Le probleme c'est que tu passes ton temps a t'imaginer comment les autres te percoivent. T'as une peur constante d'etre jugee du coup ca arrange rien puisque tu te bloques toi meme, tu ne peux pas montrer ton vrai potentiel ni ta vraie personnalite, ce qui fait que les gens te jugent pas specialement bien ce qui attise encore plus ta peur!
La confiance en moi, elle est venue avec un changement radical d'aspect physique et un nouvel environnement, une sorte de nouveau depart. Je dis pas que c'est la solution qu'il faut appliquer a tout prix mais les rapports entre personnes se font tres vites, du coup je pense pas que du jour au lendemain la mechante infirmiere qui te terrorise tu pourras aller rigoler avec elle puis lui sortir des blagues...
Donc la c'est ton nouveau stage, profites en, passe du temps tranquilement avec tes amis avant, te mets pas la pression inutilement, si tu stresses un peu trop un truc qui marche c'est la meditation et l'auto suggestion. Dit toi que ca va bien se passer et que logiquement il peut rien t'arriver de grave! Arrive a ton premier jour bien reposee, joviale mais pas trop et fonce, reflechis pas, soit agreable souriante mais pas cruche  puis surtout te laisse pas terroriser mentalement!
Si quelqu'un te fout la pression ben c'est une experience humaine interressante, t'es pas en porcelaine non plus, endure puis zappe, te laisse surtout pas abattre concentre toi sur le positif.
|