour profiter des supers pouvoirs des infirmières ici. Aucun médecins n'ose faire son boss devant une infirmière ici. C'est elles qui font la loi
Y a une petite place pour moi??
Citation :
Publié par Mot de Passe
Oui mais en Hardcore sinon c'est pas drôle.
ça dépend, quand tas deux des anciens qui pètent avec envoutement feu et froid en explosant après t'avoir sauté dessus et qui ruinent 50h de travail t'as quand même bien les boules...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Y a une petite place pour moi??
La province de l'Ontario pique bien les médecins ricains en leur offrant de super postes. Donc, je suis sure qu'on peut la leur rendre en prenant des infirmières Canadiennes

T'es une infirmière aussi Lady? :fear:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés