[ML] "Aie un peu confiance en toi bordel!"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu les pages précédentes, je réponds juste à l'OP.

Le mieux quand t'as pas confiance en toi, c'est d'arrêter d'y penser. D'essayer de vivre sans y penser en fait. C'est pas facile. Y'a toujours un moment où tu vas de nouveau y penser, mais bon. Quand t'y penses pas tu profites du moment présent et tu te donnes à fond dans ce que tu fais sans te poser des questions et tout.

Moi perso je suis toujours en train de me poser des questions, sur les gens autour de moi, sur moi-même, sur leur rapport avec moi et mes rapports avec eux. J'analyse le comportement des autres entre eux, je compare avec avec moi-même ou avec d'autres personnes, j'essaie de calquer sur eux ou non. Je me pose des questions sur eux, sur moi, sur le genre humain en général. Je me fais des films dans ma tête pour voir si tel rapport avec untel marcherait ou non, ou comment je m'en sortirais le mieux dans telle situation. Et du coup j'ai du mal à profiter de l'instant présent. Genre les fêtes je déteste ça car même bourré je suis encore là à tout analyser et impossible de m'amuser avec les autres. Du coup des fois j'ai pas du tout confiance en moi, et parfois énormément. Parfois j'ai l'impression d'être une grosse merde. Mais j'en fais relativement bien abstraction et puis j'assume ce que je suis, au pire on est tous différent alors osef. Et du coup je le vis assez bien.
En réponse a l'OP :

Bwah, pense que tu pourras te venger un jour sur les nouvelles apprenties infirmières... c'est comme ça qu'on se donne confiance en sois, non ? en ridiculisant les autres... (Attention aux retours par contre)

Enfin c'est comme ça que je fait moi
Citation :
Publié par Asea
En réponse a l'OP :

Bwah, pense que tu pourras te venger un jour sur les nouvelles apprenties infirmières... c'est comme ça qu'on se donne confiance en sois, non ? en ridiculisant les autres... (Attention aux retours par contre)

Enfin c'est comme ça que je fait moi

Euh nan, franchement si un jour je me surprend à être/penser comme ça je demande une corde
Citation :
Publié par Mawsiimi
Et ces rites sont toujours pratiqués ?
Non, il n'y a plus de vaches
Citation :
Publié par Jyharl
T'in je viens juste de tilter. Lady t'es infirmière maintenant ?

J'croyais que tu voulais être coroner ?
Je sais, mais j'avais pas envie de faire médecine légale et me taper 7 ans de cours a l'université , 7 ans, c'est long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés